Votre horoscope de la semaine du 10 septembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 10 septembre 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 10 septembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 10 Septembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous êtes concentrée carrière, vous essayez de faire au mieux dans ce qu’on attend de vous, la pression est forte mais vous avez l’énergie. Concentrez-vous sur l’important, vous vous occuperez des détails après. Sentimentalement, vous êtes en remise en question, ne faites pas de crise, parlez calmement de ce que vous attendez de lui sans vous énerver, votre tendance à monter en vrille mérite d’être contrôlée. Et essayez d’écouter ce qu’il veut vous dire. Solo, vous ne rencontrez personne. Déso.

Taureau
Uranus et Saturne sont bien alignés, vous êtes bien structurée, vous avez tout organisé, emploi du temps, finances, santé, carrière. Mais attendez-vous à des changements de dernière minute sans gravité, il faut juste vous adapter. La Taureau n’aime pas les changements mais elle doit faire face avec autant de sérénité que possible. Attention à votre santé, mangez correctement et faites du sport. En couple, vous êtes dans une belle période, Vénus apporte une touche romantique.

Gémeaux 
Vous devez vous occuper de votre santé, une série de bricoles qui ont besoin de votre attention, ventre, hormones, gencives, vertèbres, faites une visite chez les médecins qui vous font du bien au moral autant qu’au physique. Au boulot, vous vous entendez bien avec vos collègues ou vos clients. En famille, vous vous rapprochez de votre père il a besoin de vous. En amour, vous prenez du recul mais vous êtes sereine. Solo, vous ne voulez pas n’importe qui. Eden couple, vous êtes très occupés.

Cancer 
Vous entrez dans une belle période amoureuse, Vénus et Jupiter sont dans votre zone love, vous serez très chanceuse dans ce domaine. Si vous êtes célibataire, une très belle rencontre se profile et ça va durer plusieurs mois, donc vous ne devez pas y échapper, vous avez des semaines de rattrapage si vous ratez celle-ci. En couple, c’est fort, vous partagez les mêmes valeurs et les mêmes envies dans la vie. Professionnellement, vous privilégiez les relations plus que le boulot.

Lion
Vous êtes dans une meilleure période financièrement, une petite augmentation ou un bonus, un crédit qui s’achève, une réduction de certains frais, une réduction d’impôts, un cadeau parental… sachez investir sagement. En famille, vous continuez à vous occuper de tout le monde, parents, enfants, frères et sœurs… indispensable Lionne ! des envies de décorer votre maison différemment, vous avez du goût pour les couleurs, vous aimez ce qui est lumineux. Plus de lumières !

Vierge
Mercure est en Vierge et ça vous donne envie de négocier des changements dans votre poste, faire des tâches nouvelles, montrer de quoi vous êtes capable. Mercure vous aide à communiquer, dialoguer, exposer vos idées de façon très claire. Solo, vous rencontrez un garçon plus jeune, cela ne devrait pas vous empêcher de tomber sous le charme. Ne pensez pas à ce que les autres pourraient penser, si vous vous entendez bien c’est tout ce qui compte. Surveillez votre ventre.

Balance
Vénus et Jupiter sont dans la zone argent pour vous. Une augmentation, un prêt à un taux très bas, un compagnon qui participe mieux aux finances, un boulot supplémentaire… faites vous plaisir, occupez vous aussi de votre beauté et de votre forme. Sur le plan immobilier, c’est le bon moment pour faire des travaux, repeindre, vous débarrasser de meubles que vous n’aimez plus… En famille, vous êtes très proche de vos parents ou vos frères et sœurs. Vous apportez l’harmonie et la paix.

Scorpion
Vénus rejoint Jupiter en Scorpion, 2 bonnes planètes dans votre signe, c’est tout bon pour vos amours et vos sous. Profitez de cette période de chance qui va durer quelques temps. Lancez un nouveau business si vous vous sentez prête, demandez une promotion, achetez un appartement, faites un bébé, mariez-vous… que du bonheur en perspective. Les Scorpionnes changent de cycle. Vous avez envie de faire un petit voyage, organisez le pour la fin de l’année, c’est un peu tôt maintenant.

Sagittaire
Vous mettez de l’ordre dans votre vie, vous essayez de trouver un meilleur équilibre dans vos relations. Vous n’êtes pas très heureuse sur le plan amoureux, votre chéri bosse trop, et vous vous sentez oubliée. Heureusement que les amis apportent de la chaleur et du soutien. Soyez patiente avec votre chéri, il a peut-être des soucis perso et Vénus n’est pas de votre côté en ce moment. Solo, vous ne rencontrez personne d’intéressant, faites de la gym, ça vous détendra.

Capricorne
Vous avez envie de rester tranquille et passer du temps toute seule alors que vous avez plusieurs invitations amicales, ne soyez pas trop sauvage ou introvertie, c’est important de rester en contact avec des gens aimants et ouverts. Ça vous changera les idées. Ce n’est pas encore la saison pour hiberner et rester tranquille à la maison. Vous avez la tête pleine de projets, mettez de l’ordre dans vos idées. Prenez votre temps et ne travaillez pas tout le temps.

Verseau 
Lilith en Verseau vous donne un grand sens des réalités, vous prenez conscience de certaines de vos attitudes qui ont besoin d’évoluer, des choses qui avaient du sens il y a quelques années et qui doivent changer maintenant soit parce que vous êtes totalement adulte et indépendante ou bien parce que vous commencez à vivre en couple, ou bien vous commencez un nouveau boulot qui demande de la maturité et du leadership. Vous savez bien vous remettre en question et vous allez forcément évoluer.

Poissons
Vous passez plus de temps avec votre chéri et ça vous va bien, vous ne vous sentez pas envahie ou collée. Votre besoin d’intimité est important et votre chéri a l’air de bien le comprendre. Vos intuitions vous poussent à développer un beau projet de boulot, parlez en à vos amie ou vos collègues, il va y avoir de quoi faire. Ce sera bon pour votre carrière et faites-vous confiance, Jupiter est votre allié. Vénus est positive pour les solos, une rencontre avec un étranger vous intrigue.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus