Votre horoscope de la semaine du 04 juin 2018 Votre horoscope de la semaine du 04 juin 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 04 juin 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Lundi 4 Juin 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier 
Une semaine compliquée s’annonce sur le plan professionnel. Pour réussir à tout boucler dans les temps, organisez-vous avec vos collègues. On vous prévient : la solidarité va jouer un rôle important pendant tout le mois de juin. Vous passerez de bons moments en famille, ça vous remontera le moral. En couple, vous êtes d’humeur tranquille et avez envie de rester à deux à la maison. Vous dépensez trop, attention à vos impulsions !

Taureau 
Une semaine complexe en perspective : Uranus et Mars sont mal alignés cette semaine et rien ne se passe comme vous le voulez. Des obstacles, des retards, des contrariétés… de quoi bien vous énerver. Restez tout de même prudent au volant. A la maison, vous risquez de faire de la casse et cela ne vous ressemble pas du tout. En couple, votre moitié vous calme à force de gentillesse et d’optimisme. Au boulot, vos collègues comprennent votre nervosité et surtout, ils la partagent.

Gémeaux 
Mercure et le Soleil sont en Gémeaux, ce qui vous aide à prendre les bonnes directions. Vous savez ce que vous voulez mais aussi et surtout, ce que vous ne voulez plus faire. Saturne continue à vous pousser dans l’approfondissement de vos besoins et de vos désirs, un vrai choix va s’imposer. Les Gémeaux manquent de légèreté en ce moment mais ils gagnent en vision pour leur futur. Envie de vous évader un peu ? Si vous le pouvez, changez d’air.

Cancer 
En couple, il ou elle vous agace et en ce moment, vous lui trouvez tous les défauts de la terre. Sortez avec vos amis. Vous avez récemment fait des rencontres intéressantes, c’est le moment de développer de nouvelles relations. Vénus dans votre signe vous donne envie de vous occuper de votre beauté. Solo, une très jolie rencontre se profile. Restez calme et prenez le temps de la découverte.

Lion 
Calmez-vous, même si le boulot vous rend ouf… Faites ce que vous savez faire et attendez que la pression retombe. Et elle retombera. Ne passez pas vos nerfs sur votre partenaire, il n’y a pas de raison qu’il/elle prenne pour ce que vous ne pouvez pas contrôler. Occupez-vous de votre santé et évitez de sortir trop tard . Vous tirez un peu trop sur la corde en ce moment, dormez plus tôt et éteignez vos écrans.

Vierge 
Bougez-vous, c’est le moment. Si vous cherchez du boulot, Uranus peut vous apporter des opportunités intéressantes, mais ne vous sentez pas obligé.e de vous jeter sur les premières qui viennent. Soyez ouvert.e et continuez à chercher jusqu’à ce que ça vous paraisse intéressant, épanouissant et lucratif. Si vous bossez déjà, voyez ce que vous pourriez faire d’autre, vous commencez sérieusement à vous ennuyer. En amour, vous mettez la barre haut, un peu trop même.

Balance 
L’ambiance au boulot est très bonne, vous vous entendez bien avec vos collègues et ça vous remonte le moral de voir que l’harmonie est de retour. Toutes les zones d’ombre s’effacent, c’est positif et cohérent. Cependant, vous avez envie d’autre chose. Vous commencez à imaginer un futur différent, rien de concret, mais tout ça se profilera dans les mois ou les années à venir. Prenez des notes.

Scorpion 
Une bonne semaine en perspective. Jupiter est particulièrement bien aligné : profitez des bons moments et des opportunités qui se profilent à l’horizon. Si on vous propose un nouveau poste, ne réfléchissez pas, dites oui. Solo, votre vie amoureuse avance bien. Quelqu’un recherche votre compagnie, c’est assez clair. En couple, les tensions montent. Essayez de calmer le jeu.

Sagittaire 
Des changements de rythme de vie se profilent : un nouveau boulot, assez loin de chez vous ou au contraire beaucoup plus près. Faites un choix : marcher pour aller bosser, ou opter pour le télétravail. De toute façon, vous serez ravi.e du changement. C’est le bon moment pour commencer un régime ou un programme de sport. Mettez fin à votre routine, vous ne progressez pas quand vous vous ennuyez. En couple, c’est le grand amour.

Capricorne 
Saturne, Pluton et Lilith sont encore en Capricorne, ce qui vous amène à prendre le temps de la réflexion. Faites attention, tout ça manque un peu d’humour et de légèreté. Concentrez-vous sur le positif dès que vous le pouvez. Ne laissez pas les ondes négatives s’emparer de votre quotidien. En couple, votre partenaire est adorable, profitez-en. Professionnellement, quelques challenges intellectuels se présentent et c’est excitant : foncez !

Verseau 
Vous êtes en pleine forme et excité.e à l’idée d’entreprendre des projets qui vous concernent personnellement. Pas question de renoncer à ce qui vous plait pour faire plaisir à quelqu’un d’autre – ni votre partenaire, ni vos parents et encore moins votre boss. Vous savez vous montrer têtu.e lorsque c’est nécessaire. Voyage, déco, études : vous savez ce que vous voulez faire de votre vie. Une rencontre vous trouble, mais quelques doutes sur son attitude finiront par vous freiner.

Poissons 
Neptune, Jupiter et Vénus sont bien alignés, c'est tout bon pour vous. Professionnellement, les idées fusent et vous n’avez aucun problème pour sauter d’un projet à l’autre. Sentimentalement, vous êtes amoureux.se comme au premier jour et vous vous sentez prêt.e à sauter le pas. Si vous vivez ensemble, vous pensez mariage, si vous êtes mariés, vous pensez enfant. De nouvelles rencontres vous inspirent et vous poussent à faire des choses auxquelles nous n’auriez jamais pensé avant.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus