Votre horoscope de la semaine du 16 juillet Votre horoscope de la semaine du 16 juillet

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 16 juillet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 16 Juillet 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier
Vous êtes dans une bonne période amoureuse, le dialogue est ouvert, vous vous sentez bien ensemble, une bonne sécurité affective. Pas la peine de vous prendre la tête, ça roule. Solo, vous rencontrez un mec un peu plus jeune, très sympa, vivant, drôle et amoureux. Prenez ce que la vie vous offre, c’est l’été, vous verrez plus tard. Un bon planning de sorties vous attend, amusez-vous, la rentrée sera lourde. Un nouvel ami vous apporte de belles idées de projets à accomplir, passez du temps ensemble.

Taureau
Uranus vous apporte des nouvelles idées sur la vie, ce que vous voulez faire dans le futur. Echangez avec votre chéri et vos amis les plus positifs sur cette nouvelle attitude qui débouchera sur des gros changements, mais c’est un cycle de 7 ans, donc vous avez le temps. Pensez petits pas, pas la peine de vous forcer, faire des changements spectaculaires en moins de 2, et en plus ce n’est pas votre rythme profond. Vous êtes proche de votre famille, profitez de chaque moment en leur compagnie.

Gémeaux
Vous avez besoin de soutien, vous pouvez compter sur vos frères et sœurs, ils sont là, vous les aidez souvent, ils vous rendent la pareille. Réglez les petits détails de santé, c’est le bon moment, vous avez plus de temps pour le faire. Vous continuez à travailler en profondeur sur vous-même.  Prenez le temps de vous distraire aussi. Une saine alternance discipline-relâche est nécessaire aux Gémeaux pour tenir sur le long terme. Trop sérieux tout le temps ce n’est pas bon pour vous.

Cancer
Faites des efforts pour être de bonne humeur en couple, vous êtes trop souvent grincheuse ou vous faites la tête, Saturne et Pluton vous font ressentir tout de façon trop radicale ou même carrément négative. Essayez la tolérance.  Votre budget devrait s’améliorer dans les mois qui viennent, Mercure dans votre zone argent active les possibilités matérielles, augmentation, bonus, nouveau crédit…solo, une rencontre avec un mec très sympa illumine votre été. Happy birthday !

Lion
Mercure et le nœud nord sont dans votre signe tout l’été, ça va vous donner des rencontres avec des gens intéressants, stimulants et qui vous ouvrent de nouveaux concepts de pensée. Vous aimez cet échange d’idées sur tous les sujets. Etre au courant sur des tendances nouvelles vous fait plaisir. Dialogue ouvert et plein d’humour. Il se passe des choses dans votre boulot, restez informée et connectée. Vos relations avec vos collègues sont excellentes, merci à Mercure.

Vierge
Vénus est dans votre signe, si vous êtes solo, c’est le moment d’accepter toutes les rencontres. Des amis vous aiment et veulent votre bonheur. En couple, c’est facile, fluide et harmonieux, vous vous laissez vivre ensemble tranquillement, pas envie de courir partout, vos soirées sont comme vous voulez. Rien à prouver. Vous vous entendez moins avec une amie de longue date, prenez un peu de distance, ça passera. Un voyage vous tente ? faites vos réservations maintenant, explorez.

Balance
Vénus n’est pas dans la bonne zone pour vous, la romance n’est pas au rendez-vous. Il peut être occupé, concentré sur un projet perso mais vous avez la sensation qu’il ne vous voit pas vraiment. Voyez vos amis, ils vous apprécient, vous aiment et vous le disent. Ça nourrit votre égo en attendant que votre chéri se réveille. Faites-lui quand même bien sentir qu’on vous apprécie à votre juste valeur ailleurs. Solo, une rencontre avec un mec assez macho vous fait bien rire mais vous craquez !

Scorpion
Vous pensez à tout ce que vous avez envie de faire pour vous exprimer au mieux. Explorez vos goûts, vos capacités et voyez quelle direction vous pouvez prendre. Jupiter vous fait prendre quelques kilos, surveillez votre régime et bougez plus. Vous êtes assez festive, c’esst là que vous êtes le plus vulnérable. Une dispute en famille ne devrait pas aller trop loin si vous ne poussez pas le bouchon. A la gym soyez prudente, étirement et hydratation, et ne forcez pas.

Sagittaire
Vous vous prenez la tête pour les grands objectifs de votre futur. Vous voulez faire quelque chose d’intéressant, qui gagne assez d’argent mais vous laisse assez de liberté. Il y a de quoi réfléchir. Quels sont les compromis à faire ? une proposition professionnelle de la part d’une femme vous intéresse, vous serez ouverte bien sûr. Un voyage avec votre chéri vous rend heureuse par anticipation. Partir pour une Sagittaire, c’est une nécessité absolue.

Capricorne
Saturne, Pluton, Lilith, vous commencez à vous habituer à cette ambiance profonde et sérieuse. Ce qui ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de débrayer de la tête de temps en temps et juste être là pour le plaisir ça peut suffire parfois. Vous avez de bonnes planètes et les choses se mettent en place lentement mais sûrement, acceptez les pauses, la rentrée sera solide, relaxez-vous. Et soyez moins sérieuse, connectez à votre humour.

Verseau
Mars et le nœud sud en Verseau, quelle énergie, vous n’arrêtez pas une minute mais cela ne vous coute pas, même pas fatiguée. C’est le bon moment de faire tout ce que vous avez projeté pour cet été. Mettez votre planning en pratique. Vous pourrez barrer charque ligne de votre liste avec satisfaction. Et hop, un accomplissement supplémentaire. En revanche, vous n’avez pas de patience avec les hommes, ils vous irritent tous un peu pour une raison ou une autre. Un peu d’indulgence svp !

Poissons
Vous avez envie de passer le turbo, et vous vous sentez super bien moralement. Acceptez que votre corps ait besoin de repos de temps en temps. Dormez suffisamment et vous devriez arriver à caser tout ce que vous voulez faire dans la semaine. Faites réviser votre voiture si vous sentez que quelque chose cloche. Attention à votre dos, ne portez pas des choses lourdes sans précaution. En couple c’est super facile, vous vous aimez vraiment, gardez du temps rien que pour vous deux.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus