Votre horoscope de la semaine du 02 juillet 2018 Votre horoscope de la semaine du 02 juillet 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 02 juillet 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Lundi 2 Juillet 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier 

Les amis comptent beaucoup pour vous en ce moment. Ils vous apportent le soutien dont vous avez besoin. En amour, le dialogue est très ouvert. Vous sortez assez souvent ensemble, la complicité est là, même si parfois, vous avez du mal avec certaines de ses fréquentations. Loisirs et créativité sont les mots clés de la semaine pour les Béliers.

Taureau 

Quelques incompréhensions et malentendus entre vous et un proche va vous irriter et vous blesser cette semaine. Ne laissez pas la situation en suspens : parlez, dialoguez et rectifiez le tir, rapidement. Attention à LA mauvaise manip sur votre ordi ou votre téléphone… votre carnet d’adresses est en péril. En couple, c’est fort. Jupiter protège votre relation et apporte de la joie, du rire et une confiance totale.

Gémeaux 

Les relations avec les collègues sont très importantes en ce moment. Vous vous soutenez mutuellement, partagez des infos, apportez une touche d’humour à quelques moments pénibles... De nouvelles lois pourraient aussi venir impacter votre travail. Vous avez des idées de vacances et commencez à vous organiser pour faire tout ce dont vous avez envie. Le programme risque d’être chargé à cause du boulot. Côté cœur, une personne vous drague mais vous n’êtes pas réceptif.ve.

Cancer 

Le Soleil en Cancer n’est pas bien aligné cette semaine. Vous traverserez donc une période de doutes, d’inquiétudes et de questions sur votre vie amoureuse et professionnelle. Comment équilibrer les deux ? Comment dire diplomatiquement ce que vous ressentez au plus profond de vous-même ? Vous cherchez aussi à éclaircir des situations de votre enfance et tentez de comprendre comment elles impactent votre vie d’adulte. Le principal sujet d’inquiétude : votre relation avec votre père.

Lion 

Mercure, Vénus et le nœud nord en Lion : votre vie amoureuse bouge. Des décisions importantes se profilent et vous vous posez beaucoup de questions. Vivre ensemble ou pas ? Faire un bébé maintenant ou attendre encore un peu ? Prenez-le temps, vous aurez la possibilité de bien discuter. Une dispute avec un homme de votre famille (père, frère, cousin…) se terminera finalement bien. Et en plus, vous aurez le dernier mot. Vous dynamisez votre partenaire sur un projet important pour lui et votre avis compte beaucoup.

Vierge 

Vous pensez de plus en plus à faire une formation qui pourrait apporter un plus énorme à votre carrière. Voyez si votre société pourrait vous l’offrir. Côté cœur, vous revoyez un(e) ex, mais finalement, vous avez bien fait de ne pas rester avec... Aucun regret ! Professionnellement, on vous propose une mission difficile. Mais vous avez tout intérêt à la prendre, c’est une bonne opportunité.

Balance 

Vous apprenez beaucoup de bonnes nouvelles sur le plan professionnel. Vous êtes ravi(e), votre avenir se profile plutôt bien, que ce soit pour la rentrée de septembre ou sur le long terme.  Si vous avez des enfants, vous avez des projets sympas pour eux et pour vous, comme le fait que vos parents les emmènent en vacances… Ça vous libère un peu de temps et tout le monde est content. Solo, vous avez un programme impressionnant : des sorties tout le weekend et tous les soirs. Vous tenez le coup, vous êtes en forme. Profitez-en !

Scorpion 

Une rencontre romantique va vous faire décoller, la personne correspond parfaitement à ce que vous espériez. Trop beau pour être vrai ? Prenez le temps, vivez l’instant, ça vous rend heureux.se, c’est l’été, toutes les raisons sont réunies pour se laisser aller. En couple, vous trouvez que les familles interviennent trop souvent dans vos projets. Apprenez à dire non. Si vous voulez partir en vacances seuls, faites-le et ne laissez personne vous dicter le contraire.

Sagittaire 

Des réparations dans la maison sont à prévoir. Ça vous agace, mais vous ne pourrez pas partir en voyage si vous avez une fuite d’eau... Vos weekends d’été sont bien occupés, vous êtes content.e, les programmes chargés, c’est votre truc ! Des amis reviennent de l’étranger, vous êtes aux anges. Professionnellement, votre motivation vacille : parfois ambitieux.se, parfois en mood vacances... Ne culpabilisez pas si vous avez envie de prendre du bon temps.

Capricorne 

Lilith vous lâche un peu et ça fait du bien. Vous pouvez enfin prendre du recul sur certaines situations ou relations. Vous devenez plus cool. Vous avez envie de progresser et vos ambitions sont plus grandes. Pourquoi vous limiter ? Prenez le temps, et prenez votre mal en patience, tout devrait se dérouler à merveille. Attention à vos genoux, vous avez les os fragiles. Pensez à faire du sport, ou montez des escaliers.

Verseau

Nœud sud et Mars en Verseau : sur le plan sentimental, vous êtes à fond. Solo, vous comprenez quelque chose de primordial. Vous mettez des mots sur votre besoin d’indépendance et de passion à la fois, chose qui peut parfois être difficile à comprendre. A vous d’expliquer à votre partenaire ce que vous attendez de l’amour. Vos amis comprennent très bien qui vous êtes et respectent cette dualité.

Poissons 

Neptune vous donne envie de faire des activités différentes. Photo, sculpture, informatique : vous avez trouvé l’inspiration. Une dispute avec une amie vous met hors de vous, calmez-vous et mettez de l’eau dans votre vin, vous finirez par revenir vers elle. Solo, vous rencontrez une personne adorable qui vous fait fondre. Attention au soleil, protégez votre peau, pas de sieste au soleil sans protection. Etirez votre dos, vous êtes plutôt raide en ce moment (stressé.e ?).

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus