Votre horoscope de la semaine du 11 juin 2018 Votre horoscope de la semaine du 11 juin 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 11 juin 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Lundi 11 Juin 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier 

Concentrez-vous sur vos finances. Soit vous dépensez trop, soit vous ne gérez rien, mais vous commencez sérieusement à être dans une situation financière qui demande une nouvelle stratégie. Cherchez un boulot qui rapporte plus ou revoyez vos priorités, mais faites vite un choix. Vos parents pourraient vous aider cette fois-ci mais il serait temps de mûrir sur le plan financier. Uranus est là pour vous y aider.

Taureau 

Uranus est dans votre signe et vous encourage à réaliser des changements de vie. Une alimentation différente, un changement de statut professionnel ou amoureux… D’ailleurs, de ce côté-là, vous acceptez de faire une rencontre sérieuse ou commencez à réfléchir à vous marier ou à devenir parent. Il va se passer beaucoup de choses pour vous dans les années à venir. Préparez-y vous dès maintenant.

Gémeaux 

Soleil et Mercure en Gémeaux vous font vous sentir bien, surtout intellectuellement. Vous avez des tas d’idées sur ce que vous voulez faire de votre vie et les projets débordent : pensez à faire des listes. Ne soyez pas trop impatient, essayez plutôt d’être réaliste. C’est la période de votre anniversaire, on vous fait des cadeaux et ça vous fait plaisir, tant mieux. Surveillez votre santé, quelques bricoles (gynécologiques) nécessitent votre attention.

Cancer 

Vénus en Cancer n’est pas bien aligné avec Pluton. De grosses tensions amoureuses sont donc à prévoir. Il est temps de discuter sérieusement de ce qui ne fonctionne pas entre vous, mais aussi d’essayer de régler le problème. Restez ouvert à ce que votre partenaire souhaite, il n’y a pas de raison que vous soyez la seule personne à vous exprimer. Solo, vous faites une rencontre qui vous met la tête à l’envers, calmez-vous, ne partez pas en vrille.

Lion 

Le nœud nord en Lion est en axe avec Mars. Bien des choses vous agacent en ce moment, même votre partenaire. Vous n’avez pas forcément envie de vous mettre en colère, mais attention, la tension monte progressivement. Contrôlez les explosions et surtout, restez calme au volant. Occupez-vous de votre santé, quelques soucis vous dérangent : ventre, reins, dos, dents... Prenez vite rendez-vous chez un spécialiste.

Vierge 

Soleil et Mercure vous donnent de nouvelles pistes pour un changement professionnel. Ça se présente comme une bonne opportunité, vous ne devriez pas hésiter à demander un rendez-vous. Parlez à vos anciens collègues de bureau, ils peuvent avoir des idées, voire même des contacts. Une nouvelle amitié féminine vous fait du bien, une personne créative et positive. Solo, vous êtes compliqué, travaillez sur vous, ce sera déjà une bonne chose de faite.

Balance 

Un coup de chance professionnel vous tombe dessus : vous avez intérêt à dire oui ! Vous gérerez l’organisation plus tard, ne laissez pas passer votre chance. En ce moment, vous êtes populaire, profitez-en. En couple, il y a moins de tensions entre vous, vous lui avez lâché les baskets… pourvu que ça dure. Vous avez des projets de décoration pour l’été, on ne vous arrêtera pas : le thème est déjà choisi, les couleurs aussi. Foncez.

Scorpion 

Si vous êtes né en octobre, une grosse remise en question côté couple s’impose. Ne cassez pas tout sur un coup de tête, ce serait dommage d’aller trop vite. Si vous souhaitez perdre du poids ou arrêter de fumer, c’est le bon moment pour commencer. Clarifiez aussi vos relations familiales, n’entretenez pas les vieilles rancœurs et les jalousies. Vous mûrissez et évoluez pas mal, tout ça doit passer par le pardon et la tolérance.

Sagittaire 

Vous avez envie de bouger, de partir en weekend, de quitter le nid... Mars en Verseau vous aide à retrouver votre niveau de sociabilité habituel, fini l’hibernation sociale. Il était temps. Vous vous adaptez à un nouveau rythme sur le plan pro, mais aussi sur le plan physique. Peut-être allez-vous vous lever plus tôt pour aller à pied au boulot ? En couple, c’est l’idylle. Vous avez plein de projets en tête pour l’été et un programme chargé, mais ne vous leurrez pas, vous n’arriverez jamais à tout faire…

Capricorne 

Saturne, Lilith, Pluton en Capricorne, ce n’est pas encore la joie. Vous êtes encore dans la quête du sens de votre vie, vous cogitez pas mal sur le chemin à prendre. Restez positif et avancez pas à pas. Il serait aussi bon de reprendre contact avec d’anciens amis. L’envie d'agir pour les autres envahit votre quotidien, tâchez de trouver quelque chose qui a vraiment du sens. Exprimez-vous artistiquement ou écrivez.

Verseau 

Mars est en Verseau, vous exprimez alors parfois votre irritation un peu vite... Attention à ne pas balancer la vérité trop brutalement, prenez des gants, le message passera mieux. Vous avez plus de temps pour vos amis. En ce moment, vos activités sont diverses et variées, ouvrez vos horizons. Vous changez aussi souvent les meubles de place chez vous, pensez Feng-Shui pour trouver les meilleures dispositions sur le plan énergétique.

Poissons 

Neptune et Jupiter sont bien alignés, ce qui vous offre de belles opportunités. Professionnellement, votre équipe se développe peu à peu avec des gens que vous aimez bien. N’oubliez pas, l’affectif est important pour les Poissons. Si vous cherchez un appart’, un coup de pot se dessine. En revanche, il faudra se décider vite. En amour, c’est fluide, vous vous aimez comme au premier jour. Solo, une jolie rencontre plus sensuelle que sentimentale se dessine, ne ratez pas une occasion de bonheur et de plaisir.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus