Votre horoscope de la semaine du 7 octobre 2019 Votre horoscope de la semaine du 7 octobre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 7 octobre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 7 Octobre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Couple avant tout, vous avez des projets importants ensemble. Même si vous stressez, ce n’est pas une raison pour lui faire porter tous vos énervements qui sont en fait des peurs de ne pas y arriver. Essayez de nommer ce que vous ressentez vraiment, et ça vous permettra d’avancer, Vénus dans la zone couple vous soutient. Uranus dans la zone argent vous aide à gagner plus, dépenser moins. Professionnellement, vous réglez beaucoup de problèmes, vous serez enfin soulagée du stress.

Taureau
Du boulot en perspective, des urgences à régler toute la semaine mais une ambiance de boulot super, l’entente avec les collègues et les clients est super. Ça vous aide à mieux bosser de vous sentir entourée positivement. En couple, le dialogue est ouvert : sexe, argent, enfant, futur, vous engagez sur tous les sujets qui vous tracassent, Mercure vous aide à vous exprimer clairement sans reproches mais sans nuances. Vous avez des chances de faire une formation pour le boulot, acceptez là.

Gémeaux
Solo, une rencontre qui rassemble ce que vous recherchez en amour vous trouble, donnez-vous le temps de mieux vous connaitre. Si vous avez un enfant, Vénus, Mars et le Soleil apportent une belle énergie dans votre relation. Professionnellement beaucoup de ragots et de fake news, n’écoutez pas tout ce qui se dit, vous pourriez stresser pour rien. En couple, vous êtes toujours dans cette bonne période, vous êtes d’accord sur tout, c’est facile entre vous : joie et légèreté.

Cancer
Une période un peu lourde en couple, l’impression de ne pas être synchro, vous n’avez pas envie des mêmes choses en ce moment et parfois il faut faire l’effort d’accepter ça. Il/Elle veut sortir et vous voulez rester à la maison ? Laissez-le/la faire ce qu’il/elle veut. Ça vous arrive aussi à vous de vouloir sortir quand il/elle n’est pas chaud.e pour ça. Evitez de lui faire la tête, ça ne fait pas avancer la relation. En famille des disputes permettent de dire des vérités, ça va assainir l’ambiance.

Lion
Vous êtes obligée de bouger beaucoup en ce moment, soit pour le boulot, soit pour des invitations en weekend, vous êtes tout le temps dehors. Vous vous occuperez de votre maison plus tard, ça s’accumule pour le moment. Vous êtes au cœur de soucis de famille, on vous demande du soutien de tous les côtés, c’est fatigant. En amour, heureusement que c’est très agréable, il est de votre côté pour tous, il s’occupe de vous, câlins et massage et fait même la cuisine, pas le ménage quand même.

Vierge
Concentrée sur vos sous, vous cherchez les meilleurs moyens de faire des économies qui en s’additionnant vous permettront d’épargner, pour un projet ou une sécurité. De gros désaccords avec une collègue de boulot vous énervent au plus haut point, lâchez du lest sur les détails, et demandez à une autre personne de faire la médiation. Vous avez besoin de faire quelques travaux chez vous, ou dans votre immeuble, pas le choix. En amour, vous êtes trop sérieuse, ajoutez une touche sexy quand même.

Balance
Soleil et Vénus en Balance sont rejoints par Mars, ça vous donne une sacrée pêche, votre charme opère dans tous les domaines, pro, amical et bien sûr amoureux. Vous cartonnez et ça ne vous donne même pas la grosse tête. Un sourire de votre part et ils craquent tous. Vous avez la super forme et faire de la gym ne vous fatigue même pas, au contraire, ça va durer jusqu’au 20 novembre. Au boulot, vous êtes un turbo, votre effervescence est communicative, ça vous permet de tout finir dans les temps.

Scorpion
Mercure est en Scorpion et vous oblige à faire des efforts de communication. Une personne vous intimide, écrivez-lui. Une autre vous donne une sensation d’être manipulée, vous devez vous exprimer et mettre des limites à ce qu’on cherche à vous imposer. Vous aurez la clarté d’esprit, et les mots pour le dire, même si c’est difficile et que vous aurez la sensation de prendre des risques comme être rejetée ou critiquée. Vous vous sentez fatiguée physiquement, prenez des vitamines.

Sagittaire 
Jupiter est là jusqu’au 4 décembre, les derniers décans sont plus concernés par les bons influx de la planète. Des situations vont se débloquer, même s’il y a encore des hauts et des bas, ça va dans la bonne direction. Si vous devez signer un contrat, lisez dans les détails ou demandez conseil. Une situation de transition sur le plan boulot vous met en attente mais c’est positif. Votre vie financière va devenir plus confortable très bientôt. Faites des projets sympas mais pas forcément couteux.

Capricorne
Saturne, Pluton et le nœud sud sont toujours là, et ça vous oblige à vous comporter de la façon la plus parfaite possible. Le karma est là, vous devez donc vous améliorer en travaillant sur vous-même. Demandez à une amie qui vous connait bien de vous dire la vérité sur votre personnalité, ne soyez pas vexée ou outragée, prenez en compte ce qu’elle pense pour changer, et ça demande du courage. Attendez-vous à des retards et des obstacles sur le plan pro, rien de marche comme vous voulez. Patience.

Verseau
Ça va bouger côté boulot, ragots et cancans peuvent vous démonter moralement, n’écoutez pas ce qui est trop dérangeant, c’est probablement faux. Vous prenez conscience de complexes physiques qui vous ennuient et décidez d’y remédier, votre peau, votre nez, votre poids ou autres. Etablissez un programme pour vous en occuper, ne laissez pas ce souci virer à l’obsession. Acceptez en revanche ce qui ne peut pas être changé. Un projet de voyage vous remonte le moral à fond.

Poissons
Neptune et Lilith se conjuguent pour vous faire passer en mode montagnes russes émotionnelles. Parfois vous êtes sûre de ce que vous voulez et puis le doute arrive et ça vous coupe les pattes. Ne soyez pas trop à l’écoute de toutes vos émotions, vous réagissez trop fort à tout, et si vous analysez vraiment, vous réalisez que vous vous tracassez parfois pour des détails qui n’ont aucune importance. On vous critique ? Pas grave, continuez à avancer. En amour, c’est la grosse remise en question.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires