Votre horoscope de la semaine du 09 juillet 2018 Votre horoscope de la semaine du 09 juillet 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 09 juillet 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Lundi 9 Juillet 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier (21 mars-20 avril)
Enfin une bonne semaine où vous avez la possibilité de vous détendre. En vacances (ou pas encore), votre vie est plus facile et plus joyeuse. Dites oui à toutes les invitations. Vous n’êtes pas obligé de finir tard tous les soirs, mais rencontrer de nouvelles personnes est une opportunité qui ne se refuse pas. Et ces nouvelles connaissances seront sympas. Si vous êtes solo, ouvrez les yeux : de belles rencontres à venir.

Taureau (21 avril-21 mai)
Solo, vous avez des chances de faire une rencontre amoureuse importante, surtout si vous êtes né en avril. Vous avez envie de passer du temps avec vos parents, et les vacances en famille ne vous font pas peur. Au contraire, c’est l’occasion de resserrer les liens. Des évènements importants se préparent côté professionnel, ne vous tracassez pas maintenant, restez connecté et surtout, concentré.

Gémeaux (22 mai-21 juin)
De bons moments avec votre frère ou votre sœur en perspective. Vous retrouvez votre humour grâce à des souvenirs d’enfance qui vous font à nouveau sourire. Surveillez votre santé : vous allez avoir besoin d’une intervention médicale rapide mais pas de panique, vous allez trouver le bon médecin. Professionnellement, lâchez du lest et faites uniquement ce qui est nécessaire. Un ex vous contacte. Alors, bonne ou mauvaise surprise ? Posez vous les bonnes questions.

Cancer (22 juin-22 juillet)
Vous avez planifié intelligemment votre été. Laissez quand même de la place aux invitations surprises, ne chargez pas trop le programme. Faites attention à votre budget pour être sur de pouvoir faire tout ce que vous voulez sans trop de restrictions. En couple, votre relation s’améliore de jour en jour. Vous vous entendez sur tout et Jupiter apporte la touche d’optimisme et de joie de vivre qui vous manquait à tous les deux cet hiver. De nouveaux amis embellissent votre vie, ils sont différents et vous aimez ça.

Lion (23 juillet-21 août)
Mercure et Vénus sont en Lion. Ça vous met de bonne humeur, vous vous sentez bien dans votre peau. Vous avez quelques idées pour le boulot, mais attendez la rentrée pour mettre tout ça en pratique. Echangez vos idées avec les collègues que vous aimez bien, ça vous permettra de partir en vacances avec un plan B si nécessaire. Attention, vous êtes déjà en mode vacances, mais n’êtes pas encore en congé...

Vierge (22 août-23 septembre)
Vénus va entrer en Vierge cette semaine et vous allez vous sentir vraiment mieux dans votre peau. Il était temps. Votre été démarre tranquillement, votre humeur est au beau fixe et si vous êtes solo, vous attirez enfin les regards. En couple, ça va beaucoup mieux aussi. Vous êtes tous les deux plus amoureux que jamais. Si vous avez envie de faire du sport, forcez sur l’échauffement et les étirements, et buvez beaucoup d’eau, ce serait dommage de se faire mal. Professionnellement, le rythme est encore rapide.

Balance (24 septembre-23 octobre)
Vous dépensez plus d’argent que vous n’en avez l’habitude cette semaine. Entre les potes, les restaus, les crèmes solaires et les vêtements d’été, vous vous faites plaisir. Vous ne vous mettez pas en danger mais vous perdez quand même un peu le contrôle. C’est votre partenaire ou votre meilleur(e) ami(e) qui vous met dans le rouge. Attention à ces influences extérieures. Résistez aux tentations et apprenez à dire non.

Scorpion (24 ocotbre-22 novembre)
Attention aux malentendus cette semaine. Une dispute avec une personne qui vous est chère se profile justement à cause d'une mauvaise compréhension. Tâchez de rester diplomate. Et n’écoutez pas les rumeurs, elles finiront par vous affecter sérieusement. Jupiter en Scorpion améliore votre fécondité. Si vous voulez un bébé, c’est le moment. Professionnellement vous avez quelques pistes, ne lâchez pas.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre) 
Vous avez envie de bouger, de partir en weekend ou en vacances, bref de prendre l’air. Pas question de rester tranquille ! Gardez un rythme de vie effréné, mais tentez tout de même d’enclencher la pédale douce, bien que ce ne soit pas dans vos habitudes. Faites de la gym sans forcer. Pas la peine de vous faire une tendinite. En couple, vous êtes bien. Quelques projets sympas viennent casser votre routine (et il était temps).

Capricorne (22 décembre-20 janvier)
Saturne et Pluton en Capricorne amènent quelques problèmes dans votre quotidien. Essayez quand même de prendre du bon temps et de vous relaxer. En couple, ça se passe très bien. Vous êtes plus attentif.ve à ses besoins. Solo, Uranus vous ouvre quelques possibilités de rencontre auxquelles vous n’aviez pas vraiment pensé. Si vous aviez envie d'un enfant, il se pourrait qu’il arrive plus vite que prévu.

Verseau (21 janvier-18 février)
Mars, nœud sud et Lilith en Verseau : cette semaine sera agitée pour vous. Vous en faites trop mais ça ne vous affecte pas, vous vous levez sans problèmes après des nuits de folie. Vous vous débarrassez d’une relation qui vous énerve. Choisissez vos mots, ne poussez pas trop, vous pouvez rompre mais allez-y en douceur. Vous n’êtes pas obligé de causer un séisme juste parce que vous êtes agacé.e. C’est Mars qui vous pousse à l’agression, résistez à vos pulsions de colère qui sont heureusement rares. Calmez-vous.

Poissons (19 février-20 mars)
Neptune est bien aligné cette semaine. Vous allez prendre les bonnes décisions pour vous-même, mais aussi pour votre partenaire. Vous recevez de jolies invitations et votre planning est fluide, tout s’enchaîne exactement comme vous le voulez. Attention à votre dos, c’est la seule chose qui pourrait vous embêter cette semaine. Et surtout, protégez-vous du soleil. Vous avez tendance à oublier votre crème solaire et c’est dangereux. En couple, vous entrez dans une période sereine, aucun conflit à l’horizon. Solo, vous craquez sur une personne brillante.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus