Votre horoscope de la semaine du 25 juin 2018 Votre horoscope de la semaine du 25 juin 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 25 juin 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

6 minutes

Publié le Lundi 25 Juin 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier 

Vous vous rapprochez de votre famille et les échanges sont bons, apaisés et surtout, détendus. Si vous débutez une relation, vous exprimez vos sentiments avec enthousiasme : c’est Vénus en Lion qui vous inspire. En couple depuis longtemps, vous alternez entre disputes et réconciliations, ça donne du piment à votre couple, mais méfiez-vous, l'orage gronde. Au boulot, vos efforts payent… enfin !

Taureau 

Des opportunités s’offrent à vous, vous êtes en plein tournant dans votre vie. Prenez votre temps pour faire vos choix mais ne tardez pas trop non plus. Deux solutions : ça passe ou ça casse. Ne vous forcez cependant à rien, vous êtes libre. Concentrez-vous sur des projets de longue durée. Vous vous rapprochez d’une femme de votre famille de qui vous n’étiez pas vraiment proche, et cette relation soude votre clan.

Gémeaux 

Ça bouge côté argent : vous prenez de bonnes décisions qui apporteront de la stabilité rapidement. Moins d’impôts, une assurance plus intéressante, une augmentation de salaire… pensez stratégie. Au boulot, les choses changent pas mal, vous allez devoir vous adapter à un nouveau rythme rapidement. Vous commencez à changer profondément et ça se voit.

Cancer 

Soleil et Mercure sont en Cancer, vous vous sentez mieux dans votre peau, vous avez envie de bouger, de faire de nouvelles choses… Lancez-vous maintenant tant que vous avez l’énergie nécessaire. En couple, vous continuez à passer votre relation au peigne fin. Ne remontez pas trop loin, vous êtes capable de pardonner. Sinon, ça s’appelle de la rancune et ce n’est pas bon pour vous, pas plus que pour lui. Pardonnez !

Lion 

Vénus et le nœud nord sont en Lion. Si vous êtes solo, ce qui se passe pour vous est intéressant. Une rencontre inattendue ou bien un(e) ex qui revient dans votre vie : restez attentif.ve. Les hasards de la vie font souvent bien les choses. En couple, vous alternez entre moments de tendresse et passion, même si elle/il vous agace sur certains points, vous finissez toujours par craquer. En ce moment, vous resplendissez et tout le monde vous le dit : profitez-en !

Vierge 

Sur le plan sentimental, vous vous sentez moins frustré cette semaine, mais pas encore totalement heureux.se. Faites-vous plaisir et ne comptez pas trop sur votre partenaire, il/elle n’est pas dispo en ce moment. Solo, vous avez la dent dure avec toutes les personnes que vous croisez. Revoyez vos jugements et ne perdez pas espoir, il va se passer de belles choses pour vous bientôt. Professionnellement, vous avez envie de repousser vos limites : continuez !

Balance 

Des décisions familiales importantes vous impactent psychologiquement : un déménagement, une retraite, un mariage… bref, un évènement qui induit un changement important par rapport à votre enfance. Lâchez prise. Soyez ouvert à de nouveaux projets de carrière. Montrez que vous êtes partant. Profitez-en pour célébrer un bel évènement, un mariage ou une naissance.

Scorpion 

C’est tendu avec vos parents. Vous n’avez pas envie d’écouter ce qu’ils ont à vous dire, leurs conseils ne vous apportent pas les réponses dont vous avez besoin. Ne les brusquez pas trop. En couple, vous avez envie de changements : une nouvelle maison, un enfant… il vous faut un évènement fort. Sauf si vous êtes né en octobre… Là c’est plus tendu. Envie de voyage et d’évasion : vous êtes toujours partant pour faire vos valises. Ça vous détend de vous dépayser, même pour 48h seulement.

Sagittaire 

Il est temps de vous remettre en question. Qu’est ce que vous aimez dans votre vie ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Qu’est-ce qui vous irrite ? Tout se mélange, attention à ne pas prendre de décisions basées sur la peur de ne pas avoir assez d’argent. Le Sagittaire est souvent chanceux et il s’en sort très bien, ne vous tracassez pas. Une petite crise de couple se terminera finalement bien, vous aurez les mots pour tout vous dire. Restez-en dehors d’un conflit professionnel.

Capricorne 

En ce moment, vous êtes dans les profondeurs et ça n’en finit pas. Prévoyez un voyage qui vous changera les idées pour de bon. Evitez la suranalyse, n’entrez pas trop dans les détails, vous perdriez en vue d’ensemble. En couple, vous vous retrouvez. Ça fait du bien de se sentir proches à nouveau. Exprimez vos sentiments de façon plus chaleureuse, ça ne vous fera pas de mal.

Verseau 

Mars et Vénus sont en désaccord. Vos relations amoureuses sont (très) complexes, trop compliquées. Vous perdez votre temps, évitez de vous lancer à corps perdu dans les problèmes. Entre une personne qui vous attire sexuellement, et une autre qui vous plaît intellectuellement, vous pourriez bien vous poser quelques questions. En couple, vous le/la rendez chèvre.

Poissons 

Vous êtes grincheux.se parce que vous êtes fatigué(e). Ne poussez pas, si vous avez besoin de faire une pause, prenez-la. Mentalement en revanche, vous êtes bien : créatif.ve et inspiré(e). C’est bon pour le boulot, mais vous allez avoir besoin du soutien de votre équipe. Solo, une rencontre au bureau vous intrigue. Allez chercher des renseignements avant de rêver, il/elle n’est peut-être pas libre. Prenez soin de votre corps, pas uniquement sur le plan de la beauté, surtout côté santé. Mangez mieux, prenez des vitamines, faites du sport…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus