Votre horoscope de la semaine du 29 avril 2019 Votre horoscope de la semaine du 29 avril 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 29 avril 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 29 Avril 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Vénus et Mercure en Bélier c’est sympa pour vous. Une proposition professionnelle qui peut vraiment vous intéresser sur le long terme. Ça vaut le coup de négocier sur ce que vous allez faire dans le travail lui-même, pas seulement sur le salaire. Vénus apporte une chance de rencontre amoureuse qui va compter, passionnée mais pas torturée. Vous avez envie de stabilité sur le plan sentimental, ça vaut le coup de faire des efforts pour contrôler vos humeurs ou vos impulsions.

Taureau
Soleil et Uranus en Taureau, c’est une combinaison forte pour vous lancer dans des grands changements de vie. Ca peut être une rencontre qui va changer tout, une nouvelle carrière, un achat de maison pour la première fois, ou un déménagement dans une autre ville. En couple, vous n’êtes pas très synchro en ce moment, occupés l’un/une et l’autre par des projets différents, des priorités compliquées à gérer. Vous dépensez trop, rangez votre carte bleue et évitez certains sites trop tentants.

Gémeaux
Ayez le pied léger sur la pédale, vous conduisez vite, c’est Mars en Gémeaux qui vous pousse à la rapidité dans les actes et les mots aussi. Contrôlez vos paroles dans les relations avec les collègues ou les frères et la sœur, vous les connaissez tellement bien que vous pensez pouvoir dire ce que vous pensez. Professionnellement il va y avoir du nouveau, tenez vous au courant, nouveau boss, produit ou services, vous vous sentez concernée. Si vous signez des papiers, lisez les petites lignes...

Cancer 
Une bonne semaine sur le plan professionnel, Mercure et Vénus apportent un bon dialogue et une ambiance super, les échanges sont francs et sincères. Un nouvel ami entre dans votre vie, ce sera pour du long terme, il vous apportera beaucoup sur le plan du développement personnel, mais vous ne serez pas amoureux l’un de l’autre, friend zone dès le début. En couple longue durée, vous prenez de grosses décisions, achat d’une maison, bébé, long voyage… Discutez en détail.

Lion
Toujours beaucoup de boulot en perspective, mais vous le prenez mieux. Vous commencez à accepter que les règles n’aillent pas changer, donc il faut faire de son mieux et ne pas se poser trop de questions. Attendez que la situation évolue dans votre société et ça arrive très vite. Vos amis vous encouragent, parce que vous les aidez souvent donc ils vous soutiennent aussi. Solo, vous rencontrez un mec/une fille très sympa, positif/positive et optimiste, vous allez bien vous entendre. Un projet d’enfant est possible.

Vierge
Une semaine de remise en question, vous avez envie d’avoir une bonne qualité de vie, financièrement et sentimentalement aussi. Vous jonglez avec de bonnes idées sur le plan matériel et si vous êtes en couple, vous impliquez votre partenaire. Solo, vous mettez au point une stratégie pour faire une rencontre, faites une liste des qualités que vous attendez, physiques, mentales, sociales, à tout niveau. Et faites des recherches par goût, activités, affinités, connectez vous-même, n’attendez pas.

Balance
Vous avez beaucoup d’idées pour réorganiser votre bureau, votre maison, votre environnement. Etalez vos rangements dans la semaine, pas la peine de tout faire en une seule fois. Vous voulez que ce soit impeccable pour vous-même, et un peu pour les autres. Un environnement zen, jusqu’à ce que l’accumulation d’objets recommence. Vous êtes généreuse dans vos rangements, vous donnez beaucoup à tous vos proches. En couple, vous êtes sûr de belles bases, merci Vénus. Solo, pas encore le bon moment.

Scorpion
Une semaine où le boulot est prioritaire mais dans de bonnes conditions, l’ambiance est super et tout le monde travaille intensément. En couple, vous prenez des décisions importantes, mariage, PACS, enfant, achat ensemble. Ou au contraire, pour d’autres ça peut être la grosse crise, la remise en question totale. Ça peut prendre une tournure volcanique même. Calmez le jeu autant que possible, Uranus peut être extrême pour le bon mais aussi pour le mauvais ! Concentrez-vous sur le positif.

Sagittaire
Des moments de tension en couple, pour des bricoles, soyez honnête avec vous-même, c’est vous qui êtes irritable et vous lui faites porter la responsabilité même quand il/elle n’y est pour rien. Retrouvez vite votre humeur, vous n’êtes pas souvent comme ça, c’est votre excuse. Solo, vous faites une jolie rencontre qui vous intéresse vraiment, vous y mettrez tout votre cœur. Au boulot, un nouveau rythme commence, vous devrez vous adapter même s’il y a des contraintes différentes de la routine.

Capricorne
Saturne, Pluton, et nœud sud en Capricorne, c’est sérieux comme combinaison, heureusement que le Soleil et Uranus sont dans la zone loisirs, vous allez commencer à vous amuser un peu, ne dites pas non aux invitations, même si ça tombe dans la semaine. En famille quelques réunions sympas se mettent en place, un anniversaire, des fiançailles, vous participez à l’organisation de l’événement. Solo, une rencontre importante lors d’une sortie, donc ne restez pas à la maison. Sortez !

Verseau
Un weekend prolongé, un voyage, quelques jours d’évasion, vous êtes partante pour n’importe quelle destination, vous voulez respirer, faire un break, seule ou avec votre moitié. Vous pourriez bien avoir envie de déménager ou faire des travaux. Prenez votre temps, vous avez le mois d’avril et de mai pour prendre vos décisions. Solo, vous rencontrez un homme ou une femme plus jeune ou plus vieux que vous, la différence d’âge peut vous gêner, vous êtes moins cool que vous ne le pensiez sur le sujet.

Poissons
Neptune est mal aligné avec Mars, ne vous lancez pas dans des activités dans toutes les directions, en commençant tout et ne finissant rien. Vous vous dispersez. Quelques éléments de chances se présentent, un nouveau boulot, un appartement quand vous en cherchiez justement un, une amie qui qui vous fait découvrir une nouvelle passion. Vous dépensez pour votre beauté, c’est le moment de sortir de l’hiver. Parlez d’argent avec votre chéri/chérie, certaines dépenses ne devraient pas être seulement pour vous.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires