Votre horoscope de la semaine du 23 avril 2018 Votre horoscope de la semaine du 23 avril 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 23 avril 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour vous dévoiler la teneur de votre semaine.

Bélier 
Mercure en Bélier vous redonne la pêche. Au boulot, vous débordez d’idées pour avancer plus vite, mais votre travail reste le même. Attention, parfois votre impatience vous joue des tours… En couple, vous parlez d’argent sans aucun problème, c’est clair, net et précis. Tant mieux. Uranus est actif : ça va bouger pas mal pour vous. Sautez sur les bonnes occasions.

Taureau 
Vénus est dans votre signe et vous donne envie d’aimer et de profiter à fond de la vie. Pourquoi seriez vous toujours la personne sérieuse qui passe son temps à bosser ? Vous avez aussi le droit de vous éclater. Pensez-y. Votre budget beauté explose, mais vous utiliserez tous les produits jusqu’au bout, c’est promis. En couple, c’est l’amour fou : c’est joyeux et optimiste, merci Jupiter !

Gémeaux 
Vous faites des efforts pour être proche de vos amis que vous avez délaissés. De bons moments en perspective. Professionnellement, l’ambiance s’allège un peu, vous allez pouvoir respirer. Vous aimez quand les tâches sont bien définies. Continuez à faire le point sur l’éducation que vous avez reçue et lâchez prise.

Cancer 
En couple, c’est tendu. Les douches écossaises se succèdent, vous vous disputez, vous vous faites la tête, vous vous réconciliez et ça repart. Ne prenez aucune décision sous le coup de la colère, passez le cap. Mars, Saturne, Pluton et Lilith sont tous dans votre zone de couple. Célibataires, vous repensez à votre relation la plus récente et aux raisons pour lesquelles elle a foiré. Vous êtes prête à prendre vos responsabilités. Cessez de vous dire que c’est la faute de l’autre, il est temps de vous remettre un peu question.

Lion 
Le nœud nord en Lion vous encourage à réfléchir à ce qui est le plus important dans votre vie. Vous classifiez vos priorités : amour, argent, amitié, famille… Vous décidez de lâcher tout ce qui n’est pas important. Jupiter apporte des changements sur le plan maison. Travaux ou achat, à vous de voir mais c’est le moment. Professionnellement, vous donnez le maximum. On attend beaucoup de vous, impossible de décevoir. Vous êtes forcé de réussir.

Vierge 
Il est temps de vous pencher sur votre vie sentimentale. Saturne et Lilith vous poussent à être réaliste. Vous comprenez enfin la relation avec votre père et surtout, comment elle a pu impacter vos couples. Equilibrez votre besoin d’intimité avec votre besoin d’indépendance. En couple, rassurez votre partenaire. Si vous voulez un nouveau boulot, c’est le moment de vous bouger.

Balance 
En couple, un dialogue musclé va éclaircir l’atmosphère. Vous dites enfin ce que vous pensez et attendez de votre moitié et le message passe. Vous voulez avancer ensemble et mieux partager les responsabilités. Vous parlez de tout : argent, sexe, enfant, carrière... Financièrement, vous êtes dans un cycle de développement, c’est le bon moment pour investir et faire des économies. Et n’oubliez pas : quelques euros épargnés tous les mois, c’est toujours ça.

Scorpion 
Vous avez pas mal de soucis à gérer cette semaine. Vous vous sentirez très soulagé lorsque tout sera remis en place : plus besoin de se tracasser pour des choses qui trainent. Passez à l’action. Cette semaine vous ne trainez pas. Professionnellement, l’ambiance est au dialogue franc et ouvert, ça permet à tout le monde d’avancer dans la même direction.

Sagittaire 
Cette semaine, vous avez encore la tête dans vos finances : des factures à payer, une assurance à rembourser… Ce n’est pas très glamour mais il faut bien le faire. En amour, vous avez des tas de projets. Vos weekends sont remplis, on vous invite tous les soirs : vous êtes en forme et contents d’être ensemble. Pensez à faire des projets, c’est le bon moment, et ça vous rendra heureux.

Capricorne 
Mars, Saturne, Lilith, Pluton sont des planètes fortes pour votre signe. Il est temps de prendre les virages qui vous tiennent à cœur. Avancez, même si vous pensez que c’est risqué. Mars vous apportera du courage, Saturne de la rigueur, Pluton de la profondeur et Lilith le sens des réalités. Faites de la gym, ça vous fera du bien physiquement mais surtout nerveusement.

Verseau 
Le nœud sud en Verseau vous fait prendre conscience que les choses, ou les personnes dont vous vous séparez, ne vous étaient plus bénéfiques. Il est grand temps de vous réinventer une nouvelle vie. Vous ne ferez pas du neuf avec du vieux. Vos amis vous soutiennent à fond. Un projet de voyage se dessine et vous enchante, surtout si la destination est lointaine.

Poissons 
Neptune vous apporte son aide cette semaine. Une intuition, une coïncidence, une aide inattendue : vous avez vraiment l’impression qu’un ange vous aide. Soyez à l’écoute, et faites tout ce que vous sentez. Pas la peine d’être logique ou raisonnable, au contraire un brin de folie est appréciable. En couple, vous bougez beaucoup. Un petit voyage, un weekend ailleurs, vous avez envie d’évasion et dites oui à tous les voyages de boulot. Pensez tout de même à mieux vous organiser.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.