Votre horoscope de la semaine du 26 mars 2018 Votre horoscope de la semaine du 26 mars 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 26 mars 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 26 Mars 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour vous dévoiler la teneur de votre semaine.

Bélier
Soleil, Mercure, Vénus et Uranus en Bélier, ça vous booste un signe de feu. Donnez le maximum de vous-même dans le boulot et les amours, tout roule comme vous voulez. Solo, un coup de foudre est possible, justement alors que vous ne vous y attendez pas, faites-vous belle tous les jours, on ne sait jamais quand ça peut vous tomber dessus. Fêtez votre anniversaire avec enthousiasme ! Demandez une augmentation à votre boss, il devrait vous l’accorder, vous avez assez bossé.

Taureau
Un moment de petite forme, ça va revenir mais pour le moment, vous êtes un peu en-dessous du niveau de l’horizon. Assurez ce que vous devez faire au boulot, et laissez de côté les tâches moins urgentes. Vous pourrez toujours vous rattraper plus tard. Ne vous mettez pas la pression si on ne vous la met pas. Sentimentalement, vous êtes dans une période sereine et équilibrée, toujours bon de profiter de ce moment-là. Solo, un étranger vous attire, c’est bien de prendre des risques.

Gémeaux
Professionnellement, c’est très actif, vous vous surpassez même lorsque ce n’est pas nécessaire. Soyez très à l’écoute de votre corps, voyez un médecin même pour de petits bobos. Vous travaillez à changer votre mode de vie, vos conceptions, vous êtes en phase de transition et même si le Gémeau est adaptable par nature, il aime bien avoir un cadre de vie, or ce cadre de vie est en train de changer. Ajustement, souplesse et tolérance, des mots clés importants dans les mois qui viennent.

Cancer
Les planètes sont groupées dans votre zone couple, attendez-vous à des turbulences dans la relation, mais soyez claire et patiente, vous allez sortir grandie de cette période. Vous êtes forcée d’évoluer, de mûrir, ne faites pas la tête, vous savez bien que ça n’arrange jamais rien. Professionnellement, vous êtes dans une belle période, tout bouge comme vous aimez, c’est facile et agréable, vous aimez votre boulot à nouveau, l’ambiance est bonne, vous avancez vite.

Lion
Mars, Saturne, Pluton et Lilith dans la zone boulot, responsabilités, contraintes. Vous ne pouvez même pas essayer d’y échapper, vous êtes rattrapée par le temps, les obligations, votre chef, vos parents…faites bonne figure, vous arrivez à tout bien faire. Rigueur et discipline vous récompensent sur le long terme. Heureusement qu’en amour, Vénus vous donne de belles vibrations, vous vous soutenez mutuellement, et vous riez beaucoup ensemble, ça vous aide à tenir le coup quotidiennement.

Vierge
C’est le bon moment pour engager une nouvelle relation amoureuse, profonde mais passionnée, intéressante et source d’évolution, c’est du lourd, vous n’êtes pas intéressée par les plans copains d’oreiller, vous voulez du vrai, Saturne et Mars conjuguent leurs énergies pour vous l’apporter. Ouvrez les yeux et même si vous prenez votre temps pour vous ouvrir, ne fermez pas la porte. Professionnellement, vous avez des ouvertures nouvelles à découvrir.

Balance
Financièrement vous êtes en période d’expansion, pensez long terme et mettez de l’argent de côté ou investissez dans l’immobilier. Vous êtes très sympa avec vos parents, ils ont besoin de vous, vous les aidez avec grâce et légèreté. En amour, quelques mises au point remettent l’ambiance au beau fixe. Vous avez envie qu’il soit au mieux de son potentiel physique, mental et social, un vrai programme. Si vous avez envie de faire des travaux de maison, c’est maintenant.

Scorpion
Jupiter vous aide à prendre des initiatives qui vont payer. Contactez une société qui vous intéresse, vous pourriez bien décrocher un poste. Faites les ouvertures avec cet homme qui vous fait craquer à distance. Visitez des appartements... osez, avancez, bougez, la chance est avec vous mais il faut la provoquer, si on ne sait pas ce que vous voulez, vous n’aurez pas de chances de l’obtenir. Si vous avez envie de faire un enfant, Jupiter vous apporte la fécondité.

Sagittaire
Vous bossez bien, et ça vous apporte un meilleur équilibre, vous mettez votre énergie dans un beau projet, et ça avance, pas de vrai frein, quelques obstacles à contourner, et vous êtes dans la bonne voie. Ne rechignez pas sur les papiers, il y en a plein dans votre vie. Permis de conduire, assurances, inscriptions diverses, vous détestez mais il faut y aller. En amour, c’est l’idylle, passion, tendresse, sexe et humour, vous avez tout ce qu’il faut pour être heureuse.

Capricorne
Mars, Saturne, Pluton, et Lilith, ça vous fait progresser dans la réflexion et l’action aussi. Vous voyez bien à court terme et long terme aussi. Vous vous engagez sur des projets costauds, mais vous êtes sûre d’aller au bout et de réussir, donc ne vous découragez pas, avancez. Comme la chèvre de montagne, continuez à grimper sur les sommets. Attention à vos genoux quand même, surtout si vous allez faire du ski, c’est encore la saison. En famille, tout baigne !

Verseau
Plein de rencontres avec des coïncidences incroyables, vous connectez avec des personnes très variées et bien sûr vous aimez ça. Découvrir de nouvelles passions, ça vous parle immédiatement. Vous vous rapprochez d’une sœur ou d’une cousine ou bien d’une amie d’enfance, beaucoup de souvenirs et de rires en perspective. Faites attention à ne pas perdre vos papiers d’identité ou votre carte bleue, vigilance requise, ne soyez pas distraite ou naïve. Ne signez rien sans lire les petites lignes.

Poissons
Vous entrez dans une phase plus sympa sur le plan financier, sachez résiste à la tentation de dépenser immédiatement ce qui rentre. Faites des économies pour un projet plus intéressant, ou un voyage par exemple. Comptez vos sous même si vous en avez plus et ne soyez pas trop généreuse. On vous propose un projet de boulot, c’est à voir, il y a un côté risqué mais intéressant. Posez des tas de question pour savoir exactement où vous mettez les pieds, et ça peut aussi être un side business.


Photo by Lane Jackman on Unsplash



Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus