Votre horoscope de la semaine du 23 juillet 2018 Votre horoscope de la semaine du 23 juillet 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 23 juillet 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 23 Juillet 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir ce que l'avenir vous réserve.

Bélier : Bonne semaine pour vous détendre et prendre le temps de vous occuper de vous, voir des amis que vous avez négligés, vous rapprocher de vos parents. C’est une semaine affective pour les Béliers. Solo, une jolie rencontre avec un garçon plus jeune mais tellement intelligent que ça ne devrait pas vous faire peur. Le dialogue amoureux vous donne des ailes. Vous avez le droit de craquer totalement. Votre libido est très en forme, profitez de l’été pour vibrer à fond.

Taureau :
Un conflit avec un homme de votre entourage va vous obliger à vous remettre en question. Vous n’avez pas toujours raison, donc vérifiez vos infos avant d’affirmer quelque chose avec certitude. Vous êtes confrontée à des situations qui vous poussent à la réflexion personnelle. Votre entêtement habituel va devoir céder, vous allez apprendre la flexibilité et la diplomatie. En famille, vous passez de bons moments, surtout avec les sœurs ou les cousines. L’humour est là.

Gémeaux :
Vous avez besoin de passer du temps à discuter avec vos copines, de la vie, de vos aspirations profondes, de n’importe quel sujet qui ne soit pas lié au boulot, vous saturez professionnellement vous avez besoin de prendre du temps pour votre santé mentale. Un break rafraichissant vous est nécessaire. Ne dépensez pas trop en bêtises que vous regretteriez aussitôt. Sentimentalement, vous n’êtes pas trop disponible, mais c’est temporaire. Vous retrouverez votre mojo bientôt.

Cancer :
En couple, vous retrouvez un meilleur dialogue, vous êtes moins tendue ou moins exigeante, plus cool, il était temps. Saturne vous a mis la pression pendant des semaines, vous avez enfin la possibilité de débrayer. Solo, une rencontre qui promet d’être importante pour le futur a des chances de se produire cet été, sortez aussi souvent que vous le pouvez et ouvrez les yeux. Si ça a l’air sympa dès le début, c’est que ça restera comme ça sur la durée. Un petit voyage vous fait très plaisir. µ

Lion :
Mercure, Soleil et nœud nord en Lion vous donnent envie de prendre des grosses décisions pour votre futur. Que ce soit professionnel ou immobilier, vous saurez faire ce qui est le meilleur pour vous. Ne doutez pas de vos capacités à prendre la bonne décision, vous pensez clairement, sans déni, sans erreur. Financièrement, vous allez plutôt bien, l’été sera confortable, vous pourrez vous faire plaisir. Attention à votre peau, protégez-la avec un bon SPF, adoratrice du soleil !

Vierge :
Vénus est dans votre signe. C’est bon pour vos amours, et pour votre beauté. Vous prenez soin de vous, ça vous rend plus séduisante, même si la Vierge aime la sobriété. Mais quand vous avez envie de conquérir quelqu’un vous est capable de sortir de votre coquille et prendre des risques. Vous vous montrez difficile, c’est dans votre nature d’être exigeante. Sachez lâcher sur les détails. Certaines choses peuvent se changer, si c’est juste la façon dont il s’habille par exemple.

Balance :
Vous continuez à vous sentir frustrée sur le plan sentimental. Si vous êtes solo, c’est parce que personne ne trouve grâce à vos yeux. Août sera bien meilleur que juillet. Si vous êtes en couple, les malentendus se succèdent, vous êtes de mauvaise humeur, ne vous appesantissez pas. Sortez avec vos amis, au moins avec eux tout se passe bien. Financièrement, vous êtes bien, vous avez un bon budget loisirs. Faites du sport, ça vous équilibre mentalement et physiquement.

Scorpion :
Jupiter en Scorpion est très bien aligné cette semaine, profitez d’évènements qui se mettent en place de façon fluide, les invitations se succèdent, vous vous entendez bien avec votre chéri, financièrement votre situation est sur le point de progresser, un changement de boulot ou une promotion bientôt. Votre fécondité est bonne, si vous souhaitez un bébé, c’est bon. Attention à ne pas prendre trop de kilos, c’est le seul point noir.

Sagittaire :
Vous allez bouger, un weekend ou la semaine entière, vous êtes partie. Besoin d’horizons nouveaux. Vous avez envie de lire des auteurs nouveaux, plongez-vous avec délices dans la lecture à haute dose. Cela vous permet de vous évader mentalement aussi. Vous avez envie de vivre à un rythme différent, plus rapide ou plus lent ? à vous de voir comment vous pouvez vous ajuster, ajouter un programme de sport par exemple, prendre le temps de cuisiner, méditer ou carrément ne rien faire.

Capricorne :
Saturne, Lilith et Pluton sont toujours dans votre signe, vous continuez à avancer dans votre développement personnel, vous vous posez des questions essentielles et vous trouvez vos réponses. Essayez de mixer moments sérieux et moments de plaisir. C’est quand même la période estivale, profitez des bons moments de la vie. En couple, vous êtes agréable, vous ne lui mettez meme pas la pression pour les tâches domestiques. Ça lui fait des vacances.

Verseau :
Mars en Verseau ainsi que le nœud sud vous donne des coïncidences intéressantes. Vous faites des rencontres masculines qui vont se révéler importantes pour le futur. Parfois un sentiment de déjà connaitre la personne vous donne envie de passer plus de temps ensemble. Vous avez envie de faire du sport et de remplir votre planning de façon intensive, vous n’arrêtez pas. Rien ne vous fatigue. Profitez de cette énergie c’est jusqu’en novembre, bougez, activez-vous faites tout ce que vous voulez.

Poissons :
Neptune est bien aligné cette semaine et vous allez pouvoir profiter de votre été tranquillement. Que vous soyez en vacances ou pas, vous profitez de tous les bons moments, un verre avec des copines, une soirée avec votre chéri, un diner avec vos parents qui se passe paisiblement. Vous vous sentez créative, explorez les moyens d’expression qui sont à votre disposition, photo, peinture etc…prenez le temps de découvrir dans quoi vous êtes meilleure ou ce qui vous amuse le plus.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus