Votre horoscope de la semaine du 3 décembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 3 décembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 3 décembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 3 Décembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre avenir sera fait.

Bélier
Surveillez votre attitude envers certaines personnes proches qui peuvent prendre très mal votre franchise ou votre côté trop direct. Acceptez les coups de pompe : il est temps de faire des pauses, pas la peine de vous charger en caféine, si vous êtes fatiguée, reposez-vous. Vous pensez aux vacances, regardez les bons deals sur les sites, ça vous fera du bien d’y penser. Professionnellement on attend le max de vos performances, ça vous met la pression, tenez le coup.

Taureau
Vous êtes en pleine remise en question personnelle, vous avez envie de projets personnels pour 2019, pour vous sortir de votre routine, faire des choses inédites, explorer des domaines nouveaux. Des amis vous donnent de bonnes idées, vous êtes beaucoup plus ouverte mentalement qu’avant et ce n’est pas fini. Il y a juste une relation amicale qui vous donne du fil à retordre et vous allez prendre une décision en ce qui la concerne. Une explication claire ou une rupture totale.

Gémeaux
Couple avant tout, vous donnez beaucoup de vous dans une relation qui devient de plus en plus importante. Si vous êtes en couple longue durée, les projets sont nombreux, vous voulez savoir où vous allez à deux, quel niveau de proximité ou quelle distance est la bonne pour vous deux ? Vous pourriez bien être invitée à plusieurs mariages en 2019. Vous continuez à faire un travail intérieur sur vous-même, les vieux complexes seront enfin éliminés. Vous progressez sérieusement.

Cancer
Vous faites preuve d’anxiété dans votre relation de couple, parfois vous ne le.a sentez pas proche de vous, lointain ou évasif et vous ramenez tout à vous. Ça peut etre lié à son boulot ou un autre problème, amical ou familial, posez-lui les bonnes questions sans faire de crise. Professionnellement, vos responsabilités sont en train de grandir, vous en aviez envie, à vous d’affronter ce que vous avez demandé. Ne vous en plaignez pas, vous allez réussir. Ayez confiance en vous.

Lion
Un bon programme de sorties, concerts, inaugurations, ouverture de restaurant, vous vous faites plaisir et vous avez raison, vos journées de boulot sont bien rudes, il vous faut décompresser sérieusement. Noël approche et vous vous sentez de mieux en mieux, vous organisez votre planning au mieux, surtout si vous prenez des RTT bien mérités pour les fêtes. Vous êtes inspirée pour vos achats de Noël. En amour, vous reprenez un bon rythme, une belle entente et une complicité affirmée.

Vierge
La vie de famille est très importante pour vous cette semaine, vous programmez peut-être les fêtes de fin d’année et vous avez envie que ce soit parfait. Solo, une rencontre démarre très progressivement, vous voulez vraiment connaitre la personne avant de vous lâcher sur les sentiments. Trop de prudence tue le fun. Que risquez-vous vraiment ? en couple longue durée, c’est explosif mais ça fait sortir toutes les rancunes, c’est positif au final, ça assainit la relation.

Balance
Vénus entre dans la zone finances, un coup de pot, un bonus ou une pette augmentation, ça vous fait plaisir, c’est autant la reconnaissance que l’argent qui vous fait plaisir. Vous faites des efforts avec vos collègues de boulot, vous voulez une bonne ambiance de fin d’année. Quelques travaux de réparation dans votre maison, vous ne vous y attendiez pas forcément, mais il faut agir vite. Un boulot urgent vous met la pression, concentrez-vous, la dispersion ne vous aidera pas.

Scorpion
Mercure, Jupiter et Soleil sont dans votre zone argent, vous débordez d’idées pour en gagner plus ou en dépenser moins. Et ça va payer, 2019 sera une année positive pour vos finances. Si vous avez envie de faire un training quelconque, il pourrait même être pris en charge. Vous progresserez professionnellement de toute manière. Solo, une rencontre passionnelle occupe toutes vos pensées, ça déborde un peu sur vos relations amicales, vous ne parlez que de ça. Obsession ?

Sagittaire
Soleil, Mercure et Jupiter, c’est tout bon pour les Sagittaires, ça apporte du positif dans la vie, plein de projets qui vont se mettre en place, des voyages, des belles rencontres avec des personnes de pays et de cultures différents.  Vous aurez les finances pour tout accomplir. Cette semaine est compliquée dans vos relations familiales, un problème devrait se résoudre vite, parlez, dialoguez, dites ce que vous pensez avec gentillesse et empathie. Tout le monde ne pense pas la meme chose.

Capricorne
Saturne, Pluton, Lilith et nœud sud en Capricorne, c’est du lourd pour les Capricornes, de grosses décisions se mettent en place comme vous le souhaitez mais avec lenteur. Ne laissez pas vos peurs et vos doutes ralentir encore le cours des choses, surtout si c’est déjà lent. Vos amis vous encouragent et vous donnent de bons contacts, de bonnes adresses, utilisez-les et ne faites pas la fière qui n’a besoin de personne. Solo, un ami se déclare, vous le sentiez arriver, répondez vite. C’est oui ou non.

Verseau
Vous dépensez de façon compulsive, entre les cadeaux de Noël et les tentations perso, vous avez du mal à résister, les séances de shopping vous poussent à l’excès.          Attention aux achats en ligne, vous n’avez pas envie de vous faire hacker votre carte bleue. Ne prêtez pas d’argent, vous pourriez ne jamais en voir le remboursement. Votre vie amicale est bien remplie, les sorties se multiplient, vous fêtez avant les fêtes. Une invitation imprévue à un voyage vous excite.

Poissons
Mars et Neptune en Poissons, ça vous agite émotionnellement, vous réagissez de façon excessive à toutes les situations dans le travail ou en famille. Vous vous sentez énervée, en colère pour trois fois rien. Ça ne va pas vous rendre populaire. Prenez du magnésium, allez faire du yoga, n’importe quoi qui peut vous calmer les nerfs. En amour, vous êtes difficile aussi, ne lui donnez pas d’ultimatum sur n’importe quel sujet, pas besoin de mettre la relation en péril. Calmez-vous autant que possible.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus