Votre horoscope de la semaine du 3 juin 2019 Votre horoscope de la semaine du 3 juin 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 3 juin 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 3 Juin 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous avez de meilleures espérances sur le plan financier, une augmentation ou une prime, la fin d’un crédit, une aide parentale, sachez gérer intelligemment cet apport matériel. Envie de partir en weekend, essayez de ne pas trop dépenser, vous pouvez rendre visite à des copains, ça leur fera plaisir et à vous aussi. Mars peut générer une dispute avec vos parents, ne poussez pas le bouchon trop loin, vous ne voulez pas les blesser, vous êtes juste en désaccord. Boulot toujours exigeant !

Taureau
Vénus et Uranus en Taureau, ça rend votre vie amoureuse vibrante. Solo, une rencontre vous occupe l’esprit, c’est presque de l’obsession mais ça vous rend heureuse. En couple, vous êtes dans une belle période, proches, amoureux, contents de passer du temps de qualité ensemble. Quelques dépenses de plaisir sont prévues. Une dispute avec une collègue dissipera enfin les tensions qui montaient, ça va clarifier l’atmosphère et vous vous comprendrez mieux, acceptant vos différences de style.

Gémeaux 
Soleil et Mercure en Gémeaux vous permettent de générer de meilleures relations avec le sexe masculin en général, père, frère, boss, banquier, médecin et bien sûr l’homme de votre vie, si vous êtes en couple avec homme. Vous gagnez en confiance dans votre relation, mais en étant plus calme et posée. Vous faites un beau travail intérieur, vous évoluez en étant sincère et en prenant vos distances avec des attitudes d’adolescence, vous mûrissez. Solo, vous en avez marre de votre célibat, vous êtes prête pour une relation.

Cancer
Mars et le nœud nord sont en Cancer, vous trouvez un défi à accomplir, une action qui vous dépasse mais dont vous serez fière au bout. Passer du temps dans une association caritative, apprendre à nager si vous avez la trouille de l’eau, parler avec ce mec ou une fille qui vous attire depuis longtemps, à chacune son niveau de dépassement personnel. Tout dépend d’où l’on part, motivez-vous, un soutien amical, une promesse faite à quelqu’un que vous aimez. Et même si vous avez peur, ne renoncez pas.

Lion
Votre vie amicale est très active cette semaine, anniversaire, fiançailles ou mariage, vous êtes au milieu d’évènements sympas et vous êtes un élément important dans la participation, vous apportez votre joie et votre énergie et ça fait toute la différence. En couple, vous lui dites des vérités, vous attentez des explications ou des changements. Vous ne lâcherez pas, vous voulez une réaction, une promesse, un progrès. Solo, un étranger ou une étrangère vous parait follement attirant. A vos traductions.

Vierge
Une période constructive dans votre vie, vos efforts vont payer, vous bossez dur dans la même direction, malgré les doutes qui vous assaillent parfois. Ne doutez pas de vos capacités, vous les avez. Et croyez les compliments qu’on vous fait, ça doit vous aider à construire votre confiance en vous. Proche de votre famille, vous faites des efforts pour que tout roule. En couple, vous vous entendez super bien, de façon naturelle et complice. Ne mangez pas trop de cru, vos intestins sont sensibles.

Balance
Des histoires de famille vous occupent, un frère ou une sœur qui a des problèmes, vous êtes là, vos parents qui paniquent, vous êtes présente aussi. Votre téléphone ne cesse de sonner ou de texter, vos réponses sont immédiates. En amour, vous êtes très réaliste, vous savez exactement ce que vous voulez ou non. Au boulot, l’esprit d’équipe est capital, vous avancez ensemble, prêtes à gagner. Vous mettez de l’argent de côté pour un projet précis, ça peut prendre du temps.

Scorpion
Financièrement vous êtes dans une période de remise en question intelligente, vous prenez conscience de certaines attitudes qui déséquilibrent vos finances. Vous faites des efforts qui vont payer sur le long terme. En couple, vous voulez du changement, des discussions seront intenses. N’attendez pas tout de lui, vous avez des efforts à faire vous aussi. Solo, vous rencontrez un mec ou une fille fascinant/e et créatif/ve, vous craquez totalement. Vous vous remettez à la gym, ça vous fait du bien.

Sagittaire
Jupiter et Neptune vous font encore passer par des hauts et des bas permanents, vous êtes au top ? Vous doutez et ça redescend moralement puis vous vous reprenez. Votre chéri/e vous remonte le moral, vous dialoguez beaucoup et ça vous aide. Redéfinissez vos objectifs, pensez au prochain voyage et tout ira mieux, la mi-juin sera excellente. Vous prenez de bonnes résolutions pour votre santé, Jupiter n’aide pas du tout à maigrir, mais vous pouvez maintenir votre poids actuel au minimum.

Capricorne
Saturne, Pluton, nœud sud encore et toujours, ça vous met la pression en permanence, ce que vous attendez n’arrive pas forcément comme vous le voulez et pas dans les temps non plus. La patience est une leçon de vie que vous prenez chaque jour. Une jolie rencontre amoureuse apporte un rayon de soleil dans votre quotidien, soyez réceptive et naturelle, vous pouvez être froide parfois. En couple, vous êtes irritable, il ne fait pas ce que vous voulez, il a le droit de dire non à vos ordres.

Verseau
Lilith peut vous pousser à faire des règlements de comptes dans certaines relations. Dire la vérité c’est bien, mais il faut savoir la dire de façon acceptable pour l’autre personne. Si vous voulez que les choses changent, il vaut mieux faire des suggestions positives que des critiques. Surtout en famille. Professionnellement, la situation est tendue, beaucoup de boulot, que des urgences, organisez votre temps au mieux. Solo, une rencontre avec un mec ou une fille très intelligent/e vous scotche !

Poissons 
Neptune en Poissons est bien aligné cette semaine, vous retrouvez votre inspiration, vos intuitions sont claires et chaque idée qui vous vient à l’esprit doit être exécutée rapidement si vous ne voulez pas perdre le fil. Vous avez un projet important en tête, c’est le moment. Vous aurez des aides et des soutiens en plus, ça devrait faciliter le travail. Un joli weekend, une fête, ça ne se refuse pas, vous pouvez faire de belles rencontres professionnelles, les coïncidences peuvent être étonnantes.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires