Votre horoscope de la semaine du 30 septembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 30 septembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 30 septembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 30 Septembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous prenez des décisions de couple importantes, vous voulez passer à un autre niveau de relation et Soleil, Mercure et Vénus vous poussent à faire des efforts dans vos échanges et vos envies de construction. Solo, vous appréciez votre indépendance, vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre carrière. Vous progressez sur le plan de vos finances, vous gérez mieux votre argent, un bon équilibre entre rentrées et dépenses. Quelques idées sur le plan créatif sont bonnes, foncez, exprimez-vous.

Taureau
Uranus en Taureau est bien harmonieux cette semaine, soyez ouverte à tout ce qui peut arriver d’inattendu, même si ça dérange votre routine, vous êtes dans une longue période où vous devez vous ouvrir à du changement. Ne vous accrochez pas à un environnement familier ou trop routinier, au contraire, accueillez tout ce qui est nouveau. Vous progresserez ainsi, prenez des risques, vous êtes solide, vous pourrez réussir dans des domaines différents. Surveillez votre régime alimentaire : mangez sain.

Gémeaux
Vous vous entendez super bien avec votre chéri.e et vous échangez mots d’amour et textos sexy, tendresse et nuits enflammées. Si vous avez un enfant, vous êtes dans une belle période, profitez de ces bons moments qui passent si vite. Vous continuez grâce à Saturne et Pluton à vous poser les bonnes questions sur ce que vous souhaitez pour votre futur, ce qui compte, ce qui a du sens et ce dont vous devez vous débarrasser parce que ça ne sert plus à rien. Ça bouge au boulot, écoutez ce qui se dit.

Cancer
Vous réglez beaucoup de choses dans votre vie de couple, vous passez par des hauts et des bas. Parfois vous pensez même à tout casser, puis vous vous reprenez et faites des efforts pour que ça roule bien. Soyez lucide et prête à accepter vos torts, ne mettez pas tout sur le dos de votre partenaire. Une relation forte avec votre famille est en place, vous avez besoin de passer du temps avec vos parents. Envie de faire des travaux de maison ? c’est le bon moment, faites des devis.

Lion
Vous êtes proche des frères et sœurs, vous faites le lien entre tout le monde pour que les échanges soient forts, vous pensez aux diners familiaux et même Noël. Soleil, Vénus et Mercure sont dans la zone des études et des relations avec les collègues aussi. Echangez avec votre chef aussi, vous avez de bonnes idées pour le boulot, partagez-les. Ça peut aider toute l’équipe. Vous avez envie de partir en weekend, organisez-vous à l’avance pour éviter les mauvaises surprises.

Vierge
Mars est encore en Vierge, c’est le bon moment pour être super active dans tous les domaines, boulot, sport, maison… Si vous avez envie de changer de boulot, c’est le moment de négocier avec votre boite, les planètes sont dans la zone argent. Vous vous entendez très bien avec des femmes plus âgées qui vous vous soutiennent. Concentrez-vous sur la carrière. Vous avez envie de faire le vide dans votre maison, faites-le. En couple, c’est tendu, vos soucis de boulot prennent le dessus.

Balance
Soleil, Mercure et Vénus en Balance c’est tout bon pour vous. Les amis, les amours et les relations de boulot sont excellentes. Solo, une relation nouvelle avance positivement, vous vous connaissez de mieux en mieux et vous aimez bien ce que vous découvrez. Ne vous emballez pas trop, mais ne vous fermez pas non plus. Prenez le temps. Des petits coups de pompe nécessitent des vitamines, ça vous recharge les batteries, au moment où ça va bien moralement pour bien profiter de la vie.

Scorpion
Vous êtes frustrée sur le plan affectif, vous trouvez que votre chéri.e a beaucoup de défauts, vous êtes ronchon et vous ne savez pas très bien comment faire avancer le débat. Reconnaissez quand vous êtes injuste, ou quand il.elle était déjà comme ça quand vous l’avez rencontré.e. Vous vous attendez à une évolution, c’est normal mais il y a des choses fondamentales qu’il/elle ne peut pas changer. Acceptez-le/a comme il/elle est. Pensez à votre carrière, il y a des opportunités qui se présentent.

Sagittaire
Votre vie amicale est très importante, vous retrouvez des amis que vous n’avez pas vus depuis quelque temps, vous vous ouvrez également à des nouvelles personnes ou carrément des groupes différents. Vous avez envie de découvrir des sujets d’intérêt différents de ceux que vous aimez habituellement. Explorez les podcasts ou les tutos, vous trouverez de bonnes idées. En famille vous êtes toujours proche et vous prenez à cœur les intérêts de vos parents. Adaptez votre rythme de boulot aux urgences.

Capricorne
Toujours Saturne, Pluton et le nœud sud en Capricorne, ça vous pousse à être profonde, à vous remettre en question et à vous interroger sur les directions à prendre dans votre vie. Essayez quand même de vous accorder des moments de détente et de plaisir. Professionnellement, une belle entente avec une collègue vous permet de vous sentir bien dans votre environnement. Discutez aussi avec votre boss, si vous avez envie de faire des tâches nouvelles, prenez le risque de demander.

Verseau
Si vous avez envie de déménager ou de faire des travaux, c’est une bonne période pour vous lancer. Si vous êtes étudiante vous êtes dans une belle période, concentrée vous savez ce que vous voulez accomplir et apprendre. Certaines Verseaux ont une bonne idée de livre à écrire ou de film (même une pette vidéo) à tourner, allez-y, votre créativité est au max. en couple, vous pensez à un beau voyage à deux, faites vos recherches. Des amis ont besoin de votre aide pour un projet, vous êtes là.

Poissons
Neptune et Lilith apportent encore des tendances contradictoires, intuitive d’un côté et ouverte, et critique et hyper rationnelle de l’autre. Vous avez envie d’être ouverte à une relation mais vous avez aussi vos doutes. Avant de prendre une décision, dialoguez, discutez en toute franchise et si vous n’êtes pas contente des réponses vous avez le droit de trancher. Il n’est pas sain de rester dans une relation si vous avez trop de doutes, il y a de fortes raisons que ce soit justifié.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires