Votre horoscope de la semaine du 7 janvier 2019 Votre horoscope de la semaine du 7 janvier 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 7 janvier 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 7 Janvier 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Mars est dans votre signe, ça va vous dynamise pour le début de l’année mais ça vous rend un peu nerveuse ou plutôt impatiente. Ne conduisez pas trop vite, vous risquez l’accident, une aile pliée ça ne fait pas plaisir. En amour, heureusement, tout va bien, vous faites des projets sexe et sentiments sont bien équilibrés, c’est la bonne période pour parler d’avenir. La carrière est un sujet très important pour 2019, soyez ambitieuse et prête à travailler dur, on attend beaucoup de vous.

Taureau
Vous démarrez l’année avec une forme physique très moyenne. Le froid, les fêtes passées, la pression, une alimentation différente, ça vous atteint la plus résistante des Taureaux. Prenez soin de vous, dormir plus, manger sain, éviter les personnes et les situations qui vous stressent pour le moment, votre énergie reviendra bientôt, patience. En couple, c’est idyllique. Un projet de voyage vous donne le moral, vous explorez les destinations et les prix. Prenez votre temps.

Gémeaux
Une récente amitié vous apporte une ouverture sur des nouveaux horizons. Des domaines auxquels vous n’aviez pas pensé avant, des points de vue différents des vôtres, vous acceptez de faire preuve de curiosité et de considérer des idées même opposées à ce que vous pensez habituellement de façon très forte. La tolérance est une valeur que vous développez, vous changez intérieurement. Faites des économies pour un projet qui vous tient à cœur, travaux ou voyage ou esthétique ?

Cancer
En couple, vous faites des efforts pour que ça roule encore mieux entre vous deux. Vous passez sur des détails qui vous auraient allumée à d’autres moments. Le sens de l’humour vous aide à accepter ce qui vous agace. Solo, une jolie rencontre commence très bien, prenez votre temps pour vous découvrir et savoir quels sont vos goûts communs. Professionnellement, tout va bien, l’ambiance est bonne avec vos collègues et vos clients, vous bossez vite et bien.

Lion
Quelques diners sympas sont prévus, une bonne façon de prolonger les fêtes un peu. Vous avez un peu le cafard de reprendre le boulot, c’est contraignant, difficile et vous vous forcez à tout faire bien en gardant le sourire quand même. Vous vous détendez avec les amis. En amour, c’est assez relax aussi, ne vous plaignez pas en permanence du boulot, la capacité masculine d’écoute n’est pas illimitée. Occupez-vous de votre santé. Prenez-les rendez vous nécessaires, ne reportez pas.

Vierge
Solo, une rencontre différente de ce que vous connaissez habituellement occupe vos pensées, vous ne pouvez pas réagir de la même manière, c’est un homme qui ne ressemble pas à vos rencontres habituelles. Il va falloir vous réinventer sur le plan amoureux.  Vos mécanismes de défense habituels ne seront pas forcément la meilleure tactique. Certaines Vierges se sentent totalement prêtes pour la maternité, c’est le bon moment pour se lancer. Attention à vos dents !

Balance
On vous propose un stage ou un training bien spécifique, dites oui, ça vous plaira beaucoup et ça vous facilitera le travail dans l’année. De très bonnes relations avec les collègues vous donnent un moral d’acier, l’ambiance est bonne, ça renforce vos résultats puisque vous travaillez beaucoup à l’affectif. Des évènements familiaux vous rapprochent de certains membres, par solidarité. En couple, des tensions remontent à la surface c’est la faute de Mars dans la zone relationnelle.

Scorpion
Vénus va entrer dans la zone finances, un coup de chance, une augmentation, un remboursement d’assurances, une aide familiale… vous saurez utiliser cet argent de façon intelligente, pas question de gaspiller. Vous avez besoin de discuter avec vos collègues de travail de ce qui se passe dans votre société, vous risquez de sentir une certaine confusion due à la contradiction des infos. L’ambiance est agitée au boulot, restez aussi calme que possible, ce n’est pas le moment de perdre le contrôle.

Sagittaire
Vénus entre en Sagittaire et vous vous sentirez mieux dans votre peau, un massage, un coiffeur, une manucure, ça vous aide à vous sentir bien dans votre peau. Solo, vous avez envie de séduire et si un bel étranger passe par là, vous ne serez pas timide pour lui faire comprendre que vous êtes attirée. Vous avez des démarches financières à faire, un changement de banque, un crédit, des papiers à faire, vous détestez ça mais vous le faites bien. Restez sereine et organisée.

Capricorne
Mercure, Saturne, Soleil, Pluton et nœud sud, ça fait beaucoup de planètes dans votre signe, vous devez prendre de grosses décisions, c’est votre avenir qui est en jeu à tous les niveaux, sentiments, boulot, famille, argent, santé. Faites des listes de ce que vous devez faire, et tracez vous une ligne claire de votre programme d’accomplissements, ça vous aidera à garder le cap et le moral. Ne paniquez pas à chaque petit obstacle. Persévérance et patience, demandez conseil si c’est nécessaire.

Verseau
Lilith est toujours là, vous avancez intérieurement à pas de géant, l’année 2019 est une année forte, pleine de décisions, un nouveau sport, un voyage dans une destination inconnue de vous, refaire votre appart’, cesser de fumer ou de boire… vous débordez d’idées sur ce que vous voulez faire. Professionnellement vous êtes inspirée, pas de page blanche à l’horizon, apportez vos idées, on va forcément les valider. Votre peau continue à vous embêter, un dermato peut-être ?

Poissons
Neptune et Jupiter ne sont pas d’accord, vous alternez entre certitudes, doutes, inflation émotionnelle et moments down. Les montagnes russes ! Ne prenez pas de décisions définitives, attention à des délires d’égo ou au contraire à un manque d’affirmation du Moi. Vous êtes confuse sur les priorités, un idéalisme excessif, des envies de sauver la planète mais le rappel à l’ordre matériel (il faut bien payer son loyer) vous fait atterrir rudement. Travaillez à l’équilibre.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.