Votre horoscope de la semaine du 18 juin 2018 Votre horoscope de la semaine du 18 juin 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 18 juin 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Lundi 18 Juin 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier 
Cette semaine, ne prenez aucune décision concernant vos finances, surtout s’il s’agit de prêter de l’argent à un ami. Vous risqueriez de faire une erreur qui vous pénaliserait pendant un long moment. Des tensions avec un pote vous contrarient pas mal, vous avez une (trop) haute opinion de l’amitié et forcément, parfois, vous êtes déçu et ça fait mal. Professionnellement, vous progressez mais ce n’est facile tous les jours. Heureusement l’ambiance est bonne.

Taureau 
Côté couple, Uranus vous met sur les nerfs. Ne poussez pas votre partenaire à bout pour un rien. Surtout  pour des histoires domestiques sans aucun intérêt... On ne rompt pas pour une histoire de poubelles pleines. Si vous devez parler argent, ce n’est vraiment pas le bon moment, vous iriez droit au conflit. Passez du temps avec vos parents, ça vous fera le plus grand bien. Mettez votre énergie dans le boulot, il y aura beaucoup d’urgences à gérer cette semaine.

Gémeaux 
Le Soleil en Gémeaux vous donne la pêche. Vous savez ce que vous voulez faire de votre vie et vos projets prennent peu à peu place dans votre tête. Il n’y a plus qu’à passer à l’action, ce qui n’est jamais un problème pour vous puisque patienter vous coûte énormément. Une belle entente familiale se profile, vous vivrez rapidement des moments détendus et heureux. Vous êtes solidaires mais pas dépendants, et encore moins collés les uns aux autres. En amour, c’est plutôt souple.

Cancer 
Cette semaine, Mercure est en Cancer. Vous avez la bougeotte côté professionnel. Un nouveau boulot, une évolution dans votre société ? Observez autour de vous, étudiez toutes les propositions et prenez la meilleure option qui se présente. Pensez argent ! Ne vous inquiétez pas, vous parviendrez toujours à créer des liens avec vos collègues, ou mieux, à garder les mêmes si vous restez dans la même boîte. Une décision financière est difficile à prendre en couple, gardez la tête froide et faites les comptes.

Lion 
Vénus et le nœud nord sont en Lion. Pour les célibataires, une rencontre amoureuse importante s’annonce. Du lourd, de l’important, pas forcément facile au départ, mais passionnant. En couple, au contraire, les tensions sont au maximum. Vous n’êtes pas patient et en plus, Uranus apporte un élément perturbateur dans votre relation. N’écoutez pas les conseils de vos amis anti-couple. Attention à votre santé ! Surveillez votre dos, vous avez tendance à ne pas vous tenir droit. Professionnellement, ça se détend un peu, vous y voyez (beaucoup) plus clair.

Vierge 
En amour, vous êtes frustré, rien ne se passe comme vous l’aviez imaginé. Votre partenaire ne se comporte pas comme vous en avez envie et, suite logique, vous êtes d’une humeur massacrante. Solo, vous ne rencontrez que des personnes inintéressantes. Ne désespérez pas, c’est temporaire, les planètes vont vite bouger. Faites du sport, ou un grand ménage, ça vous calmera. Professionnellement, vous êtes attiré par des projets qui sortent un peu de l’ordinaire. Faites-vous confiance, foncez !

Balance 
Ne vous mêlez pas des histoires de cœur des autres, ça risque de vous retomber dessus alors que vous essayez justement de donner des conseils et d’apporter votre soutien. En amour, tout baigne ! Vous continuez de lui apporter un soutien indéfectible, et vous en attendez autant de sa part. Sachez le lui demander, on ne peut pas toujours tout deviner. Au boulot, de bonnes nouvelles boostent votre moral.

Scorpion 
Jupiter et Mercure sont bien alignés, vous êtes inspiré sur le plan professionnel. Les idées fusent à toute vitesse. Si vous devez écrire, c’est simple : vous n’avez qu’à vous asseoir et le travail se fera tout seul. Un voyage professionnel tombe à pic et vous fait un bien fou. Occupez-vous de votre santé, vérifiez surtout votre ventre, on ne sait jamais. Si vous avez envie de faire un bébé, il semblerait que ce soit le moment. Attention à être prudent sur la route.

Sagittaire 
Vous pensez constamment argent : pour des projets futurs, pour un déménagement, un grand voyage, un changement de boulot, une nouvelle carrière, une voiture… Soyez logique et organisé et ne vous mettez surtout pas en danger. Mieux vaut être patient. En couple, c’est l’entente totale. Vous vous aimez comme au premier jour. En ce moment, vous lui passez tout, qu’il/elle en profite, ça ne durera pas.

Capricorne 
Lilith vous fait voir les autres tels qu’ils sont vraiment et la réalité vous tombe dessus. Vous allez de désillusion en désillusion. Ce n’est pas une raison pour être triste ou intolérant. En couple, discutez de vos projets pour l’été. Vos familles commencent à se demander ce que vous allez faire et espèrent vraiment passer du temps avec vous. Essayez de programmer à l’avance. Côté forme, faites du stretching, vous êtes assez tendu en ce moment.

Verseau 
Mars en Verseau n’est pas bien aligné cette semaine. Ne faites pas trop de sport, vous risquez de vous faire mal. Si vous conduisez, attention aux accidents. Au boulot, vous êtes trop pressé. Pensez à vérifier les détails, n’envoyez pas d’emails en urgence et surtout, ne soyez pas trop impatient. Financièrement, tout va bien. Vous savez comment dépenser votre argent intelligemment. En amour en revanche, vous jouez avec le feu. Vous aimez bien titiller votre partenaire, ça vous amuse beaucoup, mais attention, il/elle ne résistera pas très longtemps.

Poissons 
Neptune est bien aligné cette semaine. Vous êtes de bonne humeur et inspiré sur le plan créatif. Vous savez comment occuper vos soirées et vos week-ends. Solo ou en groupe, vous avez envie de montrer de quoi vous êtes capable. L’ambiance avec vos collègues est assez agitée, mais vous n’êtes pas obligé de vous immiscer dans ce genre d’histoire. D’ailleurs, c’est préférable pour vous. Les émotions des autres vous influencent beaucoup trop. En couple, vous avez envie de rester tous les deux, surtout pas de voir vos familles.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus