Votre horoscope de la semaine du 8 juin 2020 Votre horoscope de la semaine du 8 juin 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 8 juin 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 8 Juin 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Lilith est dans votre signe et vous prenez conscience du travail à fournir dans votre vie professionnelle. Vous continuez à progresser sur le plan technologique, vos relations avec vos clients et vos collègues sont très harmonieuses et vous faites de gros efforts de communication pour rattraper le temps perdu pendant le confinement. Ça marche ! Une discussion familiale est très positive, vous échangez en totale sincérité et mettez des ressentiments au clair. Tout est dit, ça va mieux, vous êtes soulagée.

Taureau 
Uranus et Mercure sont bien alignés cette semaine, ça vous donne de très bonnes idées pour le boulot. Histoire de rendre votre vie plus facile et mieux organisée, vous prenez tout ce qui marche vite et bien. Vous vous adaptez aussi à tous les changements professionnels post-Covid. Uranus vous oblige à sortir de votre zone de confort et de votre routine. Et vous commencez finalement à apprécier ça ! Mars et Neptune sont dans la zone ami.e.s : vous organisez des apéros, la vie sociale reprend.

Gémeaux 
Vénus et le Soleil en Gémeaux plus le nœud Nord vous font prendre conscience de vos comportements sur le plan amoureux. Si vous êtes solo, il y a plusieurs raisons : vous commencez toujours le même style de relations, vous choisissez le même genre de partenaire ou jouez à des jeux trop compliqués, vous avez peur de l’intimité, ou vous êtes trop idéaliste et romantique tout en ayant des partenaires machos… Vénus en Gémeaux vous fait alors rencontrer un nouveau profil, ne retombez pas dans une relation ancienne.

Cancer 
Jupiter et Pluton sont dans la zone couple, cela vous donne matière à discuter finances avec votre moitié. Il est temps de vérifier qui paye quoi, si c’est équitable selon vos revenus : il vaut mieux que ce soit proportionnel. Attention aux dépenses pour la nourriture, vous avez tendance à bien cuisiner et à acheter de la bonne qualité donc chère. Faites les comptes mais restez calme. Certaines sont en train de monter un business en partenariat, analysez toutes les possibilités, voyez un banquier, un avocat, un comptable...

Lion 
Vous bossez bien. Vous êtes organisée car le volume de boulot est moindre et que vous êtes moins sous pression. Vous fournissez du travail de qualité. Vous vous occupez aussi de votre santé : dentiste, dermato, kiné… Vous progressez intérieurement en prenant conscience de ce qui vous irrite, vous agace et déclenche chez vous des émotions fortes. Vous avez le choix : soit vous les affrontez, soit vous les évitez, ce qui vous permet de vous sentir mieux. Professionnellement, Uranus peut apporter une proposition inattendue.

Vierge 
Votre vie sentimentale devient plus intéressante, vous vous ouvrez de plus en plus à vos émotions et à votre ressenti, vous acceptez d’être vulnérable et de ne pas avoir le contrôle sur tout. Solo, une rencontre récente vous provoque une forte attirance sexuelle. Une nouvelle amitié vous ouvre des horizons sur des sujets auxquels vous n’avez jamais prêté attention auparavant. Vous élargissez vos centres d’intérêt. En couple, vous êtes irritable mais vous lui dites exactement pourquoi il/elle vous agace.

Balance 
Vous passez de bons moments en famille, c’est précieux pour vous. Un weekend par-ci, par-là, ça vous permet de recharger les batteries. Saturne est dans votre zone love et vous avez envie d’une relation stable et profonde- pas basée uniquement sur le sexe-, où romance et sentiments doivent être inclus. Mars et Neptune sont dans la zone boulot, ça promet une semaine intense, avec de gros projets mis en place immédiatement. La compétition est forte avec une personne qui se sent menacée par votre dynamisme et vos qualités.

Scorpion 
Vous reprenez contact avec des collègues de boulot car vous avez envie de voir ce qu’il est possible de faire dans votre carrière. Vous avez quelques idées de projets pro à discuter dans un avenir proche. Vous avez besoin de rebondir. Solo, une histoire très sexy est en plein développement, vous commencez à mieux vous connaître et vous découvrez à quel point vous vous entendez bien sexuellement en plus du reste. Ça vous fait peur parfois de ressentir quelque chose d’aussi fort. En couple, vous débordez d’idées pour les weekends, vous attendez le déconfinement total.

Sagittaire 
Le nœud Sud en Sagittaire vous fait reconsidérer certains choix de vie. Vous avez envie de choses simples et vraies, le confinement vous a fait réfléchir sur ce que vous vouliez, ce que vous allez lâcher et ce que vous garderez. Proche de votre famille, vous êtes en contact permanent. Et même si vous n’êtes pas géographiquement proche, vous l’êtes par le cœur et vous le prouvez autant que possible. Solo, vous vous sentez bien comme ça. Vous n'êtes pas prête à faire une rencontre si elle ne mène à rien. En couple, quelques contrariétés sans gravité doivent mener à un dialogue.

Capricorne 
Jupiter et Pluton toujours dans votre signe vous donnent envie de grimper sur l’échelle de la réussite. Saturne vous fait examiner votre budget et vous prenez de bonnes résolutions. Des relations difficiles avec des collègues de boulot vous assombrissent l’humeur : oubliez-les vite dès que vous cessez de bosser. Ne passez pas vos soirées à ressasser tout ce qui a été dit dans la journée, ne vous pourrissez pas la vie.  Solo, une rencontre se profile avec une personne qui ne ressemble en rien à ce que vous connaissez. Vous ne savez pas trop quoi penser, ça sort de vos critères habituels.

Verseau 
Saturne dans votre signe vous donne envie de prendre une nouvelle direction dans la vie. Vous avez plusieurs idées bien sûr, mais certaines sont en contradiction et vous ne pourrez pas tout faire. Il faudra faire des choix. Vous avez le temps de la réflexion, car Saturne quittera votre signe entre le 1er juillet et le 17 décembre, donc même si rien ne marche maintenant, ce sera juste en suspens sans être perdu. Attention aux dépenses compulsives, vous avez envie de vous faire plaisir mais essayez de garder le contrôle.

Poissons 
Mars et Neptune sont en Poissons et cela vous donne beaucoup d’énergie pour des projets difficiles. Travaillez en équipe, ne prenez pas toutes les responsabilités sur vos épaules. Partagez les idées et les tâches. Cela ne vous empêchera pas de recevoir les compliments pour ce qui est accompli. Attention à ne pas vous pousser trop fort si vous reprenez le sport. Allez-y doucement. En famille, c’est harmonieux et sympa, très détendu. Vous vous entendez bien avec vos parents et vos enfants.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires