Votre horoscope de la semaine du 9 septembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 9 septembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 9 septembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 9 Septembre 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Les planètes sont concentrées dans votre zone travail, vous ne pouvez pas éviter la rentrée et ses contraintes, vous serez dans le bain jusqu’au cou. Côté positif, les collègues sont super, ça vous aide à tenir la pression. Mettez de l’ordre avant d’entamer un projet, vous démarrez souvent sur les chapeaux de roue et vous êtes retardée en cours de route pour des détails que vous n’aviez pas prévus. Solo, une rencontre grâce au boulot mérite de prendre son temps : attention et discrétion.

Taureau
Votre vie sentimentale devient très importante. Solo, vous faites une vraie rencontre qui comble vos besoins émotionnels, affectifs, sexuels et sociaux aussi. Il coche juste à toutes les cases, même si vous êtes exigeante. Vous commencerez à faire des projets dans votre tête, prenez votre temps avant de lui en parler, pas trop d’empressement, vous ne voulez pas lui faire peur. Profitez au contraire de ce moment pour vous découvrir mutuellement, sortez, amusez-vous, soyez légère.

Gémeaux
La famille est une priorité cette semaine. On a besoin de vous pour régler des problèmes, et vous avez besoin de soutien moral ou le contraire. Mais votre présence est réconfortante pour tout le monde, vous appelez régulièrement pour prendre des nouvelles ou vous rendez visite. Une belle connexion. Si vous déménagez, vous ferez très vite la transition, vidant les cartons à vive allure, et vous organisant tout aussi vite, Internet inclus, pas question d’être coupée du monde.

Cancer
Vous vous posez des questions sur ce que vous attendez d’une relation de couple. Si vous êtes solo, révisez vos attentes romantiques, vous ne trouverez pas un prince charmant ou princesse charmante mais un homme ou une femme réel/le. En couple, vous avez envie de construction : achat d’une maison, enfant, vrai mariage ou un sens de l’engagement plus profond. Votre insécurité peut être trop pressante pour votre chéri.e, faites confiance, ça gâche la relation. Sinon pourquoi restez-vous dans une relation si vous ne croyez pas en lui/elle ?

Lion
A fond sur les finances, vous entamez ou finissez un crédit, vous achevez de payer des dettes, vous pensez à faire un investissement ou un plan d’épargne. Vous prenez une bonne direction sur le plan matériel et si vous continuez, ça va aller très bien pour vous. En amour, vous êtes frustrée parce que vos plannings ne concordent pas très bien mais sentimentalement ça va bien. Professionnellement, la discipline imposée continue à vous ennuyer mais vous faites ce qu’il faut, ça roule.

Vierge
La star de la semaine : Soleil, Mercure, Vénus et Mars sont en Vierge. Ça influence tous les domaines de votre vie, amour, boulot, santé, argent, sexe, maison… En amour, c’est fantastique. Solo, une rencontre magique vous retourne totalement. Pleine d’énergie, ç’est la bonne période pour un programme de gym avec un objectif précis, remise en forme plus que perte de poids. Seul point noir : une collègue pourrait prendre très mal vos remarques critiques, ça ne serait pas bon pour l’ambiance.

Balance
Un petit moment de baisse d’énergie, tenez le coup, ça finit le 15 septembre. Sentimentalement, vous êtes un peu paumée, ne sachant pas trop comment clarifier votre relation. Donnez-vous du temps, réfléchissez, parlez avec vos copines les plus réalistes et quand vous serez prête prenez une décision. En famille, vous sentez un vrai soutien, des diners sympas, des échanges sincères. Certaines Balances sont sur une piste pour du boulot, à suivre. Attention aux accidents de gym, allez-y doucement.

Scorpion
Vos amis sont là, et ils vous soutiennent dans vos interrogations professionnelles. Vous cherchez une nouvelle direction, monter votre business ou passer free-lance ou demander un nouveau poste ? Créativité ou communication ? Commercial ? qu’est-ce qui vous parle le plus et vous rend le plus heureuse, il n’y a pas que les questions d’argent qui comptent pour vous, même si vous avez envie de progresser dans ce domaine. Jupiter est dans votre zone argent, il vous apporte de la chance.

Sagittaire
Jupiter est dans votre signe dans une position qui vous pousse à faire des choix. Ecoutez les doutes qui vous interpellent, si vous ne vous sentez pas bien quand vous prenez une décision, vous avez le droit de changer d’avis si vraiment la situation ne vous convient pas. Professionnellement, beaucoup de papiers, de rangement, de classement, mettez de l’ordre afin de mieux travailler. Rangez votre maison aussi, vous avez tendance à laisser le désordre s’accumuler. Ça clarifiera votre esprit.

Capricorne
Saturne et Pluton vous encouragent (oui c’est un long cycle) à vous remettre en question, à corriger vos défauts les plus évidents ou ceux qui vous posent le plus de problèmes dans vos relations (esprit critique, rigidité, sentiment d’avoir toujours raison). Soyez plus à l’écoute des autres, vous aimez la sincérité, acceptez qu’on vous dise la vérité sur vous-même. Même en couple. Renforcez votre relation en étant plus tolérante et respectez son indépendance. Attention à votre peau sensible.

Verseau
Une période de remise en question profonde. On vous a fait des remarques récemment et vous prenez conscience que vous devez en tenir compte pour évoluer. Soyez honnête avec vous-même et prenez des dispositions pour faire des mini-changements qui vous feront progresser pas à pas. Pas la peine de vouloir faire du radical, vous ne tiendriez pas sur le long terme. Sur le plan sexuel, vous avez besoin de mettre des choses au point avec votre partenaire, osez dire ce que vous attendez de lui.

Poissons
Soleil, Mercure, Vénus et Mars sont dans la zone couple, vous remettez votre sexualité, vos sentiments, vos finances communes, ce n’est pas négatif au contraire c’est pour évoluer, se rapprocher, s’engager plus dans la construction du futur. Vous parlez beaucoup et passez votre temps libre ensemble, parfois ça peut etre plus intense mais rien de grave. Certaines Poissons montent un projet en association, soyez précise dans les détails juridiques et financiers. Ne faites pas confiance à 100%.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires