Votre horoscope de la semaine du 29 juillet 2019 Votre horoscope de la semaine du 29 juillet 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 29 juillet 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Juillet 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Si vous avez envie de tomber amoureuse cette semaine, vous avez de belles chances de faire une rencontre avec un mec ou une fille brillant/e, attirant/e, dynamique. Soyez open, sortez, faites-vous de nouveaux amis, maximisez vos chances. Attention à ne pas faire trop de dépenses pour vous faire belle, les tentations sont nombreuses. Vous pensez encore au boulot, même si vous êtes en vacances. La pression a été constante cette année, détendez-vous maintenant. Faites de la gym, bougez plus, votre dos en a besoin.

Taureau
Uranus et Vénus ne sont pas très harmonieux cette semaine, votre chéri/e vous agace, vous ne laissez rien passer. Lâchez-le/a un peu, vous n’avez pas raison sur toute la ligne, acceptez ses points de vue même différents des vôtres. En famille, l’ambiance est dynamique, des fêtes ou des weekends sont prévus. Bloquez votre planning, ça vaut le coup d’être ensemble. Un coup de pot financier vous fait du bien au portefeuille et au moral. Dépenser ou économiser ? Vous avez le choix.

Gémeaux
Vous avez des dépenses à faire pour votre maison, réparations ou objets de décoration, ou les deux. Votre environnement visuel est important pour vous. Une clarification de relation avec un frère ou une sœur fait du bien à tout le monde, vous vous retrouvez totalement sans arrière-pensée, ni ressentiments. Effacez les ombres du passé. Attention sur la route, conduisez prudemment. En couple longue durée, c’est très joyeux et positif comme relation. Profitez de ces bons moments à deux.

Cancer
Le nœud nord en Cancer vous oblige à prendre vos responsabilités sur le plan familial. Soyez sympa avec vos parents, essayez d’être tolérante, meme si vous n’êtes pas d’accord avec eux. Continuez à les aimer malgré les différences d’opinion. Vous dépensez beaucoup, examinez les raisons de vos impulsions. Faites des efforts pour être en forme, mangez sain, faites de l’exercice, dormez suffisamment et pas forcément à 4h du matin. En couple, ne faites pas la tête, ça n’améliore pas la relation.

Lion
Vénus, Soleil et Mars en Lion, ça vous donne une belle énergie, vous profitez de la vie mieux que vous n’en avez eu l’occasion ces derniers mois. Relaxez-vous, prenez du recul sur le boulot, lâchez ce qui n’est pas prioritaire ou les missions impossibles à accomplir. Vous êtes en forme physiquement, allez nager, danser, bouger, ça vous fait du bien, évitez les séances de bronzage prolongées, protégez votre peau. Une dispute avec un frère ou une sœur vous soulage, vous videz votre sac.

Vierge
Vous compensez votre frustration sur le plan amoureux par de bons moments avec les amis. Leur présence vous fait du bien. En revanche, vous ne savez pas toujours exprimer vos manques de façon à ce que le message passe. Votre chéri/e peut ne pas comprendre si vous n’êtes pas assez claire. Ne pensez pas qu’il/elle peut deviner.il faut dire de façon nette votre ressenti. Solo, vous êtes trop exigeante, aucun mec ou aucune fille ne trouve grâce à vos yeux. Vous n’êtes pas malheureuse pour autant donc prenez votre temps.

Balance
Une belle vie amicale cette semaine, vous êtes super populaire et on vous invite partout. Vous ne savez pas choisir donc vous essayez de profiter de toutes les occasions qui s’offrent à vous, 3 soirées dans la même, ça ne vous fait pas peur. Vous prenez des décisions immobilières importantes : déménagement, travaux à la rentrée, prendre un ou une room mate pour partager votre loyer, acheter ou vendre ? Prenez votre temps pour décider. Au boulot, on vous parle d’une promotion. A voir.

Scorpion
Financièrement, vous êtes dans une période chanceuse, une augmentation de salaire, ou bien des ventes d’objets en ligne, vos parents ou vos grands-parents vous donnent un peu d’argent, votre chéri/e partage les dépenses de façon plus généreuse pour vous… Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Solo, une relation récente vous pousse à vous poser plein de questions, vous ne comprenez pas tout mais vous avez envie de conquête et de séduire l’autre plus que tout. Est-ce bien raisonnable ?

Sagittaire
Jupiter en Sagittaire est bien aligné avec Mars en Lion, vous avez enfin la grande forme, si vous avez envie de reprendre le sport, allez-y, c’est le moment. Vous aurez la bonne énergie pour le faire et obtenir des résultats visibles. Un voyage ou un séjour à l’étranger vous fait du bien, c’est maintenant ou plus tard mais l’idée de bouger vous remonte toujours le moral. Restez un peu chez vous, mettez de l’ordre dans vos placards, ça vous clarifiera les idées. Vos finances sont en ordre, ça va bien.

Capricorne
Saturne, Pluton et le nœud sud en Capricorne, ça vous rend profonde mais aussi trop sérieuse. En couple, vous avez du mal à accepter ses différences ou le fait qu’il/elle ne soit pas d’accord avec vous à 100%, il/elle est différent/e de vous, il/elle a une personnalité qui lui est propre. Solo, vous rencontrez un homme ou une femme qui ne ressemble à aucun de vos précédents amoureux, vous ne savez pas quoi penser. Faites connaissance et vous verrez. Ça peut être positif pour vous, très instructif.

Verseau
Attention à votre argent, ne vous faites pas rouler dans la farine par naïveté. Attention aux achats en ligne, ne prêtez pas d’argent, ne laissez pas trainer votre sac… Pensez à vous protéger. Un conflit avec votre père pourrait bien aller plus loin que vous ne le voudriez. Surveillez vos paroles avec lui et le genre masculin en général, vos paroles dépassent vos pensées. En couple, vous le/la titillez un peu trop. Occupez vous de votre santé sur le plan digestif, attention aux bulles en excès.

Poissons
Lilith et Neptune en Poissons, vous alternez naïveté et lunettes roses avec lucidité extrême et constats négatifs sur certaines relations. Une personne proche vous semble très lourde moralement. Prenez du recul si vous vous sentez mieux à distance. Solo, une jolie relation commence mais la distance géographique peut être un obstacle important. Si ça vous fait rêver pour le moment, c’est bien mais il faudra voir plus tard où ça mène. Attention à votre dos, allez-y doucement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires