Votre horoscope de la semaine du 30 mars 2020 Votre horoscope de la semaine du 30 mars 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 30 mars 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 30 Mars 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Lilith en Bélier vous donne un grand sens du réalisme. Confinement ou pas : vous êtes branchée travail. Vous trouvez des solutions pour rester connectée avec le boulot, les idées ne manquent pas. Vous allez faire des progrès technologiques incroyables. Vous apprenez tout ce que vous pouvez pour rester dans la course. Pas question que la coronavirus bloque votre année, car entre le 1er juillet et janvier 2021, Mars sera en Bélier et ce sera intense : tout ce qui est en attente maintenant sera suractivé.

Taureau
Uranus et Vénus en Taureau, Uranus bouscule votre routine dans tous les sens du terme, même le confinement obligatoire est un obstacle à votre routine. Pourtant vous aimez bien rester à la maison, cuisiner, ranger votre maison, jardiner, planter des fleurs ou des herbes aromatiques, passer plus de temps avec vos enfants, leur raconter des histoires, leur faire des petits gâteaux... Vous finissez par apprécier ces moments d’intimité. Solo, vous repeignez votre cuisine ou votre salon.

Gémeaux
Votre tempérament impatient va avoir du mal à rester en place. Au moins, les réseaux sociaux vous donnent une ouverture sur le monde qui vous est nécessaire comme l’oxygène pour vos poumons. Trouvez le moyen d’organiser un petit coin gym dans votre appart : quelques haltères, un élastique, ça peut suffire pour calmer votre nervosité. Vous êtes frustrée sentimentalement et la situation collective ne facilite pas les rencontres nouvelles, sauf virtuelles.

Cancer
Si vous êtes confinée en famille, ça ne vous dérange pas. Vous aimez bien ces moments intimes. Attention à ne pas rester fixée devant votre écran de télé ou devant Netflix, vous pourriez bien passer des nuits à regarder des films en série : une véritable addiction. Le binge watching peut être un défaut chez le Cancer. Vous pourriez bien ajouter quelques petits kilos si vous ne bougez pas. En couple, c’est tendu si vous passez trop de temps ensemble, aménagez-vous des moments isolés.

Lion
Vous aviez besoin de repos donc le confinement ne tombe pas si mal. Prenez le temps de lire des romans faciles, qui ne prennent pas la tête, regardez des films drôles... Vous riez facilement. Vous savez voir le dérisoire dans les situations les plus tragiques. Travailler à distance ne vous empêche pas de communiquer avec vos collègues à fond. Vous n’oubliez pas de soutenir le moral des plus fragiles, vous savez calmer le jeu pour celles et ceux qui paniquent. On vous aime pour ça aussi ! 

Vierge
Vous êtes plutôt germophobe donc les rituels de nettoyage de germes et autres bactéries ne vous gênent pas. Vous pourriez même en rajouter plus histoire d’être bien sûre de ne rien attraper. Vous évitez plus que les autres les contacts physiques directs et votre cuisine est impeccable. En couple, vous risquez de le/la gonfler avec vos mesures d’hygiène même si c’est pour le/la protéger. Vous pensez à ce que vous voulez faire comme projets : prenez des notes, votre cerveau tourne à plein régime.

Balance
Il y a des situations que vous commencez à entrevoir : une relation qui s’éternise, un nouveau boulot qui ne ressemble pas tout à fait ce que vous imaginiez, le coronavirus qui tombe en plein milieu d’évènements importants…Les ami.e.s prennent de vos nouvelles, vous vous souciez de vos proches. La solidarité n’est pas un vain mot pour vous. Saturne est entré dans votre zone love, pas le meilleur moment pour une vraie rencontre, les échanges vidéo feront l’affaire pour l’instant. La pression monte, c’est bon !

Scorpion
Vous flippez avec le coronavirus, ce n’est pas vraiment le genre d’expérience qui vous permet de rester zen. Ne suivez pas les infos à la minute, les chiffres vous stressent un max. Vous avez peur pour vos parents, vos enfants, votre partenaire... Vous faites des cauchemars peuplés d’hôpitaux, de maladie, de chômage… Reprenez vite vos esprits, éteignez les écrans, occupez-vous, méditez, faites du yoga. Il y a de belles applications pour ça. Ça va passer et la vie continuera, il y aura un rebond positif pour compenser !

Sagittaire
Pour vous, ne pas voyager c’est vraiment l’ennui garanti. Il va falloir changer les billets que vous aviez pris à l’avance, votre planning est bousculé mais vous avez des ressources, vous vous adapterez, vous aurez tendance à en faire trop et à remplir votre agenda pour compenser les périodes calmes. Vous lisez beaucoup mais vous restez connectée à vos ami.e.s du monde entier. Vous avez quelques idées sympas pour le boulot : vous attendez le feu vert du gouvernement avec impatience.

Capricorne
Il reste encore Jupiter, nœud sud, Pluton en Capricorne : tout cet amas de Capricorne se dissout. Ce sont les planètes amassées dans votre signe qui ont généré le coronavirus. Elles se dispersent enfin et on peut espérer que tout va se calmer progressivement. Votre signe est particulièrement affecté par la situation. Le Capricorne est à l’aise dans les situations de distance sociale, vous n’avez pas trop de problèmes avec le confinement et vous savez comment vous occuper tranquillement.

Verseau
Saturne est entré dans votre signe, ça amène un nouveau cycle. Une envie de rediriger votre vie, un nouveau boulot, des hobbies différents, une créativité dans des domaines inconnus. Vous trouvez des passions qui vont vous occuper. Vous attendez avec impatience la fin du confinement, trop envie de voir vos ami.e.s même si vous êtes connectez de tous les côtés, Facebook, Messenger, WhatsApp... Attention à ne pas trop dépenser en ligne, les tentations sont trop nombreuses ! 

Poissons
Mercure et Neptune en Poissons : attention à ne pas attraper de maladies, il n’y a pas que le coronavirus. Rhume, bronchite ou autres, ça existe aussi. Prenez des vitamines pour booster votre immunité, et ne bravez pas les règles de la distance sociale, même si vous aimez être en groupe. Soyez disciplinée. Vous allez faire des achats compulsifs en ligne, vous vous ennuyez trop. Trouvez des occupations et rangez votre maison qui en a bien besoin. Faites votre dressing, le printemps arrive, donnez vos extras.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires