Votre horoscope de la semaine du 30 décembre Votre horoscope de la semaine du 30 décembre

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 30 décembre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 30 Décembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Lilith en Bélier vous donne un sacré niveau de réalisme, vous voyez clairement tout ce qui se passe autour de vous, pas de naïveté, pas d’innocence, ça vous permettra de faire les bons choix sur le plan sentimental, professionnel aussi. En sachant où vous allez, vous démarrez l’année très fort. 2020 sera une année de progrès professionnel comme vous n’en avez jamais eu. Vos efforts seront soutenus par des chances qui vont s’offrir à vous, améliorant votre vie financière.

Taureau
Uranus en Taureau vous permet de prendre de grosses décisions qui vont changer votre vie. Ça peut être un changement de direction totale, du style vous étiez employée, vous devenez indépendante, ou bien vous viviez une vie urbaine et vous prenez une direction plus campagnarde. Ou simplement solo, vous vous mettez en couple alors que vous ne l’aviez jamais fait ou le contraire. Une grande remise en question plus forte si vous êtes du 1er décan. Un projet de voyage vous excite totalement.

Gémeaux
Un travail en profondeur sur vous-même, vous savez quels changements intérieurs vous voulez faire, quels outils de développement vous allez utiliser. Entre certains livres ou des techniques nouvelles, comme hypnose, méditation ou relaxation, vous avez le choix. Votre sexualité est un sujet d’intérêt. Vous explorez votre budget aussi, comment partager les dépenses avec votre chéri.e, comment investir, et faire travailler votre argent pour vous : achever un crédit ou le renégocier par exemple.

Cancer
Les planètes sont concentrées dans votre zone couple, vous mettez toute votre énergie à améliorer votre relation de couple, même si vous n’avez pas un vrai partenaire en ce moment. Vous voulez vraiment vivre à deux dans les meilleures conditions possibles, une relation constructive et heureuse aussi. Ça veut dire des changements dans vos attente affective, des prises de conscience sur vos échanges avec les hommes ou femmes. Certaines vont démarrer une association de boulot qui va rouler fort.

Lion
Vous démarrez l’année avec beaucoup de responsabilités et du boulot en perspective. Vous prendrez soin de votre santé, votre maison, vos enfants, vos parents, en plus de la carrière. Heureusement que Jupiter apporte des solutions qui vont faire avancer sérieusement des situations bloquées en 2019. Vous vous sentirez soulagée de voir que vos efforts sont récompensés. Vous bossez bien et vous attendez des résultats, ils sont là. En couple, la relation est très sympa et détendue, merci Vénus.

Vierge
L’année démarre fort sur le plan amoureux, 2020 devrait être un gros tournant dans ce domaine. Jupiter, Saturne et Pluton apporte forcément un nouvel amour ou un renforcement d’une relation. Vous pourriez même avoir envie d’avoir un bébé et Jupiter permet une bonne fécondité au moins jusqu’à Noël 2020. Vous avez le temps de vous décider. Un bon programme de sortie en début d’année, les galettes des rois et le champagne sont là pour célébrer. Votre créativité est activée, lancez-vous.

Balance
La famille est importante pour vous en ce moment, vous avez besoin de soutien et vous donnez aussi de l’énergie à vos proches qui en ont besoin, un bel équilibre où vous donnez et recevez. Il est temps aussi de finir des cycles de relation, certaines personnes n’apportent aucun enrichissement à votre vie et ce n’est pas la peine de les garder. Faites vos choix, dites vos vérités et ne laissez personne abuser de votre gentillesse. 2020 est une année de fin de cycle et de nouveaux débuts après.

Scorpion
Vous avez la bougeotte, envie de prendre l’air ailleurs, un weekend à Londres ou un last minute en Grèce ou à Prague ? à vous de voir où vous avez envie d’aller et si vous en avez les moyens. Vos relations avec vos collègues seront importantes, un projet pro vous plait et vous allez le pousser pour que votre boss accepte. Vous trouverez les bonnes idées, les bons mots aussi. Un ex tente de revenir dans votre vie, vous n’en avez pas envie. Soyez claire sans être hostile, juste ferme.

Sagittaire 
Les planètes sont concentrées dans la zone argent. Vous avez des projets importants, maison, voiture, ordinateur, voyages, plein d’envies ! un programme costaud et constructif, vous prendrez le temps de tout préparer, programmer, estimer financièrement. Certains projets attendront que vous ayez assez d’argent, d’autres nécessiteront un crédit bancaire ou un prêt familial. Vous pourrez tout accomplir si vous étalez dans l’année. Votre patience sera mise à épreuve mais vous réussirez à tout faire.

Capricorne
Mercure, Jupiter, Soleil, nœud sud, Saturne et Pluton sont en Capricorne, ça fait une super concentration d’énergie dans votre signe. Vous devriez avoir des évènements importants dans votre vie. Des grosses décisions vont changer votre vie. Un nouveau boulot, une carrière en plein développement, un achat immobilier, un changement de ville ou de pays. Vous êtes prête à prendre le grand virage. Jupiter va apporter de la chance enfin, vous sentirez la différence entre 2019 et 2020 !

Verseau
Vénus est en Verseau, vos amours sont jolies et réconfortantes, ça compense les planètes en Capricorne qui vous inhibent ou retardent des projets importants. Faites attention à votre santé, peau ou squelette, si vous avez le moindre problème, consultez. Vous pouvez court-circuiter ça. Vous réglez aussi des complexes d’enfance, votre nez ne vous a jamais plu ? Vous faites une opération esthétique par exemple. Vos finances semblent en bonne posture pour un investissement important.

Poissons
Votre vie amicale est en train de prendre une grande importance. Vous vous enrichissez intérieurement, vos sujets d’intérêts se développent, une amie vous trouve un boulot, vous faites un voyage que vous n’auriez jamais fait seule, sans compagnie… Votre univers s’élargit et vous savez choisir les personnes qui sont positives pour vous. Vous perdez moins de temps avec les losers ou les négatifs. Sentimentalement, vous êtes frustrée en ce moment, votre chéri.e ne fait pas assez attention à vous.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires