Votre horoscope de la semaine du 3 février 2020 Votre horoscope de la semaine du 3 février 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 3 février 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 3 Février 2020

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Votre vie amicale prend une place plus importante. Vous avez beaucoup travaillé ces derniers mois, le moment est venu de prendre un peu de temps pour vous détendre avec vos copines. Des sorties sont prévues, dites oui, faites-vous plaisir. Echangez sur vos vies, riez, profitez du changement d’ambiance planétaire. Lilith vous permet de vous comprendre mieux et de corriger vos défauts, ça se remarque : on vous en fait des compliments ! Votre chéri.e a intérêt à se rattraper pour la Saint Valentin.
 
Taureau 
Il se passe beaucoup de choses professionnellement, soyez à l’écoute des moindres infos qui circulent, ça peut vous intéresser à un niveau personnel. Parlez d’un projet que vous avez en tête car ça peut être le bon moment pour vous placer. Plusieurs sorties sont prévues, faites vous violence, n’hibernez pas, ce serait dommage de rater des évènements très sympas. Votre partenaire vous énerve, vous trouvez qu’’il/elle dépense trop ou qu’il/elle achète n'importe quoi. Il y a du conflit dans l’air.
 
Gémeaux 
Votre investissement professionnel est total. Vous êtes à fond avec votre équipe, vous vous entendez très bien avec vos collègues et vous faites des efforts de connexion avec vos client.e.s. Vous vous tenez au courant des nouveautés chez vos adversaires. Vous prenez conscience que certain.e.s ami.e.s ne sont pas présent.e.s dans votre vie si vous ne faites pas l’effort de prendre de leurs nouvelles. Vous avez le choix prendre du recul ou bien de les confronter sur le sujet.
 
Cancer
Nœud nord en Cancer, vous prenez des décisions qui seront impactées par votre attitude. Le karma est direct si vous n’avez pas le bon comportement. Faites donc très attention à ce que vous exprimez, faites de votre mieux, toujours, sinon vous le payerez immédiatement. En couple, votre relation se renforce. Vous envisagez un avenir construit sur de bonnes bases. Vous ressentez quelques inflammations sur le plan digestif, ne mangez pas n’importe quoi ou n’importe quand.
 
Lion
En couple, il y a du dialogue. Vous osez exprimer ce que vous ressentez, le Soleil éclaircit les ombres et Mercure aide à trouver les bons mots qui ne blessent pas le partenaire. Profitez-en pour lancer tous les sujets qui vous tracassent, vous contrarient, mais aussi ce qui vous rend heureuse avec lui/elle. Professionnellement, vous avez envie de changement, vous cherchez des plans alternatifs, un autre poste ou une nouvelle société. Prenez soin de vos articulations, faites du stretching.
 
Vierge
Une rencontre sentimentale est plus que possible, soyez donc ouverte, sortez, même s’il fait froid dehors. Soyez naturelle et sincère, pas le peine de jouer les mystérieuses. Osez parler de vous, Jupiter dans la zone love vous aide à vous ouvrir et à vous épanouir. Vous ressentez l’envie de ranger votre maison à fond, ça vous permet toujours de vous sentir bien. Professionnellement, vous êtes bien vue de la direction.
 
Balance
Des interrogations sur votre maison : rester, partir, acheter, vendre, faire des travaux ? Vous aurez bientôt la solution ! N’hésitez plus, prenez les bonnes décisions, rassurantes et positives financièrement. Neptune, Vénus et Mercure dans la zone travail, ça bouge dans ce domaine, vous prenez des contacts, faites des négociations, des projets, montrez ce que vous savez faire, exprimez vos capacités. Ne restez pas dans l’ombre, et ne doutez pas de vous, osez !
 
Scorpion
Attention à vos dépenses, ne vous donnez pas bonne conscience en vous disant que c’est pour votre enfant et qu’il grandit vite. Trouvez les bons deals, on a commencé l’année du rat en astrologie chinoise, c’est l’année pour commencer à rétablir sa situation financière et faire les bons choix financiers. Sur le plan immobilier, vous vous demandez si vous voulez déménager, faire des travaux, acheter, vider votre maison de tout ce qui est cassé... Prenez votre temps.
 
Sagittaire
Mars est encore en Sagittaire, ça vous donne l’énergie de reprendre le sport, d'organiser des évènements pour l’année 2020 ou même 2021. Acheter un nouvel ordinateur, une voiture, de nouveaux meubles, vous avez des dépenses importantes à prévoir cette année. Les planètes sont concentrées dans le domaine matériel pour de nombreux mois dans l’année. En famille, vous êtes présente et essayez d’être aussi proche que possible de vos parents et vos frères et sœurs. Vous changez de rythme professionnel.
 
Capricorne
Nœud sud, Jupiter, Pluton et Saturne en Capricorne, c’est toujours du lourd dans votre signe, mais heureusement que Jupiter apporte des vibrations positives enfin. Des chances professionnelles peuvent se présenter : examinez-les sérieusement, vous êtes à la hauteur, ne vous sous estimez surtout pas. Financièrement, vous résolvez un problème, vous prenez un crédit ou vous renoncez à un projet trop cher. Vous vous entendez bien avec vos collègues, vous échangez de bonnes idées pour avancer.
 
Verseau
Soleil et Mercure en Verseau vous donnent envie de chercher (et de trouver) de nouvelles idées pour le boulot. Une nouvelle société ou un nouveau poste dans le même groupe, ou carrément un changement d’orientation. Vous entrez dans deux années très importantes dans votre vie, Saturne entre en Verseau entre fin mars et fin juin, vous aurez déjà un premier chapitre nouveau. Des opportunités se présenteront, ça exigera des efforts mais ça vaudra la peine. Parlez d’argent avec votre partenaire, ne payez pas pour tout.
 
Poissons 
Neptune et Vénus en Poissons : ça donne une bonne ambiance amoureuse pour les Poissons, une Saint-Valentin avant le 14 février. Si vous êtes solo, une jolie rencontre vous occupe l’esprit, vous échangez des messages à tout bout de champ. Vous sentez une jolie connexion. Si on vous propose une formation, acceptez, vous êtes dans une période où apprendre est important. Au boulot, c’est tendu avec un homme, vous n’êtes d’accord sur rien, évitez de discuter et avancez dans votre coin.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires