Votre horoscope de la semaine du 16 avril 2018 Votre horoscope de la semaine du 16 avril 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 16 avril 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour vous dévoiler la teneur de votre semaine.

Bélier 
Votre semaine sera intense, la nouvelle Lune en Bélier vous file une énergie débordante. Lancez-vous dans des projets qui demandent beaucoup d’énergie, cette semaine, vous pourrez assurer sur toute la ligne. C’est ce qui s’appelle avoir une mentalité de gagnant ! En amour, vous êtes très émotif, un peu trop, mais c’est dans votre nature alors votre moitié devrait s’y habituer. Solo, vous tombez amoureux mais pas forcément de quelqu’un de bon pour vous.

via GIPHY

Taureau 
Vénus en Taureau vous donne envie de tomber amoureux. Solo, vous avez toutes vos chances de faire une belle rencontre qui vous comblera, sensuellement d’abord. Côté intellectuel, vous ferez plus ample connaissance plus tard. Cette semaine, tout le monde vous fait des compliments sur vos mises en beauté, ce qui vous encourage encore plus à faire des efforts. Au boulot, vous vous entendez bien avec vos collègues : ça facilite votre quotidien et l’ambiance au bureau.

Gémeaux 
Au boulot : restez ferme ! Vous savez comment faire votre travail et vous ne devez pas vous laisser déboulonner par des changements qui ne tiennent pas la route. Parlez à votre chef, il y a des chances que vous soyez d’accord sur la stratégie à adopter. En amour, vous faites la difficile à juste raison. Ne vous inquiétez pas, vous ne passez pas à côté de l’homme de votre vie. En couple en revanche, c’est super ! Vous avez des tas de projets communs et c’est excitant.

via GIPHY

Cancer 
En couple, c’est galère. Vous n’arrêtez pas de vous disputer, un rien vous énerve et vous démarrez au quart de tour. Essayez de vous calmer (surtout sur les détails sans importance), pas la peine de gâcher une soirée pour une poubelle pas descendue... Au boulot, il se passe tellement de choses que vous devez vous tenir au courant. Pas question de rester isolé dans votre coin : ouvrez bien vos oreilles pour capter toutes les infos. Et surtout, choisissez vos alliés.

Lion 
Un paquet de planètes gravitent dans la maison du travail : des contraintes, de la discipline, des changements de règles… tout vous oblige à bosser. Râlez, plaignez-vous si vous voulez, mais avancez. De toute manière, vous n’avez pas vraiment le choix. Vous gagnerez sur toute la ligne, le challenge en vaut la peine. En amour, c’est joyeux et facile, la relation est fluide et vous y mettez du vôtre. Vénus est dans votre zone carrière et vous apporte de belles relations (avec les femmes en particulier).

Vierge 
Cette semaine, Saturne est votre amie : vous avez envie de construire une relation amoureuse, de trouver un nouveau boulot, de transformer votre cocon… bref, de faire quelque chose de concret. Vous serez organisé, et avancerez pas à pas. Les planètes seront avec vous, donc tout se mettra en place comme vous le souhaitez. Faites attention à ne pas manger trop de sucre, votre peau risque de ne pas trop appréciez. En famille, vous passez de beaux moments sans aucune tension.

via GIPHY

Balance 
A deux, vous passez de bons moments, vous appréciez votre intimité et vos moments de tendresse. Au boulot, vous êtes dans une phase diplomatique importante. Des disputes, des désaccords, des jalousies : mauvaise ambiance mais vous arrivez à calmer le jeu et vos efforts paient. Vous êtes la personne qui apaisent les tensions. Vos résultats professionnels parlent d’eux-mêmes. Un parent essaye de vous pousser dans une direction que vous ne sentez pas vraiment : résistez à l’influence !

Scorpion 
Jupiter en Scorpion vous (re)donne confiance en vous. Vous osez faire des choix qui impliquent une prise de risque : présenter votre CV à une nouvelle société, préparer un marathon, faire un régime pour vraiment perdre du poids, arrêter de fumer sans médicament, faire le premier pas... Vous vous occupez de votre corps pour être bien dans votre peau. Professionnellement, vous avez de nouveaux projets au long court. Laissez-vous un peu de temps pour réfléchir.

Sagittaire 
Vous avez envie de monter votre boite et de devenir free-lance. Ça tombe bien, il est grand temps pour vous de changer de statut. Vous avez envie de plus de liberté, vous avez envie de voyager quand vous voulez... Les voyages sont importants pour votre santé mentale, ça vous permet de vous ressourcer. Apprenez donc une nouvelle langue, ça vous passionnera certainement. En amour, vous faites des projets de vacances, c’est ce qui vous donne envie de vivre à deux, alors partez !

Capricorne 
Saturne, Lilith, Mars et Pluton sont en Capricorne : ça vous donne une énergie incroyable pour faire les changements importants qui s’imposent dans votre vie. Vous voulez avancer, progresser, monter les échelons dans votre vie pro, mais aussi vous engager plus dans vos amours. Envie de faire un enfant, de construire une maison ou d’acheter un appartement : il est temps de vous enraciner. Votre énergie est récompensée sur le long terme. Et rappelez-vous, ce n’est pas la chance qui vous aide, c’est vous-même.

via GIPHY

Verseau 
Vous avez soudainement envie d’alléger la déco de votre maison. Les souvenirs de voyage c’est sympa, mais vous pourriez quand même vous débarrasser de certains bibelots familiaux. Ne culpabilisez pas, vous êtes largement en âge d’exprimer votre personnalité. En amour, vous cherchez encore l’équilibre : vous aimez votre indépendance et vous avez envie de passer du temps avec vos potes. Ne vous en privez pas.

Poissons 
Neptune et Jupiter sont en harmonie. La chance se manifeste donc de façon intéressante dans votre vie, vous entendez parler d’un nouveau boulot, vous rencontrez un artiste qui vous faisait rêver… Vous pourriez même essayer de jouer au loto, même si de ce côté-là, rien n’est encore garanti. Vos parents sont prêts à vous aider pour un gros projet : achat d’une voiture ou départ à l’autre bout du monde. Acceptez leur coup de main ! Pensez aussi à voir vos amis…  

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.