Votre horoscope de la semaine du 3 septembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 3 septembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 3 septembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 4 Septembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Du boulot par-dessus la tête, vous rentrez à peine que c’est déjà le stress et la mise sous tension. Pas le temps de vous poser des questions existentielles, il faut passer à l’action immédiatement. Vous pourrez souffler pendant le weekend. Heureusement que votre chéri.e vous soutient moralement et vous fait rire. Solo, un collègue charmant se rapproche, vous jouez le jeu en ne sachant pas trop où ça peut vous mener. Soyez prudente, il peut y a vor des ragots.

Taureau
Uranus et Saturne se conjuguent pour vous poussera  à prendre de bonnes décisions pour votre carrière.  Un bilan avec votre boss, une formation, un entretien avec un coach, refaire votre CV… plantez des graines pour le futur. Vous voulez évoluer et progresser, pas question de rester au même niveau dans les mois et les années qui viennent.  Si vous avez une idée originale, suivez-la, sortez de la routine, faites-vous confiance. Vous vous entendez super bien avec les femmes. Et les hommes alors ?

Gémeaux
Vous commencez une rentrée très sympa, vous sentez la solidarité d’une équipe, vous vous entendez bien avec vos clients, vous êtes appréciée par tous et ça vous donne un moral d’acier. Solo, un très bel homme commence à vous faire la cour, allez vous craquer ou chercher à en savoir plus sur ce qu’il est à l’intérieur. En couple, il est temps de parler d’argent, vos participations respectives méritent une révision et un dialogue ouvert.

Cancer
Vous faites votre budget de rentrée et il reste un peu de sous pour vous faire plaisir, un cours de yoga, une nouvelle paire de stilettos, un nouvel IPhone…faites-vous du bien au corps ou à l’égo. Solo, vous sortez beaucoup, vos chances de rencontres sont maximales, Jupiter vous donne un sacré coup de pouce en amour.  En couple longue durée, vous vous agacez des ses petites manies, vous rêvez de relancer la romance et les nuits torrides. A vous réveiller sa libido.

Lion
Mercure et le nœud nord en Lion vous donnent les bonnes connections pour le boulot, vous trouvez les bons clients, une rencontre inattendue avec le boss d’une société qui vous attire. Soyez attentive aux coïncidences qui se présentent à vous. Un projet de weekend sympa vous excite un peu, c’est une bonne transition pour la rentrée. votre mère a besoin de votre conseil sur un sujet très perso. vous apprécierez sa confiance. Faites de la gym pour votre dos.

Vierge
Le Soleil et Neptune ne sont pas bien alignés et cela crée de la confusion intéieure, vous n’êtes plus sûre de vos décisions récentes, vous doutez de votre jugement. Parlez à une amie que vous connaissez bien, elle vous aidera à éclaircir vos idées. Et si vous devez changer d’avis sur certains choix, tant pis, allez-y. on fait tous des erreurs. En amour, vous êtes trop critique, soyez plus tolérante avec les hommes. Essayez de comprendre que leurs réactions sont différentes des femmes.

Balance
Vénus est dans votre signe, votre charme opère au maximum. Si vous êtes libre et dispo, vous aurez plusieurs possibilités sur le plan sentimental. Tous différents comme profil, le choix ne sera pas facile. En couple, vous vous entendez très bien. C’est facile et joyeux. Profitez en pour faire passer des messages en douceur. Professionnellement, vous êtes contente que tout le monde rentre, les projets seront bien partagés dans votre équipe. Ne vous angoissez pas des changements, ça ira.

Scorpion
Vous êtes super disciplinée, peut-être une crise de rangement aigue, une réorganisation de votre carnet d’adresses, une mise à jour de vos relevés bancaires. Votre anxiété pour la rentrée vous donne envie de faire une belle mise à plat, ça vous occupe l’esprit et vous empêche de tomber dans le chocolat. Vous êtes mécontente de votre relation amoureuse, sachez trouver les mots qui le feront réagir sans le fâcher ou le faire bouder. Passez du temps avec les copines, vous riez avec elles

Sagittaire
Vous êtes dans la transition de rentrée et vous passez par des hauts et des bas émotionnels. Un peu de cafard et des moments d’excitation. Faites du sport, ça vous équilibre l’humeur. Vous avez en tête un beau projet professionnel, mettez-le sur pied rapidement, sinon vous risquez de perdre l’élan et la motivation. Couchez vous tôt, pas la peine de trainer devant votre écran à ruminer. Echangez avec votre chéri vos changements d’humeur et prenez du magnésium.

Capricorne
Saturne, Pluton, et Mars en Capricorne, ça vous donne un pouvoir de concentration intense et une envie de passer à l’action sans trop attendre. Vous débordez d’idées pour une réalisation professionnelle, ou un projet créatif. Vous ne vous laissez pas penser à la possibilité d’un échec. Vous ne pensez qu’à réussir, ça prendra le temps qu’il faudra. Sortez d’une histoire sentimentale qui ne vous rend pas heureuse. Ne cherchez pas à comprendre ce que l’autre n’est pas prêt à expliquer.

Verseau
Vous vous posez des questions sur ce que vous voulez faire de votre vie en dehors du boulot. Quelle passion, quel hobby va susciter votre enthousiasme ? parlez avec des amies, cherchez en ligne des sujets qui sortent de l’ordinaire. Sentimentalement, vous avez le moral, si vous êtes solo, vous êtes bien dans votre peau et si ça arrive c’est bien, sinon vous ne cherchez pas. En couple, c’est drôle et léger, vous êtes comme deux copains, pas trop romantique mais sympa.

Poissons
La vie amicale est prioritaire cette semaine, trop contente de retrouver les copines pour parler des vacances, faire les mises à jour des vies amoureuses, vous aimez être informée de tout ce qui passe dans leur vie. Faites les petites visites médicales nécessaires, dents, et yeux ou dos. Pas la peine de trainer. En couple, c’est super, proche et passionné, complice mais plein d’humour aussi. Vous avez envie d’apprendre quelque chose de nouveau pour le travail, prenez les infos pour ça.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus