Votre horoscope de la semaine du 8 avril 2019 Votre horoscope de la semaine du 8 avril 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 8 avril 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 8 Avril 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous avez un petit coup de blues cette semaine, des doutes sur ce que vous voulez faire de votre vie, des interrogations sur certaines relations qui vous tiennent à cœur. Vous vous sentez confuse, trahie même par certains aspects de vos échanges. Il va falloir vous expliquer franchement au lieu de ruminer ou de rester dans la confusion émotionnelle. Ne soyez pas brutale pour autant. Solo, attention aux rencontres qui ne mènent à rien, le mec est marié ou vaniteux ou menteur, à fuir !

Taureau
Uranus vous bouscule gentiment mais vous devez encore évoluer intérieurement pour accepter les changements qui ne cessent de se présenter dans votre vie surtout si vous êtes née en avril. Une belle vie amicale, plein d’invitations auxquelles vous feriez bien d’assister. Les amis vous influencent positivement, ils ouvrent des portes sur des domaines que vous n’auriez jamais explorés. Amusez-vous, trop de sérieux tue le quotidien. Attention aux rhumes et allergies.

Gémeaux
Mars est en Gémeaux et ça vous donne une belle énergie dynamique et pulsante. Beaucoup de tâches seront accomplies vite comme vous aimez. Votre rythme c’est important pour vous. Attention lorsque vous conduisez ne soyez pas distraite ou trop rapide. Vous réglez de vieux complexes de jeunesse et vous avancez de façon remarquable, votre tête est claire sur votre direction de vie. Au boulot, plein de bonnes nouvelles et vos résultats sont excellents, de quoi être fière.

Cancer
Le changement de saison vous fatigue, vous avez besoin de vous reposer plus que d’habitude, prenez le temps, respectez vos besoins, mangez mieux aussi et ne forcez pas sur la caféine en pensant tenir le coup. Prenez le temps de vous étirer si vous continuez la gym. Une dispute avec un frère ou un cousin risque de monter en pression, n’en rajoutez pas. Mettez de l’ordre dans votre bureau, vous avez besoin de vous y retrouver, ça vous aidera à être plus rapide, vous ne perdez pas votre temps.

Lion
Vous passez de bonnes soirées avec votre chéri, la relation semble se renforcer, vous êtes de plus en plus proches et sincères dans tous les aspects de vos échanges. Solo, on vous présente un garçon très sympa et ouvert, il va vous plaire, c’est sûr.  Vous attendez une somme d’argent qui ne vient pas directement de votre travail : assurances, bonus, vente d’un bien, loterie pourquoi pas ? vous saurez quoi faire avec cet argent. Professionnellement, ça bouge beaucoup, écoutez les news.

Vierge
Dans une relation de longue durée vous avez envie de passer à un autre niveau d’engagement, plus proche, plus intime. Vous écoutez vos sentiments plus facilement et vous les partagez, certaines Vierges préparent leur mariage. Solo, vous ouvrez votre cœur plus facilement à un autre profil d’hommes, et ça vous va mieux, moins de doute, moins de souffrance. Vous avez de meilleures chances que ça marche. Professionnellement, vous êtes en période de progrès. On apprécie ce que vous faites, on vous le dit.

Balance
Une semaine de travail intense, vous allez être débordée et ce ne sera pas de votre faute, c’est le business qui déborde, ce sera un moment de folie, les tâches s’empilent, les urgences ne cessent d’arriver, et vous essayez de rester dans la course. Les collègues débarquent à tout moment et vous gérez les crises émotionnelles aussi. En couple, vous avez besoin de clarifier des choses, dites simplement ce que vous pensez. Vous ferez une grosse dépense inattendue qui ne vous fait pas plaisir.

Scorpion
Solo, c’est une belle semaine pour une rencontre amoureuse, même si vous ne cherchez pas, vous avez toutes les chances de tomber amoureuse. Vénus et Mercure sont dans votre zone love et ça renforce votre pouvoir de séduction. Ça vous aide à craquer aussi. En couple, vous avez envie de refaire son look, soyez diplomate, ne le blessez pas, ne vous moquez pas de lui/elle. Soignez vos dents. Quelques migraines sont probables. Allez voir un dentiste et un osthéo pour vous remettre en place.

Sagittaire
Jupiter vous relance moralement, vous vous reprenez en main sur le plan régime, forme, santé. Vous essayez de moins bosser et de finir clairement vos journées, après l’heure c’est plus l’heure. Fermez votre portable et ne répondez qu’aux amis, ne lisez plus vos emails de boulot jusqu’au matin. Apprenez à déstresser. En amour, vous avez besoin d’intimité, de temps juste à deux, quitte à refuser les sorties qui ne vous intéressent pas plus que ça. Juste pour être ensemble.

Capricorne
Saturne, Pluton et le nœud sud en Capricorne, ça vous encourage à prendre conscience du processus de transformation qui est en cours en vous. Il faut bloquer les mauvaises habitudes et les remplacer par de bonnes habitudes plus sur le plan mental que matériel. Vous êtes parfois coincée dans des principes rigides qui ne servent plus à rien maintenant que vous êtes une jeune adulte. Vous pouvez remettre en question l’éducation de vos parents. Un ex tente de revenir, ne craquez pas.

Verseau
Lilith est encore en Verseau, vous continuez à être en phase de lucidité sur vos relations. Vous allez finir par prendre des décisions radicales, une fois que vous serez sûre que la personne en question n’est pas positive pour vous. Vous avez le droit de rejeter des personnes qui ne vous conviennent plus et pas besoin de culpabiliser. Surveillez vos finances, quelques dépenses excessives ne sont pas bonnes pour votre budget.

Poissons
Neptune, Vénus et Mercure en Poissons, ça vous donne un flot d’émotions. Vous avez des chances de tomber amoureuse d’un garçon dont les yeux vous font craquer totalement. Vous pourriez vous noyer dedans. En couple, vous passez le maximum de temps ensemble, vous ne pouvez pas vous passer de sa présence. Une dispute avec un membre de votre famille peut s’aggraver si vous ne calmez pas le jeu très vite, vous savez intuitivement trouver les failles chez l’autre, abstenez-vous d’en rajouter.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires