Votre horoscope de la semaine du 5 août 2019 Votre horoscope de la semaine du 5 août 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 5 août 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 5 Août 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Uranus dans votre zone finances, ça doit vous encourager à la prudence. Pas question de perdre le contrôle parce que vous êtes en vacances, c’est bien de se lâcher un peu mais il faut des limites aussi. Solo, une super rencontre vous envoie au 7e ciel. Sexe et sentiments le top ! Vous risquez d’être obsédée et de parler de votre chéri.e à toutes vos copines sans cesse. Mais vous êtes tellement heureuse. En famille, une personne vous agace, dites ce que vous pensez et lâchez l’affaire. Calmez-vous !

Taureau
Uranus est mal aligné cette semaine, vous serez survoltée, agacée par des situations qui sont ridicules à vos yeux. Vous êtes dure dans vos jugements. Ça crée des conflits avec les autres. En famille l’ambiance est intense, aussi bien dans les moments super sympas que les discussions. Si vous avez envie de faire des changements dans votre maison, avant de penser à faire des dépenses, voyez ce que vous pouvez d’abord vider, jeter, donner. Ça éclaircira déjà votre environnement.

Gémeaux
Vous êtes concentrée sur vos finances, vous faites vos comptes et ça devrait vous remonter le moral de voir que vous avez pris de bonnes décisions récemment. Vous vous entendez très bien avec votre entourage familial, vous vous sentez soutenue, vous avez soutenu tout le monde, à votre tour de recevoir. En couple, vous êtes dans une jolie période, vos sentiments se renforcent. Sachez prendre du recul avec le boulot, résistez à la curiosité de savoir ce qui se passe si vous êtes en vacances.

Cancer
Mercure et le nœud nord en Cancer doivent vous inciter à être prudente dans vos relations familiales. Ne ramenez pas des conflits anciens à la surface, ne ruminez pas sur des évènements trop vieux. Il y a prescription, votre mémoire n’est pas vraiment une alliée. Les vacances c’est un moment cool pas un règlement de comptes. En couple aussi essayez d’être relax. Il/elle ne comprend pas tous vos changements d’humeur. Contrôlez vos dépenses compulsives surtout si elles ne vous font pas plaisir.

Lion
Vénus, Mars et le Soleil en Lion, c’est un bon combo pour passer une super semaine. Amusez-vous, prenez du temps pour vous détendre, la plage, un massage, un drink avec les copines ou votre chéri.e, vous pouvez enfin vous la couler douce. Allez quand même nager, danser, brûlez vos calories. Vous aimez faire la sieste, mais il faut se démener, Mars est en Lion, vous avez des réserves d’énergie. Solo, vous cartonnez vous aurez le choix entre les prétendant.e.s, aucun effort à faire, ça tombe tout seul.

Vierge
Vous n’avez pas trop la forme en ce moment, ça va durer jusqu’au 19 août. Acceptez vos limites, prenez du temps pour vous reposer, prendre des forces, ne vous poussez pas. Une amitié nouvelle vous ouvre des horizons intellectuels, vos discussions sont intenses et déclenchent des réflexions persos. Vous doutez de vous-même souvent par excès d’honnêteté et vous travaillez sur une meilleure confiance en vous-même. En famille, vous reprenez des forces. Lire vous fait du bien.

Balance
Votre vie amicale vous fait du bien en ce moment, les invitations sont nombreuses, vous êtes populaire et une fête n’est pas complète sans vous. Votre bonne humeur et votre loyauté amicale sont importantes pour tous ceux qui vous entourent. Vous aidez un couple en crise à résoudre leurs équations. Vous avez des idées pour transformer votre sweet home, allez-y par étapes. Solo, vous rencontrez un homme ou une femme dont la personnalité vous intrigue, brillant.e et attirant.e mais modeste, une rare combinaison.

Scorpion
Vous êtes inquiète financièrement, vous savez que vous avez besoin de gagner plus parce que dépenser moins est difficile pour vous. Trouvez les idées pour un changement de boulot, vendez des objets dont vous n’avez pas besoin, trouvez des boulots supplémentaires à temps partiel, ou partagez mieux les dépenses avec votre chéri. Vos parents peuvent vous aider éventuellement si vous avez besoin d’un dépannage. Solo, vous êtes amoureuse d’un être compliqué mais vous ne pouvez pas vous contrôler.

Sagittaire
Jupiter est toujours en Sagittaire, une période sympa pour vous en ce moment, quelques éléments de chance se mettent en place, une invitation à un beau voyage ou un mariage à l’étranger. Quelques idées de boulot se mettent en place dans votre esprit et votre réseau est bien utile. Vous savez connecter les personnes intéressantes entre elles et parfois ça vous revient positivement. Un bon karma, c’est toujours utile d’en avoir en réserve. En amour, c’est tout bon, que du bonheur.

Capricorne
Nœud sud, Saturne et Pluton sont toujours là, c’est un long cycle, pas forcément facile à gérer parce que ça vous demande beaucoup de patience et d’endurance face à des situations complexes. Vous avez appris à être plus patiente, plus flexible aussi. Sur le long terme 2019 est une année importante, un vrai tournant dans votre existance. Vous vous en souviendrez toute votre vie. En couple, vous avez des choses à régler, parlez de tout ce qui vous tracasse. Ne restez pas dans le silence et le ressentiment.

Verseau 
Lilith est en Verseau et vous avez encore cette vision laser sur ce qui se passe autour de vous. Les manipulations et les ragots n’ont pas de secrets pour vous, c’est dangereux pour ceux qui vous entourent vous devinez tout ce qui se trame, vous devinez les secrets. Vous préférez habituellement avoir des lunettes roses mais Lilith vous en empêche. En couple, vous alternez les moments de passion avec les disputes, vous n’êtes pas facile mais les réconciliations sont intenses et c’est hot.

Poissons
Neptune vous donne des intuitions remarquables, si vous avez envie d’appeler une personne à qui vous pensez tout à coup, faites-le. Vous verrez que ça tombe pile au bon moment. Les coïncidences se multiplient, ça ne devrait pas vous surprendre. L’eau c’est important pour votre signe, nagez, marchez au bord de l’eau, faites du bateau, de la planche… Votre dos a besoin d’exercice, musclez votre zone lombaire et vos épaules. Solo, vous rencontrez un homme ou une femme très intelligent.e et excitant.e.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires