Votre horoscope de la semaine du 8 juillet 2019 Votre horoscope de la semaine du 8 juillet 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 8 juillet 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 8 Juillet 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous avez envie de profiter de votre famille, et pourquoi pas cocooner un peu de temps en temps ? Ca fait du bien de se faire chouchouter. Vous avez envie de ranger votre maison, mettez votre énergie dans l’organisation autant que la déco. Solo, une rencontre peut démarrer sur les chapeaux de roue, dialogue sincère et immédiat, vous allez communiquer énormément, et la chimie entre vous deux est incroyable. Laissez-vous emporter par votre passion. En couple, vous avez plein de projets.

Taureau
Uranus est mal aligné cette semaine, attention à ne pas faire de bêtises sur la route, concentrez-vous dans vos mouvements, contrôlez votre impatience et votre irritation qui ne cessent de monter. Vous recevez des invitations de styles très différents, cools ou sophistiqués, vous pouvez alterner de l’un à l’autre, changez juste d’accessoire. Une dispute familiale vous met dans une situation difficile. Vous ne saurez pas quel camp choisir, mère ou frère, père ou sœur. Compliqué, abstenez-vous.

Gémeaux
Soleil, Vénus, et le nœud nord sont dans votre zone finances, jetez un coup d’œil attention sur votre argent. Beaucoup de transitions, une augmentation de salaire ou une réduction, un investissement, un crédit, un bonus… Regardez toutes vos sources de finances, analysez vos revenus. Cherchez des idées pour assurer votre sécurité. Vous avez envie de clarifier votre relation avec un frère ou une sœur, parlez à cœur ouvert et gardez votre humour. En couple, c’est cool.

Cancer 
Vénus et Soleil sont en Cancer ainsi que le nœud nord, vous pourriez bien faire une rencontre karmique, ce qui veut dire que c’est spécial et que vous pourriez bien sentir que l’attirance est irrésistible. Bonne ou mauvaise ? L’avenir le dira. Vous dépensez de façon impulsive, essayez de voir ce qui déclenche vos achats : l’ennui, le chagrin, l’angoisse ? Travaillez sur ces situations. Professionnellement, vous êtes désorganisée. Prête à partir en vacances ? faites un effort avant de partir.

Lion
Mercure et Mars en Lion ça vous donne de l’énergie mentale, mais vous êtes nerveuse et agitée, voire coléreuse. Vous vous emportez facilement devant les injustices, la mauvaise volonté, la paresse ou les mensonges, ça vous donne plusieurs occasions de vous agacer ou d’exploser. Vous dites tout ce que vous pensez, même dans les situations où il vaudrait mieux se taire. C’est l’effet de Mars en Lion. Attention à votre dos, ne soulevez pas trop de charges lourdes. Et allez-y mollo à la gym.

Vierge
Vous avez envie de déménager, ou bien vous cherchez une location pour les vacances tout simplement. Explorez les sites, vous trouverez ce que vous voulez cette semaine. Bougez-vous. Sentimentalement, vous êtes difficile à satisfaire, vos critères de sélection sont compliqués ou intolérants. La perfection humaine n’existe pas. L’indulgence favorise l’amour. Les amis sont là pour vous aider à sortir de votre coquille, laissez les vous guider vers des explorations d’univers différents.

Balance
Vous avez envie de bouger, peut etre êtes-vous en vacances ? Ou bien vous prenez un long weekend ? Faites vous plaisir mais finissez d’abord tout ce qui vous casse les pieds au boulot, histoire d’avoir la conscience tranquille. Vous vous entendez très bien avec certaines collègues et d’autres vous sont insupportables. Vous essayez quand même de rester calme vous aimez l’harmonie. Mais vous ne perdez pas votre sens de l’humour quand même. A la maison l’ambiance peut être lourde.

Scorpion
Attention à votre budget, regardez où vous en êtes, court terme ou long terme. Qu’avez-vous envie de faire dans le futur ? Un nouveau contrat ou une société qui se monte, ou un changement de statut sont à envisager. Vous finissez un chômage et commencez un nouveau boulot ? Ou bien vous achevez un congé de maternité. Vous rentrez dans un cycle pro différent et ça peut vous angoisser bien sûr. Vous avez peut-être envie de reprendre des études ou de faire une formation spécifique. Prenez des infos.

Sagittaire
Jupiter est connecté à beaucoup de planètes cette semaine, ça peut faire beaucoup d’évènements dans votre vie. Des décisions importantes sont en cours. Vous commencez à voir plus clair dans ce que vous voulez faire de votre vie. Fini les hésitations, vous avancez et la chance est de votre côté. Un conflit financier devrait se régler bientôt, faites les papiers nécessaires, banque, assurance, partenariat, divorce, pension…Vous faites un petit régime ? Ca marche, vous reprenez le contrôle.

Capricorne 
Saturne et le nœud sud en Capricorne vous obligent à vous occuper d’une personne âgée, grand-mère ou autre personne proche. Prenez des nouvelles, faites quelques petites visites, proposez de faire des courses. Parfois ça vaut le coup de faire quelques efforts sur soi. Solo, une rencontre récente vous pousse à l’interrogation, vous ne comprenez pas les moments de silence et les disparitions suivies de réapparitions. Laissez tomber, ce n’est pas pour vous. En couple vous faites des efforts.

Verseau 
Lilith vous pousse encore à voir clair dans une situation compliquée. Posez les bonnes questions, ne restez pas dans le silence et donc dans le doute. Et si vous avez des sentiments mauvais sur une personne écoutez votre voix intérieure. Elle a certainement raison. En famille, des problèmes se posent, la santé d’un frère, le mariage d’une sœur, la retraite des parents. Professionnellement, il se passe des choses importantes, vous devez être au courant de tout, vous êtes dans la boucle.

Poissons
Neptune est bien aligné cette semaine, de belles idées inspirantes, des invitations pour les vacances, prenez ce qui vous arrive de bon sans vous poser trop de questions. Jupiter vous rend rêveuse sur le plan du boulot, vous êtes distraite, pas concentrée, la tête en vacances déjà même si vous n’êtes pas encore partie. Ne sortez pas trop tard le soir, vous êtes crevée le lendemain. Vous ne savez pas vous arrêter. Ou bien vous ne sortez pas, ou vous ne rentrez plus. Vos amours se renforcent.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires