Votre horoscope de la semaine du 8 octobre 2018 Votre horoscope de la semaine du 8 octobre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 8 octobre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 8 Octobre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Soleil et Mercure sont dans votre zone couple. Si vous êtes à deux, le dialogue va en profondeur, vous échangez idées de projets et émotions librement. Solo, vous faites le point sur ce que vous recherchez pour vous compléter et rendre votre vie heureuse. Vous avez une belle idée en tête qui demande un budget conséquent. Commencez à faire vos économies, ça devrait aller assez vite, vous êtes en période de chance. Professionnellement, c’est ardu, mais ça avance bien, vous gagnez des points.

Taureau
Uranus vous met en position de faire des choix de vie super importants. Un nouveau virage professionnel ou personnel ou les deux. Ce sont des décisions très importantes, plus que vous n’en avez jamais faites auparavant. Faites vous confiance, avancez sans regret. Uranus vous empêche de rester scotchée sur le passé, il vous pousse à vous renouveler et progresser. En couple, c’est super, vous vous entendez à merveille pour le pratique et pour le romantique aussi. Belles nuits à prévoir !

Gémeaux
Professionnellement, c’est moins lourd, des solutions nouvelles se mettent en place pour résoudre des problèmes récurrents. Soit un nouveau contrat ou des dispositions légales qui se mettent en place, ça suffit pour changer votre quotidien. Solo, une rencontre dans le boulot vous intrigue, les regards en disent long. Vous n’avez peut-être pas encore prêté attention. En couple, vous vous laissez trop absorber par le boulot, tous les 2, organisez des soirées intimes pour vous rapprocher.

Cancer
En couple, vous êtes un peu froide, c’est la faute de Saturne qui vous donne un sens du jugement très intolérant. Restez sympa quand même, il ne mérite pas cette attitude. Vous avez une idée de projet pour votre maison, cuisine ou salle de bains, à vous de choisir votre priorité et vos couleurs. Laissez votre créativité vous remonter le moral. Solo, une rencontre très sexy vous intéresse au plus point. Faites-vous plaisir sur le moment, ne vous tracassez pas pour le futur de la relation.

Lion
Envie de mettre de la joie dans votre maison, changement de décor, bougez les meubles, les tableaux, rajoutez des touches de couleur par ci-par-là, éclatez-vous. Il suffit de peu de chose pour rendre une Lionne heureuse. En amour, quelques soirées tranquilles vous apportent paix et harmonie. Un zeste de sexy et c’est parfait. Professionnellement, c’est encore lourd, mais vous avancez au jour le jour, faites votre possible pour accomplir le maximum sans vous prendre la tête.

Vierge
Des décisions financières importantes cette semaine. Vous commencez un plan épargne ou bien un nouveau job avec une augmentation à la clé… une interview avec votre boss devrait bien se passer. Vous vous entendez très bien avec vos frères et sœurs, des projets sympas se mettent en place, une célébration d’anniversaire ou tout autre évènement. En couple, vous êtes fusionnels et ça vous convient à tous les deux. Vous aimez passer tout votre temps ensemble, pas besoin de sortir avec les amis.

Balance
Soleil et Mercure en Balance, c’est bon pour le dialogue et la communication. Vous avez des choses importantes à dire à vos hommes, c’est le moment de balancer ce que vous pensez avec un soupçon de diplomatie enrobant la vérité. Il est temps de parler d’argent si vous êtes en couple, il faut que la situation soit équitable. Pas de raison que vous mettiez plus d’argent dans les dépenses communes. Solo, une rencontre très dynamique avec un garçon enthousiaste vous apporte énormément.

Scorpion
Vénus et Jupiter en Scorpion c’est excellent pour les Scorpionnes, attendez-vous à des coups de pot. Boulot, amour, immobilier, invitations à des évènements exceptionnels, soutiens d’amis…souriez à la chance et prenez tout ce que la vie vous offre, ne réfléchissez pas trop avant de dire oui. Faites-vous belle tous les jours, Vénus vous encourage à prendre soin de votre look. Solo, une rencontre peut vous arriver à tout moment, soyez sexy et bien dans votre peau.

Sagittaire
Vous vous tourmentez beaucoup sur le plan financier. Allez vous pouvoir accomplir ce voyage qui vous fait rêver ? Vos impôts ont-ils augmenté et ça vous donne un coup au moral (ça veut dire aussi que vous avez gagné plus). Faites vos comptes et prenez les décisions qui s’imposent. Ça peut vouloir dire quelques restrictions dans certains domaines. Solo, attention, vous êtes attirée par un homme pas libre ou bien compliqué, ne vous prenez pas la tête, gardez le contrôle de vos émotions.

Capricorne
Saturne et Pluton vous poussent à vous interroger sur les grandes directions que vous voulez prendre dans votre vie, nouvelle orientation professionnelle ou vivre dans une ville différente, ou reprendre des études, vous avez le choix et le temps d’y penser. Prenez toutes les informations dont vous avez besoin. Professionnellement, il se passe beaucoup de choses dans votre société, ne vous laissez pas abattre tant que vous n’avez pas de confirmation sur les infos. Calmez votre nervosité.

Verseau
Mars et nœud sud ainsi que Lilith sont en Verseau, ça vous brasse beaucoup au niveau des émotions. Vous êtes facilement irritable et pas facile à vivre en ce moment. Essayez de ne pas faire monter la pression, respirez, méditez, faites des étirements, allez faire le tour du pâté de maison… Mais surtout ne faites pas monter les tensions en drames. Attention quand vous conduisez, vous êtes nerveuse. Vous rencontrez des gens du passé, c’est intéressant de voir l’évolution des gens après quelques années.

Poissons
Vous n’avez pas vraiment la pêche, besoin de vitamines ou de sommeil, mais aussi d’exercices. Prenez soin de vous. Une petite intervention vous tracasse, dentiste ou dermato, agissez vite. Vous avez un projet de voyage en amoureux, trouvez les meilleurs deals maintenant meme si vous partez plus tard. Les amis sont importants, de nombreuses réunions sont prévues, faites vous plaisir mais ne sortez pas trop tard si vous fatiguez. Ou allez déjeuner au lieu de diner, c’est bien aussi.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus