Votre horoscope de la semaine du 29 juin 2020 Votre horoscope de la semaine du 29 juin 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 29 juin 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Juin 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Mars entre en Bélier, ça va chauffer ! Vous retrouvez votre énergie. Allez donc à la gym, nagez, courez : bougez. Votre impatience naturelle remonte à la surface et beaucoup de choses vous énervent : les restrictions liées au Covid, le retour au boulot avec de nouvelles règles, le port du masque obligatoire… En famille, vous êtes proche de vos parents, vous leur prouvez votre amour par des mots autant que par des gestes. Saturne revient dans votre zone carrière, une nouvelle proposition mérite une réflexion sérieuse.

Taureau
Uranus et Mercure sont en harmonie. Vous êtes pleine d’idées pour le boulot et même si l’été se profile, vous retrouvez votre volonté et votre ambition. Notez vos idées pour ne pas les perdre, discutez-en avec votre boss, demandez un rendez-vous avec votre RH… Vous êtes dans une période agréable sur le plan financier, vous tenez la barre fermement sans oublier de vous faire plaisir occasionnellement. Vos envies de voyage sont limitées géographiquement mais vous pouvez explorer les beautés de la France.

Gémeaux 
Vénus prolonge son séjour en Gémeaux jusqu’au 4 août. Les couples n’ont pas cessé de renforcer leur relation, Covid ou pas. Vous savez à quel point vous êtes bien ensemble, détendu.e.s, prêt.e.s à jouer ensemble, à vous faire des câlins… Solo, une histoire ancienne ne cesse de rebondir, terminée ou pas, parfois vous n’en savez rien du tout. Vous renouez avec des ami.e.s, ça vous fait du bien de les voir en vrai. À vous les apéros en terrasse ou bien vous vous mettez aux fourneaux. Si vous avez envie de faire des placements financiers : allez-y !

Cancer
Saturne revient dans votre zone couple. Quelques tensions réapparaissent, la famille est en cause et vous êtes en sérieux désaccord sur la façon de gérer les relations avec vos parents ou vos enfants. Essayez de rester aussi calme que possible dans les échanges. Un projet d’association est difficile à mettre en place car Mercure rétrograde, ça ne facilite rien. Les rendez-vous importants sont reportés, tout est au ralenti. Là aussi, calme et patience sont de rigueur. Solo, une histoire compliquée avec une personne déjà prise devrait vous pousser à fuir.

Lion 
Saturne rejoint Jupiter et Pluton dans la zone boulot. Vous avez envie de changement et vous explorez le marché du travail dans votre domaine mais pas seulement, vous élargissez votre champ de recherche, on ne sait jamais. Vos ami.e.s sont proches de vous et vous soutiennent dans des moments lourds pour vous, même si vous êtes super courageuse en général. Les mots d’encouragements vous stimulent et vous réconfortent. Vous avez beaucoup de papiers administratifs à remplir en ce moment, vous faites tout pour être en règle sur toute la ligne.

Vierge 
Votre relation de couple redevient plus calme, les tensions retombent, vous êtes amoureux.ses et harmonieux.ses à nouveau. Solo, Saturne revient dans la zone love avec Jupiter et Pluton. Vous allez avoir du choix entre une nouvelle relation et une ancienne qui reprend contact avec vous pour redonner une chance à l’histoire. Prenez votre temps avant de prendre une décision finale. Vous avez jusqu’à décembre pour être sûre de ce que vous voulez vraiment. Vénus vous aide à avoir de belles relations avec vos collègues femmes.

Balance
Vous êtes très famille en ce moment. C’est vous qui organisez les rencontres, qui appelez pour prendre des nouvelles... Vous alternez entre l’idée de déménager ou de rester dans votre appartement, vendre, acheter ou louer. Quel quartier ? En ville ou pas ? Seule ou avec votre chéri.e ? Beaucoup de choses se passent professionnellement et vous êtes au centre de différents projets. Vous aimez la variété ? Vous êtes servie. Vos capacités peuvent être exploitées au maximum et c’est ce que vous voulez. Une idée de voyage vous excite même si les choix sont limités.

Scorpion 
Vous essayez de mettre vos idées en place pour le boulot car vous êtes un peu perdue sur le prochain chapitre de votre vie professionnelle. Uranus apporte des changements que vous n’avez pas forcément choisi, dans votre couple ou votre carrière. Ça peut être un changement de boulot pour votre moitié, pour vous-même ou carrément pour les deux. Vous serez obligée de vous adapter car vous n’aurez aucun contrôle sur les évènements, vous n’aimez pas ça mais c’est comme ça ! Envoyez des CV ou reprenez contact avec des ancien.ne.s collègues ou des sociétés qui vous intéressent.

Sagittaire 
Le nœud Sud en Sagittaire vous permet de régler beaucoup de problèmes intérieurement : un deuil, une rupture, la vente d’une maison ou un achat, le renoncement à des rêves qui ne se réaliseront pas, l’acceptation des règles liées au Covid (et ça vous pèse sérieusement), pas de voyages internationaux… C’est lourd pour vous. En couple, c’est harmonieux et facile. Parfois, vous vous plaignez un peu trop de la situation générale mais ça vous fait du bien de vider votre sac, après vous êtes plus détendue.

Capricorne 
Saturne revient dans votre signe. La lourdeur, mais aussi la concentration pour de grosses décisions, sont de retour. Attendez-vous à des retards ou à des contrariétés. Mais Jupiter vous apporte de la chance au final et ça se finit toujours bien pour vous en 2020. Ce sera une année positive même si vous ne le voyez pas comme cela aujourd’hui. Mars est entré dans la zone famille, ça va chauffer ! Vous risquez des tensions et des disputes, tenez votre langue histoire de calmer le jeu car ça va durer jusqu’en janvier 2021. Si vous avez du mal à supporter une personne de votre famille, taisez-vous.

Verseau 
Saturne quitte le Verseau pour repartir dans une zone de complexité intérieure. Vous aurez envie de résoudre des complexes d’enfance et vous trouverez des solutions intéressantes pour les dépasser. Pas seulement par la pensée positive mais par un passage à l’action, comme faire tout ce qui vous fait flipper habituellement. Vous avez de bonnes idées pour votre chez vous : décoration, rangement... Tout est impeccable. Vénus est dans la zone love, vous jouez le jeu de la séduction. Quelques problèmes digestifs devraient vous encourager à changer d’alimentation.

Poissons
Mars passe dans la zone argent. Vous aurez des envies de dépenses compulsives, réfrénez vos envies en rangeant votre carte bleue et en ne visitant pas les sites qui vous tentent trop. En revanche, vous avez le droit de penser à augmenter vos revenus d’une façon ou d’une autre. Une collègue vous fait part d’un secret qui concerne la boîte, vous ne saurez pas ce que vous devez faire, le silence est d’or. Votre vie amicale prend une grande importance en ce moment, vos ami.e.s sont très différent.e.s les un.e.s des autres et chacun.e vous enrichit à sa façon.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires