Votre horoscope de la semaine du 29 octobre 2018 Votre horoscope de la semaine du 29 octobre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 29 octobre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 29 Octobre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite !

Bélier
Il va se passer beaucoup d’évènements cette semaine pour vous, donc accrochez-vous, l’ambiance va être électrique, on va vous mettre la pression mais c’est pour une bonne cause, votre succès futur. Acceptez tous les défis que l’on vous propose, vous ne devriez-vous poser aucune question, sautez sur les opportunités. Faites-vous confiance. En amour, vous n’arrêtez pas de vous disputer, il faut absolument vous calmer, c’est votre faute si les conflits démarrent.

Taureau
Uranus est sur le point de quitter votre signe pour quelques mois en attendant, il apporte quelques complications de vie. Des évènements inattendus se succèdent, vous vous adaptez comme vous pouvez. Ça vous demande plus d’efforts qu’à d’autres signes plus adaptables. En couple, en revanche, c’est fort comme entente, vous êtes dans une phase constructive, vous avez des tas de projet en perspective, à deux. Si vous étudiez, vos résultats sont très bons merci Saturne.

Gémeaux
Du boulot par-dessus la tête, vous ne voyez pas comment vous pouvez vous échapper des contraintes et des urgences qui ne cessent de vous tomber dessus. Occupez vous de votre forme quand même, un peu de marche pour aller au boulot, un cours de danse le weekend, ou courir tout simplement. Solo, un homme étranger vous attire énormément, son accent a un charme terrible pour vous. En couple, la routine vous atteint, le froid vous ralentit. Prenez de la vitamine C.

Cancer
Des tensions en couple, vous n’êtes pas toujours charmante, faites quelques efforts. Attention le nœud nord entre en Cancer, c’est un signe de karma, ce sont vos relations avec les autres qui sont en jeu, donc tout ce que vous allez faire de bien ou de mal va trouver une récompense ou une punition. Pareil pour les Capricornes. Finis les accès de bouderies pour rien, vous payerez le prix de toutes vos mauvaises humeurs vite fait. Vous progresserez par obligation.

Lion
Le nœud nord quitte votre signe, vous allez souffler un peu, vous avez fait vos preuves pendant les 18 derniers mois, vous avez bien bossé et fait vos preuves dans bien des domaines. Vous avez quelques points de crédit de karma, vous devriez avoir des récompenses… enfin. En amour, vous êtes agacée, Mars dans votre zone couple crée des tensions, vous lui rabattez son caquet, il n’aura pas le dernier mot avec vous. Il a intérêt à être super gentil. Les amis vous soutiennent le moral.

Vierge
Vous êtes dans une période de boulot sérieux mais sympa, les relations avec les collègues de boulot sont importantes, vous vous aidez dans les taches difficiles, vous vous complémentez les uns(e)s et les autres. Chacune apporte ses connaissances, son énergie, et vous pourrez boucler la semaine et attaquer le weekend tranquille, dégagée des responsabilités. En couple, vous vous entendez très bien tous les deux, c’est fluide et sans conflit.

Balance
En famille, l’ambiance est dynamique, vous avez des projets sympas pour les fêtes. Ou bien un voyage est prévu. Regardez votre budget et si vous partez avec votre chéri ou des amis parlez d’argent avant de partir, tout le monde n’a pas le même budget. Vous êtes aussi plus aventureuse que certaines personnes. Changez de banquier ou de comptable si vous en ressentez le besoin, faites vos comptes, payez vos crédits et vos impôts. Solo, un nouveau mec arrive dans votre vie, sympa !

Scorpion
Vénus, Mercure, le Soleil et Jupiter sont encore en Scorpion, c’est du lourd ce qui vous arrive, un bébé, un mariage, un achat immobilier, monter votre boite… allez-y, foncez, prenez la vie à pleine mains, saisissez vos chances. Ne remettez pas à plus tard, Jupiter va quitter le Scorpion le 8 novembre pour entrer dans votre zone argent. Profitez de la chance générale qui est encore là. Vous vous entendez bien avec vos copines de boulot, elles ne sont pas jalouses.

Sagittaire
Vous êtes dans une période où vous vous ennuyez un peu, vous avez besoin d’excitation ou d’évènements exaltants et ce n’est pas la période pour ça. Heureusement que le 8 novembre Jupiter entre en Sagittaire et ça va relancer les énergies en positif pour vous. Vous retrouverez votre optimisme et votre joie de vivre. Et la chance reviendra, un peu de patience. C’est très proche. Surveillez votre poids, marchez dehors et brûlez des calories. Mangez un peu moins.

Capricorne
Le nœud sud entre en Capricorne, vous entrez dans un axe de karma, vos actes seront récompensés ou punis selon ce que vous ferez. Il va falloir faire preuve de gentillesse et de tolérance sinon vous vous recevrez des chocs en retour. Il est temps de changer d’attitude en général, plus de douceur, et de tendresse. C’est une bonne direction à prendre intérieurement. Ça ne veut pas dire être parfaite, ça veut dire faire de son mieux. Très belle entente avec vos amis, sortez plus souvent.

Verseau
Le noeud sud quitte votre signe, l’ambiance sera moins tendue, des résolutions de tension vous font plaisir, tout se calme. Mars est toujours en Verseau, ça vous donne de l’énergie, allez nager, danser, marcher, dépensez votre excédent de tonus. Une dispute avec une amie va se dénouer, vous dialoguerez de nouveau de façon ouverte et vous serez soulagée, vous n’aimez pas les guerres. Professionnellement des choix se présentent, que voulez-vous faire ? Progresser certainement.

Poissons
Votre énergie subit des hauts et des bas, ne forcez pas si vous ne vous en sentez pas la force de pousser trop. Annulez les diners qui vous fatiguent, qui terminent trop tard, où vous picolez ou mangez trop, ce n’est pas bon pour vous en ce moment. Une intuition vous pousse à prendre des contacts pour du boulot, suivez-la jusqu’au bout. Vous aurez de bonnes surprises. Des inspirations artistiques vous donnent envie de vous exprimer. Choisissez votre moyen d’expression.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus