Le grand horoscope de la rentrée 2018 Le grand horoscope de la rentrée 2018

Horoscope de la semaine

Le grand horoscope de la rentrée 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 24 Août 2018

Après avoir kiffé tout l'été, il est temps de reprendre les choses sérieuses. Alors que va-t-il se passer dans les semaines à venir : amour, travail... Voici votre grand horoscope de la rentrée 2018 par Rosine Bramly.

Bélier
Travail : Attendez-vous à une rentrée intense sur le plan boulot, Saturne, Pluton et Mars dans la zone carrière vont vous pousser dans vos retranchements, vous passerez forcément à un autre niveau professionnel. Au chômage, vous trouvez un bon boulot. Employée, on vous offre une promotion. Vous pouvez aussi décider de monter votre boite en ayant bien préparé votre reconversion. C’est du solide. Cette rentrée, vous dépensez beaucoup d’énergie pour un succès en accord avec votre personnalité et vos moyens.
Amour, en couple : c’est profond, passionné et vous êtes contents de rentrer à la maison pour prolonger la passion de l’été. Votre libido est remontée à fond. Et ça va durer jusqu’en novembre !
Amour, célibataire : vous attirez des hommes qui ne sont pas en recherche d’une vraie relation, votre vibration est plus sexuelle que sentimentale, envoyez donc les bons messages, même si vous voulez un amant qui tienne la route au lit, faites-lui comprendre que les sentiments ça compte aussi.
Le bonus : un nouveau cycle financier qui commence doit vous apporter des revenus supérieurs.

Taureau
Travail : Si on vous offre une formation, prenez-la, ça peut influencer positivement l’évolution de votre carrière. Des ouvertures internationales peuvent se présenter, il est temps de revoir un peu les langues que vous maitrisez un peu, pour parler plus couramment. De nouvelles lois peuvent faire bouger les choses dans votre société, info à suivre.
Amour, en couple : Jupiter dans votre zone couple apporte des bonnes vibrations, vous avez envie de construire, de faire des projets de long terme, de vous engager sur le futur à long terme. C’est un climat de sécurité et de joie de vivre qui vous animent.
Amour, célibataire : après le 7 septembre, Mercure entre dans votre zone love, ça vous amène une jolie rencontre avec un garçon suffisamment intellectuel pour mériter votre attention. Les dialogues seront enrichissants, vous parlez de tout, livres, ciné, opinions sur la vie.
Le bonus : Uranus en Taureau vous apporte de bonnes surprises, ça n’empêche pas les moments de stress mais il y a toujours des solutions de dernière minute.

Gémeaux
Travail : Jupiter est dans la zone travail, ça augmente la somme de boulot mais ça donne des super résultats, l’investissement de votre énergie à fond est couronné de succès, validation et augmentation ou bonus. Suivent. Vous vous entendez super bien avec la direction, sans rendre les collègues jalouses. Ne laissez pas le stress vous gagner, ce n’est pas nécessaire.
Amour en couple : envie d’une bonne routine de couple à deux, envie de réorganiser votre sweet home pour avoir chacun un espace privé et des zone communes. Vous partagerez les taches domestiques de façon plus équitable, vous êtes diplomate pour arriver à vos points.
Amour, célibataire : vous vous posez beaucoup de questions sur vos relations avec les hommes. Vous devez sortir du passé. Une relation importante vous tourmente, il est temps de mettre un point final dans votre tête et de vous libérer. Certaines ont besoin de comprendre que les mauvais choix répétitifs mènent à la même conclusion.
Le Bonus : financièrement, tout va bien, vous pouvez vous faire plaisir, un gros achat, un weekend spa…

Cancer
Travail : vous pourrez commencer la rentrée en prenant votre temps, vous prenez plus de temps à dialoguer avec vos collègues de boulot qu’à vous concentrer sur le boulot, vous faites juste ce qu’il faut quand il faut, c’est une période de transition pour vous. Profitez de ce moment pour mettre de l’ordre dans vos dossiers.
Amour, en couple : après le 10 septembre, vous serez beaucoup moins tendue en couple, Mars va enfin quitter la zone couple, vous serez enfin plus calme. Mais vous avez encore beaucoup trop d’exigences dans la relation, respectez les besoins de tranquillité ou d’indépendance de votre moitié, chacun a besoin d’espace.
Amour, célibataire : Jupiter et Vénus sont dans votre zone love, un nouvel amour doit forcément entrer dans votre vie, une passion que vous ne pourrez pas rater. Laissez vous aller à vos sentiments, vos désirs, les nuits sont torrides et c’est sur une durée certaine.
Le Bonus : si vous voulez un enfant, votre fécondité est bonne. Si vous avez déjà des enfants, votre relation avec eux est formidable. Passez du temps de qualité avec eux. Votre créativité est top.

Lion
Travail : Saturne et Pluton sont dans votre zone boulot, attendez-vous à un programme de rentrée costaud. Du 1er au 10 septembre, c’est même encore plus intense. De nouvelles directives, un séminaire de formation, un programme bien calibré vous attendent. Discipline, rigueur, et timing, vous êtes sous pression. Mais vous réussissez bien. Pluton vous rend inventive, vous trouvez des solutions.
Amour, en couple : Mars revient dans votre zone couple après le 10 septembre, vous allez évoluer entre l’agacement contre votre partenaire et l’envie de le stimuler et le pousser à avancer. Vous risquez d’etre plus agressive que tendre mais c’est pour son bien.
Amour, célibataire : vous passerez pas mal de soirées à la maison, avec des amis ou en famille. Pas envie de vous lancer dans la chasse à l’amour, vous avez même retiré votre profil des sites de rencontre. Vous voulez du vrai, du beau, pas du petit amour à la noix. Vous avez raison, novembre sera un point tournant dans votre vie amoureuse.
Le Bonus : une chance certaine sur le plan immobilier, si vous voulez déménager, un coup de pot vous arrive, vous trouvez un super appart dans un quartier parfait au bon prix. Si vous êtes déjà propriétaire, vous faites des travaux super pour pas cher, votre père ou un ami vous aident à faire les plans ou acheter le matériel.

Vierge
Travail : la rentrée prendra vraiment effet à partir du 10 septembre, quand Mars entrera dans votre zone travail, il faudra être prête à traiter des dossiers nouvellement urgents. Ça durera jusqu’en décembre. Si vous êtes dans un nouveau boulot, c’est le moment de faire vos preuves. On attend beaucoup de vous.
Amour en couple : quelques malentendus peuvent créer des difficultés dans votre relation, vous avez besoin de remettre les pendules à l’heure en disant clairement ce que vous ressentez, le négatif comme le positif, le dialogue n’est pas un règlement de comptes mais un échange. Choisissez bien vos mots.
Amour célibataire : une rencontre qui vous bouscule parce que la règle du jeu n’est pas la même que d’habitude. Remettez vous en question, les anciennes complications que vous pouviez mettre dans une relation par esprit de défense émotionnelle doivent cesser. Vous évoluez grâce à cette relation.
Le Bonus : Mercure en Vierge favorise vos relations dans le boulot, avec le boss, les collègues et les clients. Ça vous donne un quotidien très agréable.

Balance
Travail : l’esprit d’équipe est le plus important pour la rentrée des Balances. Parlez, échangez des idées, apportez votre bonne humeur, aidez ceux qui ont besoin de soutien face à des projets difficiles. Faites des pauses café qui parlent de boulot autant que de votre vie privée. Mercure entre en Balance le 23 septembre et tout devient plus facile.
Amour, en couple : vous parlez de projets à court, moyen et long terme et il faut donc évoquer les moyens financiers qui en permettent la réalisation, vous aimez l’équilibre et l’équité, vous ne vous laisserez pas avoir même par les sentiments. C’est bon pour l’avenir de votre amour. N’oubliez quand même pas la romance.
Amour, célibataire : Mars entre dans votre zone love le 10 septembre ça va réveiller un peu votre vie amoureuse. Vous serez attirée par un mec un peu macho sur les bords, mais vous avez envie d’être protégée, de vous sentir plus femme et pas maternelle. Laissez-lui les initiatives, ne forcez rien, jouez, flirtez, amusez-vous, ça dure jusqu’en novembre.
Le Bonus : vous êtes en super forme pour un nouveau programme de gym, commencez une activité que vous n’avez jamais pratiquée auparavant. Vous progresserez rapidement, et vous serez très tonique.

Scorpion
Travail : Si vous devez développer un réseau de clients, la rentrée est excellente pour vous. Vous trouvez les bons arguments, vous savez attirer l’attention et trouver les personnes avec qui vous pouvez avoir de bonnes relations professionnelles avec un zeste de perso.
Amour, en couple : Vénus est en Scorpion entre le 10 septembre et le 31 octobre, c’est vraiment bon pour vos amours, proches, intimes complices, vous retombez amoureux comme au premier jour. Une belle intensité que vous aimez. Jupiter en Scorpion vous met de très bonne humeur en plus. Profitez de chaque instant.
Amour, célibataire : Vénus en Scorpion vous rend sexy comme vous ne l’avez pas été depuis quelques temps, vous changez de look et de parfum, achetez de la lingerie sexy et vous voilà prête à faire tomber tous les mecs. Sur les sites, votre popularité est au top, vous avez le choix, vous pouvez mettre la barre haute.
Le Bonus : vous êtes invitée partout, vous sortez tout le temps et vous êtes increvable. On vous aime, on vous le dit, et vous ne déclenchez même pas de jalousie féminine.

Sagittaire
Travail : les questions de budget sont extrêmement importantes pour votre carrière. Votre société investit dans des nouveaux logiciels, ou de nouveaux employés entrent avec des qualifications différentes. Ou bien vous avez votre propre business et bien sûr les finances sont ultra importantes. Saturne et Pluton vous aident à prendre les bonnes décisions. Vous êtes en phase de progression.
Amour, en couple : des moments de frustration dans votre relation, vous êtes trop occupés tous les deux par le boulot, par des problèmes de famille, pas le temps d’être à deux vraiment. C’est parti pour septembre et octobre, ne remettez rien en question dans votre couple, c’est temporaire, ça reviendra bien.
Amour, célibataire : vous faites une rencontre fascinante avec un homme compliqué, mystérieux il est peut-être tout simplement marié et ne vous le dit pas. Ou bien il avance et recule sans arrêt parce qu’il a peur. Ne vous prenez pas la tête, sortez avec vos amis.
Le Bonus : vous êtes protégée contre les problèmes graves, tout finit par se résoudre pour le mieux avec un peu de patience et quelques coups de pouce relationnels.

Capricorne
Travail : des projets de long terme se mettent en place progressivement, ne vous mettez pas sous tension, ce n’est pas nécessaire. Au contraire, patience et discipline sont requises. Vous développez des relations privilégiées avec des personnes compétentes qui vous donnent de bons conseils. Suivez-les sans discuter. Vous aurez les moyens financiers de faire ce que vous voulez faire. Saturne, Pluton et Mars ce sont des planètes fortes.
Amour, en couple : vous êtes parfois trop froide en amour, et ça peut énerver votre partenaire qui a besoin de plus de chaleur et de présence. Faites quelques efforts pour lui montrer vos sentiments. Quelques projets sympas peuvent débloquer les tensions, un voyage, une activité que vous aimez tous les deux. Essayez de pimenter la relation.
Amour, célibataire : un ami semble se rapprocher de vous pour des raisons plus sentimentales que d’habitude. Si vous l’aimez plus que bien, envoyez des signes qu’il peut avancer encore plus près. Sinon, prenez un peu de distance il comprendra le message, ça lui évitera de se sentir blessé. Il vous connait bien, ça vaut le coup de donner une chance à l‘histoire.
Le Bonus : De bons amis qui vous aiment pour vous telle que vous êtes et un programme social très sympa.

Verseau
Travail : Mars entre en Verseau à nouveau le 10 septembre, ça va donner un coup de boost à votre vie professionnelle, des projets intéressants vous tombent dessus à votre plus grande joie. Vous vous entendez super bien avec les collègues masculins, en toute honnêteté, vous ne jouez même pas la carte de la féminité. Jupiter vous donne la possibilité d’une promo, c’est dans l’air jusqu’en novembre.
Amour, en couple : vous avez quelques vérités à lui balancer qui vont éclaircir totalement l’atmosphère et aider votre chéri à progresser personnellement. Ça sera en rapport avec l’influence de sa famille ou de ses copains, vous voulez qu’il soit plus fort ou plus indépendant.
Amour, célibataire : vous êtes concentrée sur votre carrière et vous avez raison, pas vraiment de rencontre fantastique en ce moment. Sauf peut-être au boulot, mais vous n’êtes pas convaincue, un peu attirée mais pas vraiment plus. Si vous sentez un besoin de pause sentimentale en ce moment, c’est bien.
Le Bonus : vous êtes en super forme, Mars en Verseau vous donne une énergie incroyable, si vous voulez améliorer votre silhouette c’est le bon moment, du sport et un régime sain pas trop restrictif et ça devrait marcher rapidement.

Poissons
Travail : un nouveau boss, des collègues qui partent, d’autres qui arrivent, ça bouge dans votre environnement professionnel. On peut vous faire une proposition de boulot où votre créativité pourrait bien etre impliquée. Faites vous confiance, ne doutez pas de votre talent. Vous apprenez à faire quelque chose de totalement nouveau.
Amour, en couple : vous avez envie de parler de votre niveau d’engagement, si vous êtes solo, vous avez envie de vous engager, fiançailles, PACS ou mariage ? A vous de voir ce que vous souhaitez. Du moment que vous êtes heureux tous les deux. Ne vous laissez influencer par personne, ni les amis, ni la famille. Faites comme vous le sentez.
Amour, célibataire : une rencontre avec un être séduisant et intéressant mais qui vit au loin vous met la tête à l’envers. Vous discutez de tout, WhatsApp, Messenger ou Skype, vous connaissez les différences horaires par cœur. Vous verrez plus tard ce que vous voulez faire.
Le Bonus : les amis vous apportent un soutien incroyable dans vos moments de doute. Un voyage vous donne le moral, ça vous ouvre des horizons nouveaux, la rentrée sera plus supportable rien que de penser à partir.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus