Votre horoscope de la semaine du 31 décembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 31 décembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 31 décembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 31 Décembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Plein de planètes dans la zone carrière, l’année 2019 devrait commencer de façon très intéressante pour vous sur le plan boulot. Un nouveau job, une évolution de votre poste ou une opportunité dans une autre société, allez dans la direction la plus progressive. Ne restez pas dans la routine et le confort de ce que vous connaissez déjà, faites preuve d’audace. En amour, quelques ajustements sont à faire des deux côtés. Restez calme et patiente face aux détails de la vie quotidienne.

Taureau
Un petit coup de fatigue en début d’année, c’est le contrecoup des fêtes, ça peut vous épuiser la plus dynamique des Taureaux. Prenez des vitamines, buvez des tisanes pour drainer, un peu de yoga, couchée tôt, mangez léger et vous serez comme neuve très vite. Vous savez faire des bonnes résolutions et vous y tenir en plus. Uranus va revenir en Taureau en mars et va vous forcer à évoluer et vous libérer de plein de blocages. Et ça va durer 7 ans, vous n’y échapperez pas.

Gémeaux
Vous avez envie de passer du temps tous les deux, et votre planning peut être compliqué à cause des familles respectives qui veulent voir seule ou en couple, des invitations des amis qui veulent célébrer la nouvelle année. Vous pilotez votre planning comme vous pouvez mais vous vous sentez frustrée parfois de ne pas passer assez de temps intime avec votre chéri.e. Au boulot, on vous apprécie, on vous le dit clairement, ça vous fait plaisir. Vous avez besoin de reconnaissance en tant que personne.

Cancer
Le nœud nord en Cancer vous oblige à prendre de grosses décisions sur le plan familial (avoir un enfant ou pas ?) habitation, (louer ou acheter ?), vous occuper de vos parents ou les laisser se débrouiller face à certains problèmes qui les dépassent. C’est une période pour prendre vos responsabilités ou refuser de les affronter. Sachez que si vous refusez maintenant, elles se représenteront plus tard en plus lourd. Ou alors vous regretterez toute votre vie de ne pas avoir osé.

Lion
Vous pouvez encore vous distraire un peu cette semaine, ne vous sentez pas obligée de replonger directement dans le boulot à fond comme vous avez fait récemment. Allez-y progressivement, vous avez de bons résultats qui vous permettent de vous reposer mentalement. Saturne est encore toute l’année 2019 dans votre zone boulotte, attendez vous à de la structure, de la discipline et des contraintes. Mais vous n’avez pas le choix. Heureusement que votre vie privée est sympa et flexible.

Vierge
Vous retrouvez la paix dans votre relation de couple, moins tendue, plus relax, il va apprécier votre changement d’attitude. Solo, vous êtes intéressée par un homme mûr, responsable mais qui semble réservé ou mystérieux. Ce sera à vous de faire les ouvertures, votre timidité dans la situation ne vous aide pas, mais vous pouvez y arriver. Professionnellement, vous développez des bonnes relations avec vos collègues, vous échangez de façon plus personnelle, les vœux de nouvel an aident.

Balance
Une petite rentrée d’argent sympa vous permet de vous faire plaisir, un cadeau supplémentaire, un spa ou un accessoire ? A vous de choisir ou bien faites les deux ! En famille, un évènement important vous rapproche tous. Vous sentez la solidarité entre tous, vous oubliez les petites dissensions. Vous pensez à améliorer ou transformer votre maison, vous commencerez par vider ce que vous n’aimez plus. En amour, c’est tendu, Mars dans la zone couple allume les tensions, vous ne laissez rien passer.

Scorpion
Vénus est toujours dans votre signe, vous vous occupez vraiment bien de votre beauté et de votre forme. Solo, vous vous sentez sûre de vous, prête à séduire mais pas n’importe qui, vous ferez la difficile et vous avez raison. Une possibilité de gagner plus d’argent vous est proposée, ça veut dire plus de boulot et de responsabilité mais ça vaut le coup de se bouger. Vous avez un projet intellectuel à accomplir, études, livre, blog, apprenez et exprimez-vous.

Sagittaire
Mercure et Jupiter sont en Sagittaire, vous débordez d’idées de boulot, de voyages, de rencontres amicales nouvelles. Vous êtes très en forme et votre optimisme déborde sur votre entourage, on apprécie votre énergie positive ce qui la renforce encore, un cercle vertueux. Vous faites un examen approfondi de vos finances pour voir ce que vous pourrez accomplir dans l’année, ce qui est raisonnable et ce qui dépasse vos moyens. Vous trouvez que votre chéri n’est pas assez attentif, c’est jusqu’au 9 janvier.

Capricorne
Soleil, Saturne, Lilith, Pluton et nœud sud sont en Capricorne, c’est important ce qui se passe en ce moment. Vous prenez des décisions importantes pour votre futur. Changer de statut de boulot, reprendre des études, aller vivre dans une nouvelle ville, faire votre premier achat immobilier, un bébé…prenez vos décisions en ayant conscience que vous vous engagez pour du long terme. Patientez si ça prend plus de temps que vous ne le voudriez, mais vous gagnez sur le long terme.

Verseau
Vous avez besoin d’intérioriser, réfléchir, vous recentrer sur ce que vous attendez vraiment de la vie, de vous—même, quelles sont priorités, vos buts, ce que vous avez envie de développer dans votre vie, argent, amitiés, intérêts intellectuels… votre curiosité est suffisamment éveillée pour trouver de nouveaux sujets.  Vous voulez résoudre un complexe ou une phobie, vous trouverez la meilleure méthode ou les bons conseils. Professionnellement, vous commencez l’année en beauté.

Poissons
Mars entre dans votre zone finances le 2 janvier, vous risquez de dépenser plus que prévu, vous ne résisterez pas aux soldes d’après les fêtes. Réfléchissez 2 secondes avant d’acheter pour acheter. Avez-vous vraiment besoin d’un 6e pantalon noir ? ou d’une paire de bottes ?  Un nouveau groupe d’amis entre dans votre vie, ça va vous ouvrir des horizons, des discussions intéressantes vous donnent envie d’aller plus loin et découvrir en profondeur des sujets nouveaux, arts, politiques, littérature, cinéma…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires