Votre horoscope de la semaine du 6 mai 2019 Votre horoscope de la semaine du 6 mai 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 6 mai 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 6 Mai 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vénus est encore dans votre signe, ça renforce votre relation sentimentale. En couple, vous exprimez mieux vos sentiments, vous le dites avec des mots et le prouvez avec des gestes. Solo, une belle rencontre vous met sur un petit nuage, vous avez beaucoup de points communs. Il est temps de demander une augmentation ou un avantage matériel ou un prêt bancaire… Mercure dans la zone finances vous aide à négociez, argumentez calmement.

Taureau 
Mercure, Soleil et Uranus en Taureau, ça vous rend très fort.e pour accomplir des grands projets ou à long terme. Vous avez les idées, et l’univers vous envoie des bonnes coïncidences qui vont dans le sens que vous voulez. Sentimentalement, vous n’êtes pas très content.e de l‘attitude de votre partenaire, trop distant.e ou préoccupé.e par tout, sauf par vous… Ça vous agace. Les solos sont attiré.e.s par une personne non disponible, pas libre ou pas intéressée. Lâchez l’affaire, vous avez mieux à faire.

Gémeaux 
Mars en Gémeaux vous donne encore cette belle énergie que vous aimez dépenser dans de multiples activités : vous passez donc d’un projet à l’autre sans transition. Calmez-vous un peu, vous y allez trop fort. Professionnellement, vous êtes au top. Vos résultats sont là, même si vous n’êtes pas totalement satisfait.e de vous-même. De belles sorties le soir, vos ami.e.s ont des tas d’évènements en préparation, un nouvel appartement, une promo, des fiançailles, un bébé…Tout est prétexte à faire la fête.

Cancer 
Pas encore la forme sur le plan physique. Soyez gentil.le avec vous-même et prenez soin de vous. Quelques vitamines, une séance d’acupuncture, éviter les nuits à regarder des séries... même Game of Thrones… Vous arrivez à bien gérer au niveau du boulot, mais c’est tout. Même les diners de famille vous fatiguent. En couple, vous discutez de tout en profondeur mais pensez à garder votre humour quand même. Une nouvelle amitié vous apporte beaucoup, vos intérêts s’élargissent grâce à vos échanges.

Lion 
Il se passe beaucoup de choses dans la vie de vos ami.e.s : un bébé pour l’un.e, un déménagement pour l’autre, un grand voyage pour votre meilleur.e ami.e… Votre enthousiasme les porte et les encourage, votre esprit positif apporte un soutien supplémentaire même pour les évènements heureux. Présent.e dans les bons, comme dans les mauvais moments.  En amour, c’est joyeux et cool à la fois : merci Jupiter et Vénus ! Vous partez en weekend, ça vous fait du bien de prendre l’air ailleurs. Marchez dehors, prenez le soleil.

Vierge
Un.e ami.e veut vous présenter un.e partenaire potentiel.le, ne soyez pas négatif.ve avant même de le/la rencontrer. Vous êtes trop sur la réserve et vous remettez tout votre passé en question. Soyez relax et ouvert.e, il/elle pourrait devenir un.e bon.ne ami.e si vous n’êtes pas attirée physiquement. S’il n’y a pas d’alchimie, ça ne se discute pas. Vous êtes sensible aux odeurs autant qu’au visuel, donc il faut rencontrer la personne pour se faire une idée. Acceptez un stage si on vous en propose un, vous apprendrez beaucoup.

Balance
Une super entente avec vos collègues, vous avez besoin de vous soutenir tous.tes. Il se passe beaucoup de choses dans votre société, vous vous serrez les coudes et partagez les informations. Une vraie équipe. En couple, vous êtes bien, amoureux et respectueux à la fois. Solo, vous profitez à fond de votre liberté, les amis sont là et vous avez beaucoup d’activités qui ne nécessitent pas d’être faites à deux, ça vous barrerait plutôt la route. Le célibat est parfait pour vous en ce moment !

Scorpion
Une amélioration financière est en vue, ça vous permettra de revoir votre budget de façon moins angoissante. Vous pourrez même commencer un programme d’économies pour les dépenses inattendues. Solo, une belle rencontre vous met en émoi, ça démarre de manière très romantique. Ça vous fait peur aussi, genre trop beau pour être vrai… Ne commencez pas à mettre vos systèmes de défense en route, attention à l’auto-sabotage. Quand vous avez trop peur, vous réagissez mal. Contrôlez vos pulsions.

Sagittaire
Jupiter est toujours dans votre signe, c’est difficile de perdre du poids, même si vous faites des efforts. Soyez patient.e et bougez plus : marchez, montez les escaliers, nagez, dansez… Solo, une rencontre avec une personne super mignonne vous excite totalement. Votre enthousiasme est au top. Vous ne faites que parler de elle/lui à vos ami.e.s, une véritable obsession ! Même si ça ne doit pas durer, vous aimez être amoureux.se, c’est une énergie qui vous convient.

Capricorne
Vous payez vos karmas, toutes vos "mauvaises" actions vont être sanctionnées. Vous allez devoir vous excuser auprès d’une personne avec qui vous avez été dur.e ou intransigeant.e. C’est surtout votre rigidité qui peut blesser les autres, il va falloir adoucir vos propos. Etre moins froid.e, plus tolérant.e. Solo, une rencontre inattendue vous trouble totalement. Vous ne cherchiez pas du tout et ça vous tombe dessus. Vous voulez un enfant ? Uranus renforce votre fécondité.

Verseau
Lilith vous donne parfois des idées noires, vous avez du mal à positiver alors que d’habitude vous êtes optimiste. Vous faites du tri dans vos affaires et vos relations, mais attention à ne pas être trop radical.e, vous pourriez le regretter. Vous avez besoin d’avoir une maison zen, mais attention à ne pas être trop minimaliste. Solo, vous faites quelques rencontres sympas, vous mais risquez de rester dans la friend zone. Changez d’attitude. Un ami.e est amoureux.se et il vous le dit. Que faire ?

Poissons
Neptune est très bien aligné cette semaine : vos intuitions vous envoient dans la bonne direction, vous trouvez un nouveau boulot, vous faites une belle rencontre amoureuse parce que vous aviez justement envie de sortir ce soir-là… Ne résistez pas à vos envies, elles vous guident. De belles relations amicales se développent, des personnes très différentes qui vous apportent des ouvertures variées. En revanche, si vous essayez de connecter tout le monde ça ne marche pas, ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires