Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 9 Décembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous êtes encore très branchée boulot, une proposition inattendue pourrait bien vous surprendre parce qu’elle est excellente, inquiétante parce que vous vous demandez si vous avez le niveau. C’est un challenge. Ça vaut le coup d’y penser et oser prendre des risques. Vous êtes proche de votre mère (ou ce qui en est le plus proche pour vous), vous échangez beaucoup en ce moment et à tous les niveaux. Un joli weekend vous est offert, une invitation à ne pas refuser, allez-y, vous bossez tellement.

Taureau
Le début de semaine est intense sur le plan des émotions, une nouvelle familiale vous tombe dessus, c’est du bon mais ça vous secoue quand même. Une sœur qui se marie ou va avoir un bébé par exemple. On vous propose une formation, ne réfléchissez même pas, dites oui tout de suite. En couple, vous êtes un peu désagréable avec lui/elle, il/elle vous irrite parfois pour des riens. Calmez-vous, respirez avant de lui balancer des vacheries. Cherchez les vraies raisons de votre énervement.

Gémeaux
Vous êtes contrariée par une femme proche de votre entourage, votre relation vous agace et vous avez besoin de dire ce que vous avez sur le cœur. Tout dépend de ce que vous voulez faire dans le futur : garder cette relation et avancer ou tout casser. Ça peut être une amie proche, une collègue, une cousine… En couple, vous êtes en accord sur beaucoup de choses, ça facilite votre vie quotidienne, même sur la bouffe et la déco pour Noël, ça veut dire beaucoup pour vous.

Cancer
Les planètes sont agglutinées dans votre zone couple, c’est important de revisiter votre vie de couple. Qu’attendez-vous de votre relation ? Voulez-vous des bébés ou une carrière ? Ou les deux ? Vivre en ville ou à la campagne ? Tant de choses à définir. Ne gardez rien sur le cœur, soyez totalement sincère. Ne cherchez pas à pencher en direction de ses désirs à lui, pensez à ce que vous voulez vraiment. Pas de sacrifice, ce n’est pas ce que vous voulez, décidez à deux sur tout !

Lion
Beaucoup de boulot, votre semaine sera particulièrement intense mais positive, vous allez accomplir des tâches difficiles et préparer pour 2020 une stratégie et un planning. Vous vous débarrasserez de ça pour être en paix pendant les fêtes. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur la famille, les bonnes bouffes, les cadeaux, les films de Noël, vous aimez tout ça. Surveillez votre système digestif, ne commencez pas à tomber trop tôt sur les chocolats ou le champagne.

Vierge
Vous passez du temps avec vos collègues, soirées happy hour, discussions intenses sur ce qui se passe au boulot mais aussi dans vos vies privées. Vous partagez de façon assez intime vos idées et vos sentiments. Solo, une nouvelle rencontre vous perturbe énormément parce que ça a l’air sérieux, il.elle correspond en tout point de vue à ce que vous espériez. Trop beau pour être vrai, c’est votre crainte et vos doutes. Apprenez à faire confiance, vous avez le droit de prendre votre temps.

Balance
Surveillez votre budget, vous y allez un peu fort en ce moment dans les dépenses, entre vous faire plaisir et gâter les autres, vous faites valser la visa. Vous avez envie de passer du temps en famille, passez par hasard voire vos parents, téléphonez à vos grands-parents, invitez votre sœur ou vos frères. Professionnellement, beaucoup de news circulent, vous pouvez les croire, elles sont justes, pas d’intox dans l’air. Prenez des dispositions en attendant d’en savoir plus ; protégez-vous.

Scorpion
Mars et Mercure en Scorpion, ça vous donne la pêche intellectuellement et physiquement aussi. Entre un programme de gym intense, des lectures jusqu’à pas d’heure, ou des films en série, vous êtes super active dans tous les sens. Si vous avez une idée de business, vite prenez des notes, appelez des amis pour en parler, ne laissez pas s’évaporer ce qui peut être un super projet. Si vous avez de papiers à signer, relisez tout et bouclez l’affaire rapidement. Beaucoup de meetings à gérer.

Sagittaire
Le Soleil vous aide à prendre des décisions claires pour votre avenir. Vous avez envie de vous investir dans un projet nouveau qui parle à votre cœur et votre esprit. Mais vous avez aussi des planètes dans la zone de l’argent donc vous ne perdez pas le nord sur le plan matériel. Vous ferez donc le bon choix pour vous à tous niveaux. En famille beaucoup d’évènements qui vous secouent positivement ou négativement sur le plan émotionnel. Les montagnes russes, mais vous tenez bon quand même.

Capricorne
Un vrai paquet de planètes en Capricorne, un stellium qui vous apporte du solide dans votre vie, le boulot de vos rêves, l’investissement immobilier qui vous portera bonheur et assurera votre stabilité matérielle, la rencontre amoureuse qui change votre vie. Vous êtes dans un grand tournant de vie. Prenez toutes les opportunités qui se présentent dans votre vie. Ne doutez pas, ne refusez rien, même si vous devez faire des efforts, faites-les, Saturne vous récompense sur le long terme.

Verseau
Vous avez envie d’intérioriser en ce moment, vous prenez du recul face à certaines personnes qui ont eu trop d’importance et d’influence sur vous récemment. Vous avez besoin de savoir ce que vous voulez vraiment dans la vie, pas forcément ce que les autres vous recommandent. Ça peut etre l’homme ou la femme de votre vie du moment qui essaye de vous changer, ou vos parents qui veulent vous influencer vers une direction qui les rassure alors que ça ne vous plait pas. Osez dire non, même si c’est difficile.

Poissons
Votre vie amicale est remplie, entre les nouveaux et les anciens amis, vous avez de quoi remplir vos soirées et vos weekends. Pour les fêtes, vous n’avez pas de risque d’être seule, on vous invitera si vous ne pouvez pas être en famille. Des projets de boulot intense vous amène à un gros travail en équipe, brainstorming et réunions tardives, votre fin d’année est positive, 2020 sera une année costaude pour vous. Préparez-vous à voir tout ce qui commence se prolonger sur le long terme.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires