Votre horoscope de la semaine du 2 avril 2018 Votre horoscope de la semaine du 2 avril 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 2 avril 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 3 Avril 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour vous dévoiler la teneur de votre semaine.

Bélier
Mercure, Soleil et Vénus sont en Bélier, ce qui vous donne la pêche ! Profitez-en pour célébrez votre anniversaire avec joie et enthousiasme. Vous débordez d’idées pour le boulot et êtes prête à montrer ce dont vous êtes capable. L’occasion de discuter avec votre boss de votre futur dans la boîte. Vous devenez plus ambitieuse et c’est bien. Parlez d’argent avec votre chéri, c’est le bon moment pour que ça se passe bien.

Taureau
Vénus est en Taureau : vous vous sentez bien dans votre peau, prête à vous occuper de vous à 100%. C’est le bon moment de prendre votre alimentation en main, en toute gourmandise quand même. Soignez votre peau après l’hiver, changez de produit même si vous aimez garder les mêmes : il est grand temps de passer à autre chose ! En revanche, ne changez pas de partenaire, vous êtes bien ensemble. Solo, une rencontre sensuelle se profile.

Gémeaux
Les amis occupent une bonne partie de votre semaine, vous décidez donc de leur redonner la priorité. Vous avez été absorbée par bien des choses récemment, c’est le moment de se laisser un peu d’espace et de détente. Partagez de bons moments avec eux, c’est essentiel pour vous, grande communicante. Vous remettez les grandes réflexions à plus tard (pour le moment elles restent simplement en sourdine). En couple, une frustration sentimentale se profile mais vous la gérez bien. Solo, vous refusez le "n’importe qui", et c’est tant mieux.

Cancer
En couple vous essayez de contrôler vos colères : tout en lui vous irrite, et vous avez envie d’exploser. Respirez, et cherchez la raison de ces bouillonnements intérieurs. Un vrai dialogue s’impose, ne faites pas qu’extérioriser votre colère. Il est temps de demander des changements, qu’il pourra certainement comprendre. Solo, une rencontre avec un homme pas franchement libre s’avérera plus compliquée que vous ne le pensiez. Réfléchissez, et posez vous les bonnes questions. Professionnellement, ça bouge beaucoup, on vous écoute (enfin).

Lion
En famille, vous êtes super présente, vous apportez chaleur et bonne humeur. Vous êtes au milieu de toutes les générations, sympa avec les seniors comme avec les enfants. Vous générez une bonne ambiance. Professionnellement, Saturne continue à vous pousser dans vos retranchements : discipline, structure et rigidité, vous tenez le coup et les résultats sont là. En revanche, des bricoles de santé vous affectent : dents, dos, ventre… il serait temps de vous occuper de vous, sans traîner.

Vierge
Solo, vous avez enfin envie de tomber amoureuse et rencontrez plusieurs profils différents. Ils vous intéressent pour des raisons différentes, du coup vous ne savez plus trop ce que vous voulez… Prenez le temps de réfléchir, et si personne ne vous convient, vous avez aussi le droit de dire non. Vous êtes quand même parfois trop exigeante ou trop critique. Tout le monde a ses défauts, même vous d’ailleurs. Sortez de votre routine, faites-vous plaisir en découvrant de nouvelles choses.

Balance
Financièrement, ça va plutôt bien, vous pouvez donc vous faire plaisir : vacances, déco, restos… Ce qui est bien, c’est que vous savez vous arrêter avant d’être dans le rouge. L’équilibre financier c’est votre truc. Mais vous aimez aussi mener la belle vie. A vous de trouver le bon équilibre entre les deux. En couple, vous êtes ouverte au dialogue, vous le poussez gentiment dans ses retranchements : que voulez-vous pour le futur ? Allez-vous dans la même direction ? Vous attendez des réponses. Solo, vous faites une rencontre qui vous ne vous met pas franchement à l’aise.

Scorpion
Vous êtes en pleine ébullition intellectuelle, vous avez trop de choses à faire en même temps et il faut absolument vous organiser. Établissez des priorités, lâchez du lest sur ce qui peut être reporté, et faites immédiatement ce que vous devez absolument faire. C’est la meilleure manière de ne pas stresser. Surtout vous qui angoissez pour un rien… Un nouveau boulot se profile rapidement, vous n’êtes pas sûre d’en avoir envie, mais l’offre mérite d’être examinée. Donnez une réponse dès que vous serez sûre à 100%. Ne restez pas dans le doute.

Sagittaire
Votre vie financière est en équilibre, les nombreuses sorties récentes semblent cesser. Vous allez pouvoir refaire des projets un peu fun, acheter des fringues, aller chez le coiffeur, vous faire un weekend chez une copine... Les idées ne manquent pas. En amour, c’est la passion, et même si vous êtes ensemble depuis longtemps, vos sentiments ne fléchissent pas. Solo, vous avez envie d’une relation qui sorte de l’ordinaire. Professionnellement, le rythme est intense mais vous tenez le coup.

Capricorne
Mars, Saturne et Pluton en Capricorne vous tiennent en haleine sur de gros projets :  professionnels, familiaux, sentimentaux, études… Vous mettez le turbo.  Mais c’est pour la bonne cause, donc faites-vous confiance et avancez pas à pas. Vous êtes assez réaliste et savez vous organiser pour que tout arrive en temps et en heure. Concentration et persévérance sont vos points forts, et cette semaine, Saturne vous en donne encore plus. Voyez loin.

Verseau
Lilith est entrée en Verseau, cela vous rend donc réaliste et critique. Voilà qui vous permet d’y voir plus clair sur une relation amicale ou amoureuse, et vous réalisez qu’il est temps d’agir. Parlez, posez (vous) des questions, vous obtiendrez ainsi la vraie réponse, celle qui vous convient à vous personnellement. Vous êtes parfois trop cool. Des amis vous offrent un vrai soutien, mais vous pouvez aussi perdre une amitié. Mais comme on dit, une de perdue, dix de retrouvées.

Poissons
Vous sortez beaucoup, vous êtes en pleine forme, vous avez beaucoup de nouvelles relations et c’est intéressant. Vous vous découvrez de nouvelles passions et vous ouvrez totalement. Neptune en Poissons vous donne l’inspiration nécessaire pour tout tester. Attention, vous dépensez un peu trop, faites vos comptes et ne dégainez pas votre carte bleue de façon compulsive. Surtout quand vous sortez. Ne soyez pas trop généreuse non plus. En amour, vous êtes très détendue.


Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus