Votre horoscope de la semaine du 20 août 2018 Votre horoscope de la semaine du 20 août 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 20 août 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 20 Août 2018

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi sera fait votre quotidien.

Bélier
Si vous êtes en couple, c’est une excellente semaine en perspective, profitez des derniers moments de vacances pour vous détendre et profiter l’un de l’autre. Vous avez déjà un mental tourné vers le boulot, vous vous tracassez pour ce qui va se passer à la rentrée. Mars, Saturne et Pluton vous préparent une rentrée intense, donc prenez autant de bon temps que possible. Si vous êtes raide physiquement, étirements ou yoga, ne restez pas ankylosée physiquement ou mentalement.

Taureau
Un mental de battante, un grand sens de l’organisation, vous planifiez votre vie à fond, et vous vous sentez plus en sécurité, vous pensez prévoir tous les problèmes possibles. Retour au contrôle. Vous avez de bonnes idées pour améliorer vos performances en sport, au boulot, mais pas forcément en amour. D’ailleurs ça ne marche pas comme vous voulez dans ce domaine si vous êtes solo, remettez vous en question. En couple, c’est super, merci Jupiter.

Gémeaux
Des réflexions qui vont dans tous les sens, vous vous remettez en question gentiment. Vous êtes entourée d’amis et ça vous réconforte. Ajoutez la famille, ceux que vous aimez sont autour de vous. En couple, vous avez besoin d’intimité mais c’est parfois compliqué, vous êtes entourés. Solo, un homme charmant mais pas totalement libre vous fait la cour, flirtez mais ne vous engagez sur rien. Vous n’avez pas envie de vous faire mal juste à la fin des vacances.

Cancer
Attention vous risquez de recommencer à être agressive avec votre chéri, Mars est de retour dans la zone couple, et vous lui trouvez pleins de défauts, ou bien vous attendez qu’il vous aide pour tout alors qu’il a envie de se détendre. Ne poussez pas trop quand même, restez juste. Solo, une rencontre récente vous plait beaucoup mais quelques couacs de communication devraient être vite corrigés. Vos émotions sont vos alliées ou vos ennemies.

Lion
Nœud nord, Mercure et Soleil vous permettent de rayonner dans de nouvelles relations, vous charmez, vous faites rire aussi. Votre personnalité chaleureuse gagne le cœur de tous, hommes ou femmes. Solo, une jolie rencontre se profile, vous envoyez des signaux clairs que vous êtes intéressée. Il ne devrait pas douter de ses chances. En couple, vous êtes détendue, prête à passer du bon temps en toute simplicité, complicité et tendresse c’est bon pour la libido.

Vierge
Solo, une relation nouvelle vous pousse à l’interrogation, Mars est revenu dans votre zone love et active vos amours. Faites vous confiance, exprimez ce que vous ressentez, faites preuve d’audace. Vous êtes souvent trop cérébrale ou réservée ce qui rend la relation complexe quand elle ne devrait pas l’être. En couple, quelques tensions doivent se résoudre par un dialogue ouvert, le silence n’aide pas. Professionnellement, vous êtes prête pour la rentrée. Vous n’arrêtez pas de penser au boulot.

Balance 
Vénus est toujours dans votre signe, votre niveau de séduction est au max. solo, vous faites craquer les hommes partout. Faites vous plaisir, jouez le jeu, surtout si vous êtes solo. Mais en couple, un peu de jalousie n’est pas mauvais non plus. Si vous rentrez de vacances, vous aurez envie de faire un énorme rangement, vous vous débarrasserez de tout ce qui ne vous convient plus, un peu cassé, trop vieux, inutile. Un petit régime vous permet de vous alléger gentiment.

Scorpion
Vous dépensez plus que vous ne devriez, entre générosité pour les autres et compulsivité, essayez de voir quelles sont les raisons qui vous poussent à le faire. Insécurité ? Besoin d’être reconnue ? Jupiter vous offre une opportunité intéressante sur le plan professionnel, ça vaut le coup de réfléchir, restez ouverte, ne dites pas non tout de suite si vous pensiez refuser. Solo, une histoire compliquée vous prend la tête, il finit une histoire, ou commence un nouveau boulot, pas facile pour lui.

Sagittaire
Vos finances vous obsèdent un peu, vous avez un gros projet en vue, ça vaut le coup d’économiser pour ça : un voyage, une voiture, des travaux, apart ? Vous faites des économies sur des petits postes, ça va s’accumuler gentiment, mais ne vous empêchez pas de vous faire plaisir quand même. Une bonne entente avec votre famille vous donne un bon moral, les échanges sont faciles, pas de critique mais de l’humour. En amour, c’est tout bon, joyeux et tonique.

Capricorne
Mars est revenu en Capricorne et vous allez sentir votre énergie remonter au max, profitez -en pour vous lancer dans des projets dynamiques, qui demandent de l’élan et de la persévérance aussi. Saturne vous apporte une stabilité morale importante, vous savez donner du temps aux choses importantes. Parfois trop sérieuse. C’est la fin de l’été mais ça vaut la peine de se faire plaisir encore, pas la peine de vous mettre en mode rentrée trop tôt. En amour, vous savez ce que vous voulez.

Verseau
Mars a quitté votre signe, vous serez un peu moins dynamique, mais il reviendra en septembre. Pour le moment, reposez-vous si vous sentez fatiguée, ne poussez pas. Prenez quelques vitamines en supplément, mais prenez la bonne dose, pas plus. En couple, c’est un moment fort, vous vous retrouvez, dialoguez, faites des projets, pas forcément envie de voir des amis. Ou bien vous rentrez tôt de vos diners. Une invitation à un bel évènement, mariage ou autre vous rend heureuse.

Poissons 
Vous avez besoin de vous occuper de votre corps, beauté ou santé, dos ou cheveux, dents ou couleur de cheveux, un besoin de "maintenance" physique. Vous vous sentiez mieux dans votre peau plutôt que de remettre à la rentrée ce que vous avez le temps de faire maintenant. Les Poissons ne sont pas forcément disciplinés sur tous les postes, une remise à jour doit se faire de temps en temps. Une bonne surprise matérielle, remboursement ou cadeau, sera utilisée immédiatement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus