Votre horoscope de la semaine du 4 novembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 4 novembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 4 novembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 4 Novembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous êtes relativement agressive en couple, c’est la faute de Mars qui vous pousse à lui rentrer dedans pour tout et pour rien aussi. Il/Elle vous irrite ? Laissez-le.a sortir avec ses potes ou sortez avec vos copines mais prenez du champ, pas la peine de vous forcer à rester ensemble, ça passera. Solo, vous craquez sur un.e bel.le étranger.ère, vous vous faites plaisir pour le moment, ne vous prenez pas la tête. Professionnellement, c’est encore la haute tension collective, tout le monde est stressé.

Taureau
Le début de la semaine est chaotique et ça s’arrange heureusement dès mercredi, vous retrouverez votre sérénité. Uranus en Taureau apporte régulièrement des évènements inattendus qu’il vous faut gérer, surtout si vous êtes né en avril. Le couple est important, vous avez des projets en cours qu’il faut achever : des travaux de maison, un achat immobilier, une fête d’anniversaire… C’est excitant de préparer ça à deux. Si on vous propose un stage ou une formation, allez-y ce sera utile forcément.

Gémeaux
Solo, vous faites une rencontre avec un garçon ou une fille qui va vraiment vous agacer. Un rapport amour/haine se déclenche. Quand ça commence comme ça, le pronostic n’est pas bon sur le long terme, à moins que vous n’aimiez les relations compliquées. En couple, longue durée, en revanche, c’est tout bon, vraiment pas l’ombre d’un nuage, que du romantique. Professionnellement, beaucoup de choses se clarifient, vous comprenez ce qui se passe à un niveau supérieur et les implications à votre niveau. Ouf !

Cancer
Vous êtes dans une période où vous devez être très responsable de vos actes. Chacune de vos actions entraine une réaction, votre karma est super activé. Donc essayez de faire attention à tout ce que vous faites, soyez sympa afin de recevoir de bonnes vibes en échange. Si vous traitez mal votre entourage, attendez-vous à des retours négatifs immédiats. Solo, vous rencontrez un mec ou une fille super intelligent.e. Ça vous impressionne quand même. En couple, vous lui faites la tête pour rien parfois.

Lion
En famille, une bonne explicitation remet des choses en places. Vous direz tout haut ce que vous pensez tout bas depuis quelques temps, vous ne pourrez pas résister plus longtemps pour cracher ce que vous avez sur le cœur. Et tant pis si ça dérange. En amour vous êtes dans une très jolie période sentimentale, une histoire romantique se développe de façon fluide et solide à la fois, vous vous sentez bien ensemble. Profitez de bonnes soirées sympas et sexy. Au boulot, c’est toujours pénible.

Vierge
Si vous cherchez du boulot, vous êtes en phase d’entretien, c’est la bonne période pour vendre vos qualités et définir le poste que vous recherchez. Vous avez envie de repeindre votre chambre ou votre cuisine histoire de vous remonter le moral, allez-y si vous êtes sûre de votre coup. Sinon demandez de l’aide à votre père ou votre frère ou meilleur pote. Solo, une histoire nouvelle vous agace déjà, vous commencez déjà à le.a critiquer. Est-ce que ça vaut la peine de persévérer.

Balance
Mars est toujours dans votre signe et ça vous rend dynamique et vous pousse à finir tout ce qui demandait un certain niveau d’énergie. Un grand rangement, une thèse à finir, du shopping avec votre meilleure amie pour son futur mariage… Ne laissez pas trainer une infection urinaire, soignez-la tout de suite, parfois les tisanes ne sont pas suffisantes. Un petit weekend bien organisé avec des copines vous fait très plaisir, vous n’avez pas envie de partager avec un homme.

Scorpion 
Soleil et Mercure en Scorpion, ça vous donne envie de communiquer sur vos objectifs : parlez avec votre boss de certaines idées que vous avez en tête ou discutez avec votre banquier d’un projet d’investissement. Vous avez besoin de partager certaines frustrations en couple, parlez à lui directement, pas à vos copines, elles se souviendront de tout ce que vous leur dites. Il.Elle pourra pardonner plus facilement qu’elles. Abstenez vous de commentaires trop directs avec vos collègues.

Sagittaire
Vénus et Jupiter en Sagittaire, ça vous promet une bonne semaine, vous vous sentez aimée, appréciée, reconnue, populaire même. Vous allez bosser beaucoup, mais c’est avec plaisir que vous le faites. En amour, c’est plein bonheur. Vous êtes dans une semaine de chance, sautez sur toutes les opportunités qui se présentent, elles sont forcément positives. Une invitation à un voyage par exemple, ça vous parle toujours. En couple, vous êtes heureux ensemble, vous n’avez besoin de personne.

Capricorne
Saturne et Pluton sont toujours ensemble en Capricorne vous mettant la pression. Plein de choses à régler, administrativement, professionnellement, sur le plan familial, immobilier, santé, vous avez la sensation de ne faire que des choses casse-pieds. C’est la vérité ! Le plaisir et la joie viendront bientôt mais pour le moment vous ne faites que ce qu’il faut faire, régler et achever une bonne fois pour toutes. La résilience est une qualité indispensable en ce moment.

Verseau
Vous prenez conscience de certaines attitudes répétitives que vous avez systématiquement dans certaines situations. Ça peut etre au sujet des réunions familiales que vous détestez et du coup vous êtes insupportable ou arrogante ou froide. Il est temps de changer d’attitude et de régler une fois pour toutes les vieux problèmes que vous essayez d’enterrer. Au contraire, sortez-les et réglez-les. Ça va avoir une bonne influence sur votre vie sentimentale, donc ça vaut le coup.

Poissons
Neptune et Lilith en Poissons, ça vous demande de voir clairement vos zones de flou ou de déni. Vous voyez clairement vos erreurs, et il est temps d’y remédier et prendre une bonne direction pour vous. Ça peut vouloir dire changer d’orientation professionnelle et reprendre des études, ou changer de boite parce que vous allez mourir d’ennui dans un boulot trop sécurisant. Vous n’aimez pas une collègue, ne lui faites pas trop sentir, ça peut évoluer vers du mieux. Vous avez de bons amis.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires