Votre horoscope de la semaine du 4 mars 2019 Votre horoscope de la semaine du 4 mars 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 4 mars 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 4 Mars 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Nouveau cycle de vie, vous sentirez la différence de rythme, ce sera moins sous pression que toutes ces années passées. Un apprentissage intéressant pour votre avenir financier, vous allez apprendre beaucoup sur le plan de l’argent, comment en gagner plus, gérer votre budget, faire des économies, acheter un bien immobilier, monter votre boite. Mars est en Taureau, vous dépensez encore trop en ce moment, mais ça va changer. Un ami tombe amoureux de vous, qu’allez-vous décider ?

Taureau
Uranus et Mars en Taureau, c’est intense pour vous, ce sont des énergies fortes qui vous boostent, vous poussent et vous stimulent. Vous allez accomplir des choses dont vous ne pensiez même pas être capable auparavant. Vous découvrirez votre force face aux hommes et aux figures d’autorité. Vos relations avec les femmes dans le travail seront très agréables, ça fera un bon contrepoint. Solo, un mec vous court sérieusement après, vous risquez de bloquer s’il continue à vous harceler.

Gémeaux
Un coup de mou sur lequel il ne faudra pas vous culpabiliser. Respectez votre rythme physique et ne vous sentez pas ridicule de vous coucher plus tôt, vous en avez besoin. Reprenez des forces mentales en prenant soin de votre corps. Professionnellement, c’est intense, les conversations vont bon train, les infos circulent mais c’est bon pour vous de savoir, curiosité d’une part, et besoin d’être rassurée aussi sur ce qui vous attend dans les mois qui viennent. En couple, vous passez de bons moments.

Cancer
En couple, vous continuez à définir ce que vous voulez dans la relation. Parlez, mais écoutez aussi. Il n’a pas forcément votre facilité d’expression dans les émotions et le ressenti face à vos demandes. N’attendez pas qu’il devine vos envies. Professionnellement, vous êtes désorganisée, vous commencez des tâches que vous ne finissez pas parce que vous en commencez d’autres en même temps. Mettez de l’ordre dans vos idées, faites des listes et forcez vous à finir au moins un truc ou deux.

Lion
Un moment très amoureux si vous êtes en couple, Vénus est entrée dans votre zone relationnelle et ça vous rend heureuse. La vie professionnelle continue à être lourde sur vos épaules, les obstacles sont là et même si vous les dépassez un par un. Réjouissez-vous de vos petites victoires. Mettez des sous de côté pour un projet spécial, genre weekend à Londres ou Rome. Vous avez besoin d’évasion. Uranus entre dans votre zone carrière et il va se passer de nombreux évènements collectifs.

Vierge
Vous changez sérieusement d’attitude et d’attente sur le plan amoureux, vous vous ouvrez à d’autre profils, vous vous basez moins sur le physique ou le social et plus sur la profondeur de la personne, vous abaissez vos critiques radicales, plus de tolérance, plus d’envie de comprendre. Professionnellement, un beau projet vous intéresse au plus haut point, vous montrez à quel point vous êtes motivée, même sans vous forcer trop fort.

Balance
Des histoires de famille vous tiennent occupée, vous écoutez patiemment et en détail ce qui se passe dans la vie des membres de votre famille. Votre diplomatie va faire merveille, votre soutien est formidable. Solo, on vous propose des partenaires potentiels, si vous n’êtes pas prête soyez cool sur le sujet, ne vous forcez pas à faire une rencontre si vous n’êtes pas convaincue ni même intéressée. Parfois une pause peut faire du bien. En couple, vous discutez de votre avenir financier.

Scorpion
Vous avez une envie d’apprendre quelque chose qui va servir à votre carrière. Pas forcément un cycle d’études complètes, ça peut être une formation en atelier ou en ligne. Vous décorez votre maison, allégeant vos placards, l’ambiance plus zen vous fait du bien. 14 pantalons noirs ou 12 jeans ne sont pas vraiment nécessaires. Solo, vous vous posez trop de questions sur une nouvelle histoire, prenez de la distance et lâchez lorsque vous serez sûre qu’il y a trop de jeux.

Sagittaire
Vous êtes très concentrée sur vos finances, elles sont pour vous la clé de nombreux projets. Vous voulez peut-être déménager, faire un grand voyage, commencer un nouveau business, des travaux dans votre maison. Vous serez proche de vos sœurs, cousines, ou amies d’enfance, vous racontez des souvenirs d’avant, ça vous permettra de voir comment vous avez évolué depuis ces dernières années. Si vous voulez commencer un régime, il devrait marcher très bien, vous serez contente des résultats.

Capricorne
Saturne, Pluton, nœud sud en Capricorne, c’est encore une période sérieuse pour vous, de grosses décisions, des obstacles à identifier et à résoudre. Faites confiance à certaines personnes qui peuvent vous aider, vous ne pouvez pas tout faire toute seule. Une augmentation peut faire du bien, vous savez tout de suite comment dépenser mais sans gaspiller. Solo, une rencontre vous trouble, vous vous sentez craquer, même si vous voulez résister.

Verseau
Vénus et Lilith en Verseau, ça vous fait réfléchir sur le plan amoureux. Comment séduire ce mec qui semble inaccessible ou intimidé par votre personnalité ? faire les premiers pas, attendre, montrer votre intérêt en direct ?  Faites attention à vos dépenses surtout si elles sont importantes, vous pourriez bien vous faire avoir, par impatience, ou parce que vous ne faites pas de comparaisons suffisantes. En famille, l’ambiance est tendue, tout le monde est un peu énervé, n’en rajoutez pas.

Poissons
Soleil et Neptune en Poissons, ça vous donne une belle inspiration créative, vous avez des idées à jet continu, même quand vous êtes dans votre lit supposée dormir. Votre cerveau n’arrête pas. En revanche, vous êtes très désorganisé, ça part dans tous les sens, vous manquez de méthode et de rigueur. On va vous taper sur les doigts si vous ne faites pas d’efforts. Sentimentalement, vous êtes attirée par un ami, vous n’avez pas vu ça arriver, comme une prise de conscience tardive. Allez-y doucement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires