Votre horoscope de la semaine du 14 mai 2018 Votre horoscope de la semaine du 14 mai 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 14 mai 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Lundi 14 Mai 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour vous dévoiler la teneur de votre semaine.

Bélier
Mercure et Uranus sont en Bélier ce qui stimule votre cerveau à fond. Les idées fusent et vous n’arrêtez pas une seule seconde. Votre carrière semble prendre la bonne direction : faites preuve d’audace et n’hésitez pas à aller voir ailleurs. Vous aviez quelques problèmes à régler mais pas de panique, des solutions se dessinent. Une rentrée inattendue d’argent vous redonne du baume au cœur. Vous recevez aussi des nouvelles d’une amie perdue de vue. Il était temps.  

Taureau
Vous vous tracassez beaucoup et l’ambiance au boulot est plutôt tendue. La méfiance est de mise, surtout de votre côté. Détendez-vous et continuez à bosser comme vous savez le faire. Vos amis vous soutiennent énormément, les dialogues vous apportent beaucoup et vous ouvrent de nouvelles portes. En couple, vous faites des projets qui peuvent coûter cher mais rapporter gros. Pesez le pour et le contre.

Gémeaux
Vénus est dans votre signe, vous vous sentez donc bien. Vous êtes plutôt d’humeur à séduire mais pas n’importe qui ! Vos valeurs ont changé, c’est Saturne et Pluton qui vous transforment en profondeur. Professionnellement, la semaine est plutôt agitée. Gare aux malentendus. Avant de vous emballer, posez-vous des questions, et les bonnes si possible. Côté santé, vous êtes sérieuse et vérifiez tout. C’est l’heure du check-up.

Cancer
Vous vous sentez incompris par votre partenaire. Même quand vous râlez, ça ne mène à rien. Faites preuve de patience pour évitez les drames quand ils ne sont pas nécessaires. En revanche, vous pouvez exprimer ce que vous ressentez, mais une fois suffit. Côté pro, il se passe pas mal de choses importantes. Vous êtes stressé, mais c’est le lot de tous vos collègues. Soyez attentif.

Lion
Le nœud nord en Lion vous confronte à beaucoup de défis. Vous devez accomplir des choses difficiles. Courage, une fois tout accompli, vous serez fier de vous. Si vous faites des travaux, vous serez forcément satisfait des résultats. Professionnellement, vous restez concentré. Les règles vous irritent toujours autant mais vous vous en accommodez. Vous n’avez pas le choix.

Vierge
En couple, c’est l’harmonie, vous vous sentez bien. Sortez de votre carapace et détendez-vous. La confiance est une part importante dans une relation et vous avez souvent du mal dans ce domaine. Vous progressez sur le plan perso de façon spectaculaire. Quittez votre train-train quotidien. Le rythme au boulot va s’accélérer progressivement dans les semaines qui viennent. Tenez bon !

Balance
Il se passe beaucoup de choses dans votre famille, des bons évènements, d’autres plus difficiles… Vous serez là pour soutenir le moral des troupes, comme d’habitude. Solo, une rencontre vous stimule. Vous aimez la personnalité dynamique de la personne que vous venez de rencontrer. Ça pourrait même durer ! En couple, vous démontrez à votre partenaire qu’il pourrait faire mieux avec ses qualités, et même utiliser ses défauts. Professionnellement, vous assurez une belle dynamique de groupe. Bien joué ! 

Scorpion
Jupiter et Neptune sont en harmonie, vous avez donc envie d’en faire plus, de viser plus haut. C’est ce qu’on appelle avoir de l’ambition. Dépassez vos complexes et vos doutes. Allez-y, prenez des risques, vous avez de la chance en ce moment. En amour, vous êtes dans une phase fusionnelle et vous passez le plus clair de votre temps ensemble. Mercure vous inspire pour le boulot. Vous trouvez de nouveaux angles d’attaque pour gérer un problème difficile.

Sagittaire
Vous reprenez une bonne dynamique de boulot. Vous avez envie d’en faire plus et de vous atteler à des tâches différentes. Le Sagittaire qui s’ennuie n’est pas productif au boulot, sortez de votre routine. Retournez à la salle de sport, votre corps en a besoin : être assis tout le temps n’est pas bon pour votre santé physique et mentale. Profitez de cette semaine pour prévoir un petit voyage. Côté cœur, c’est l’extase. Solo, vous rencontrez quelqu’un de plus jeune. Et alors ?

Capricorne
Encore quelques jours de Mars en Capricorne : faites tout ce qui vous demande (beaucoup) d’énergie. Ça risque de se calmer après. Quelques réparations à faire dans votre maison : ne trainez pas, et arrêtez de tout remettre au lendemain. Des achats compulsifs sont à prévoir. Si ça vous remonte le moral, c’est bien. Solo, vous rencontrez quelqu’un de brillant qui vous impressionne.

Verseau
Mars entre en Verseau le 16 mai. Sur le plan énergétique, vous êtes à fond, personne ne vous marchera sur les pieds ! Lancez-vous dans un programme de sport, vous en verrez les résultats rapidement. Vous avez envie d’étudier quelque chose de nouveau, c'est le moment de vous y mettre. Un ex vous relance mais vous ne donnez pas suite. En revanche, les amis comptent beaucoup pour vous. Vous faites le point sur les dernières années et réfléchissez à améliorer les choses.

Poissons
Un petit coup de mou. Ne perdez pas patience si vous n’arrivez pas à tout faire parce que vous fatiguez plus vite que d’habitude. Il faut prendre votre temps et essayer de vous organiser différemment. Commencez par les tâches rapides, c’est toujours gratifiant de voir que l’on avance. Ecoutez votre intuition si elle vous dit de contacter une personne perdue de vue, vous verrez qu’il y avait une raison. En couple, vous cocoonez. Forcez-vous à sortir un peu, même pour un ciné.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus