Votre horoscope de la semaine du 17 décembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 17 décembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 4 février 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 4 Février 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Uranus en Bélier et Vénus sont en belle harmonie, si vous êtes solo, c’est le bon moment pour faire une rencontre qui aura du potentiel pour le futur. Si vous étudiez, vous avez de bonnes notes. Si vous faites une formation, c’est full succès. Professionnellement, vous entrez dans une période plus cool, vous vous sentirez moins stressée, moins frustrée. Votre vie amicale subit des hauts et des bas, vous vous entendez bien avec certains et prenez du recul avec d’autres, c’’est une bonne attitude.

Taureau
Boulot d’abord, cette semaine est pleine d’imprévus, d’urgences de dernière minute, vous serez sous pression, vous ne pourrez pas échapper aux contraintes. On vous attend au tournant sur des sujets difficiles. Vous ne vous dégonflez pas. Avec les clients vous vous entendez super bien, c’est un plus. Vous économisez des sous pour un gros projet, ça avance comme vous voulez sur ce plan-là. Votre patience est récompensée. Attention à vos dents, une visite chez le dentiste s’impose.

Gémeaux
Une semaine où vous essayez de mettre de l’ordre dans vos papiers, votre organisation pro, votre maison. La sensation que tout est éparpillé et que vous n’avez pas le temps de tout faire, les papiers s’entassent sur votre bureau, prenez le temps de vous recentrer, vous serez moins stressée pour le reste de la semaine. En couple, la relation est forte, vous vous entendez facilement. Solo, pas de rencontre intéressante à l’horizon, concentrez-vous sur les amis qui vous veulent du bien.

Cancer
Votre relation de couple est encore une priorité mais ce sera plus facile lorsque Vénus entrera en Capricorne, ça promet une jolie Saint Valentin. Vous êtes tout à fait capable d’exprimer vos sentiments les plus profonds lorsque vous êtes d’humeur. Ouvrez-vous quand il est dispo. Vous avez envie d’investir sur un projet immobilier, prenez des informations, rencontrez les bonnes personnes et prenez votre temps avant de décider. Professionnellement, vous donnez le max, votre boss le voit.

Lion
Vous passez beaucoup de temps avec votre chéri.e, les soirées cocoon sont très agréables vous n’avez pas envie de sortir, c’est soupe et Netflix, plus canapé et couette. Prenez des forces pour la Saint Valentin, là vous pourrez mettre le paquet. Professionnellement, ça s’allège un peu, c’est moins lourd, ça vous soulage, vous avez été si sérieuse récemment que vous avez besoin que ce soit plus cool. Si vous voulez un enfant, Jupiter est dans la zone fécondité, ça peut marcher.

Vierge
Solo, c’est une bonne période pour une belle rencontre qui en vaut la peine, vous avez Saturne, Vénus, Pluton et le nœud sud de votre côté pour créer ce genre de bel évènement. En couple, c’est fusionnel et vous vivez au même rythme. Occupez vous des petits problèmes de santé qui vous embêtent, ne remettez pas à plus tard les rendez-vous de médecins ou dentiste. Professionnellement, des discussions dans l’équipe vous agitent émotionnellement. Ne lâchez pas quand vous êtes sûre d’avoir raison.

Balance
Une entente super avec votre entourage professionnel, vous vous sentez soutenue, encouragée, appréciée. En famille, votre relation est forte, vous discutez de tout, sans jugement, vos parents apprécient tout ce que vous faites. Solo, on vous fait la cour, des hommes très différents, vous avez le choix, prenez votre temps. En attendant, sortez, allez diner dans des endroits sympas, discutez de sujets intéressants. Apprenez à vous esquiver lorsque la soirée est ennuyeuse. Ne soyez pas trop gentille.

Scorpion
Vénus et Jupiter dans votre zone argent, vous pourriez avoir une augmentation, ou bien une prime ou un remboursement d’assurances. De nouveaux collègues de boulot vous plaisent beaucoup, ça apporte une nouvelle énergie à votre quotidien. Beaucoup d’évènements familiaux sont en cours, entre grands-parents, oncles, tantes, cousins etc. Il y a tous les jours quelque chose qui se passe et vous passez par des hauts et des bas, good news, bad news en alternance. Restez calme !

Sagittaire
Vénus et Jupiter sont en Sagittaire, vous vous sentez bien dans votre peau, quelques coups de chance vous donnent le moral. Une invitation à l’étranger, une amitié qui vous rend fière, des succès pros, vous savez profiter de chaque petit évènement, et ça vous rend joyeuse. Tout le monde profite de votre bonne humeur. Vous vous rapprochez de vos frères et sœurs, surtout si vous n’avez pas fait d’efforts récemment. On vous pardonne bien sûr, vous savez faire rire.

Capricorne
Saturne, Pluton, et le nœud sud en Capricorne vous poussent à approfondir vos projets. Un changement de statut, des études que vous reprenez, un mémoire que vous terminez enfin, un CV que vous refaites totalement. Prenez le temps de faire ce qui vous embête, vous serez débarrassée, et ne cherchez pas la perfection mais l’efficacité. Vous avez besoin d’argent pour un projet, allez voir vos parents ou votre banquier ou les deux, vous allez obtenir ce qu’il vous faut.

Verseau
Soleil, Mercure et Lilith en Verseau, ça vous fait réfléchir à vive allure, vous trouvez des solutions astucieuses pour tous les problèmes, technologiques ou administratifs. Vous ferez de belles économies en étant astucieuse. Vous vous posez beaucoup de questions sur le plan sentimental, ce que vous voulez, passion et indépendance, ce n’est pas évident à faire comprendre à un partenaire. En couple vous vous sentez frustrée, pas comprise, mais votre attitude est contradictoire, il.elle ne comprend pas.

Poissons
Votre vie amicale est très importante, de nouveaux amis vous apportent beaucoup, vous sortez souvent. Mais vous êtes aussi fatiguée, votre énergie n’est pas au top, rentrez plus tôt, dormez, prenez des vitamines, ne poussez pas vos limites, vous devez être en forme pour le boulot, même si l’ambiance est super au boulot. Des succès arrivent, travail d’un côté, chance de l’autre.  De bonnes opportunités se mettent en place, votre intuition vous aident à les sentir.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires