Votre horoscope de la semaine du 6 avril 2020 Votre horoscope de la semaine du 6 avril 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 6 avril 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 6 Avril 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous êtes proche de vos ami.e.s. Vous prenez des nouvelles de tout le monde, remontez le moral, partagez les news parce que vous êtes branchée comme personne sur tout ce qui se passe. Vous vous inquiétez un peu sur le plan financier mais vous savez que vous vous en sortirez. Vénus vous aide à apprendre de nouvelles façons de communiquer avec vos collègues ou vos clients. Vous êtes au point sur la technologie. Professionnellement, vous êtes quand même branchée réussite future même si c’est retardé.

Taureau
Vénus entre dans votre zone argent et vous trouvez des solutions astucieuses : placement, fin de crédit… Confinée, vous dépensez aussi probablement moins. Vous entrez dans une période protégée matériellement jusqu’au 4 août. Professionnellement, des options s’offrent à vous. Réfléchissez, ça peut paraitre plus lourd comme responsabilités mais ce sera plus intéressant pour votre futur personnel et financier. Saturne est dans votre zone carrière pour trois mois, ça vaut le coup !

Gémeaux
Vénus est en Gémeaux pour quatre mois, ça va vous faire du bien ! Des relations plus fluides avec les autres, une mise en santé/beauté plus régulière. Vous trouvez de bonnes recettes pour la période de la quarantaine. Solo, votre niveau de connexions monte en flèche, vous décrochez un maximum de likes. Et vous êtes totalement relax avec le fait de ne pas faire de rencontres en vrai, pas vraiment pressée non plus pour le moment : la sécurité d’abord. Vous êtes consciente de vos responsabilités pour les autres.

Cancer
Vous êtes dans une période de remise en question. Pas seulement parce que la coronavirus est là, mais aussi parce que vous commencez à envisager la vie sous un autre angle et le virus ne fait qu’amplifier votre recherche de l’essentiel. Il y a des choses que vous allez lâcher facilement : la cigarette, le café, les bonbons, les jeux en ligne ou une addiction à certains sites. En couple, votre relation s’améliore sérieusement, vous êtes plus positive et vous croyez plus en votre partenaire. Ça aide.

Lion
Vous lâchez du lest sur le boulot pendant le confinement et ça vous fait du bien. Vous restez connectée mais de façon plus modérée. Vous prenez le temps de lire, de voir des films, de papoter avec vos ami.e.s, de cuisiner, de faire un peu de sport. En couple, Mars apporte des tensions, vous avez du mal à rester ensemble tout le temps. Prenez du temps solo, même si c’est petit chez vous. Respectez un peu d’espace entre vous et respirez.

Vierge
Votre relation de couple est importante en ce moment, le confinement est un challenge mais vous faites des efforts pour que ce soit fluide entre vous deux. Solo, vous essayez de garder une routine de santé : gym, alimentation saine (livraison de légumes bio), tisanes de thym pour augmenter votre immunité, détox. Vous êtes imbattable sur les germes, les traitements et bien sûr, le coronavirus. Vous vous organisez différemment pour le boulot, travailler en isolement vous convient parfaitement.

Balance
Vous êtes aussi proche de vos parents que vous le pouvez. Soit vous restez chez eux, soit les Facetime et Zoom sont quotidiens. S’ils ne sont pas habitués à ce genre de communication, ils vont vite faire des progrès. Et c’est une habitude qui restera même après le confinement. Solo, une nouvelle relation vous intrigue. Vous communiquez beaucoup en ligne, les soirées romantiques se font chacun chez soi… En attendant le post-confinement ! La tension commence à monter : ça va être hot.

Scorpion
Vous alternez entre la phobie totale, les grosses angoisses et la fatalité : "ce qui doit arriver arrivera". Vous êtes très prudente quand même, les désinfectants et le gel hydroalcoolique. Vous suivez les news jour et nuit. Ne partagez pas vos angoisses avec vos proches, ça peut vous soulager sur le coup mais ça n’est pas positif pour eux. Essayez de rester rationnelle et pleine d’espoir. Votre humour habituel est une bien meilleure arme, vous savez pratiquer. 

Sagittaire
Ne pas bouger, c’est dur pour vous. Trouvez vite des programmes de sport en ligne. Il y en plein : yoga, Pilates, stretching ou gym pure et dure. Si vous bougez, vous vous en sortirez moralement. Pas le bon moment pour reprogrammer vos voyages, tout est encore incertain alors attendez des nouvelles. Moralement, vous n’allez pas si mal, vous rangez votre maison à fond, les sacs poubelles s’entassent, vous donnerez dès que vous pourrez. N’oubliez pas de tout désinfecter. Solo, vous communiquez avec un étranger.

Capricorne
Les planètes sortent du Capricorne, vous sentez la lourde pression de ces derniers mois s’achever. Saturne et Mars sont dans la zone finances, vous comptez vos sous, l’insécurité collective vous rend anxieuse sur le plan matériel. Savoir où vous en êtes vous rassure. Vous ajustez vos dépenses et ça vous fait du bien de garder le contrôle. Vous êtes en contact quotidien avec vos collègues, vous vous tenez au courant de toutes les news. En famille, un secret sort enfin.

Verseau 
Saturne et Mars sont en Verseau, vous arrivez à rester positive dans la tourmente collective. Vous organisez votre maison pour faire ce que vous avez à faire : un coin gym, un coin bureau, une bulle pour ne pas rester collé.e.s à deux. Même dans un petit espace, vous trouvez les idées pour vous organiser. Les sites inspirants nourrissent votre créativité, vous aimez l’originalité. Vous restez structurée professionnellement, quitte à travailler avec un planning différent.

Poissons
Mercure et Neptune sont en Poissons, attention aux virus de toutes sortes. Vous êtes réceptive et influençable, physiquement mais aussi psychologiquement. Ne laissez pas les rumeurs et les idées qui circulent vous influencer trop. Lavez vos mains et suivez les consignes, pas question de vous mettre en danger. Sentimentalement, vous exprimez vos émotions, l’ambiance dramatique vous incite à dire ce que vous ressentez. Écrivez ce que vous vivez, vous avez beaucoup à dire sur votre ressenti.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires