Votre horoscope de la semaine du 28 octobre 2019 Votre horoscope de la semaine du 28 octobre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 28 octobre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 28 Octobre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous ressentez une certaine colère mais vous avez du mal à l’exprimer parce que la situation est plus compliquée que vous ne le souhaitez. Même si vous avez raison, faites attention à la façon dont vous gérez la relation. En couple, vous êtes agressive, vous lui trouvez tous les défauts. Il ne doit pas prendre pour ceux qui vous énervent. Remettez vous en question sur le plan amoureux si vous êtes solo. La raison ? Vous êtes parfois trop exigeante ou vous montrez un mauvais caractère.

Taureau
Une période très tendue, vous êtes super énervée de voir tant d’obstacles sur votre programme. Vous avez tout organisé et rien ne se passe comme vous le vouliez. Il va falloir être plus flexible que vous ne pensiez. Les ajustements de dernière minute ne sont pas votre fort. Il le faut pourtant. Heureusement qu’en couple, ça se passe bien, il.elle vous soutient à fond et supporte vos sautes d’humeur sans piper, c’est la bonne influence de Vénus dans la zone de couple. Ça compense le reste. Ouf !

Gémeaux
Vous avez envie de sortir et vous amuser mais vous avez beaucoup de boulot qui vous attend cette semaine. Il va falloir établir des priorités pour pouvoir avoir tout. Le plaisir et le devoir accompli. Solo, une rencontre avec un mec ou une fille très actif.ve complique votre planning, vos soirées et vos nuits sont très busy. Le matin, il faut se lever. Une belle entente avec les collègues vous aide à garder le moral et à être efficace. En couple, c’est toujours le bonheur. Profitez de chaque weekend.

Cancer
Vous êtes dans une période importante au niveau du couple. Il est temps de définir ce que voulez dans la relation, construire à long terme ou vivre votre vie de célibataire. Vous devez clarifier vos objectifs de vie. Ne lui reprochez pas de ne pas faire ce que vous ne demandez pas. Solo, une rencontre très hot vous tient en haleine, ne laissez pas le sexe prendre toute la place, vous avez besoin de vous connaitre, ou alors, c’est clair que c’est un juste un plan cul.

Lion
La famille est importante cette semaine encore, vous êtes au cœur de tous les évènements, vous prenez des responsabilités importantes sans vous plaindre. Vous aidez tout le monde, vous avez le droit de vous plaindre un peu quand même. Envie de faire des aménagements dans votre maison, ça commence par vider ce qui ne sert plus à rien ou ce que vous n’aimez plus. Vous êtes généreuse, vous donnez, vous ne jetez pas. En amour, c’est sympa, facile et agréable. Sex Is good, profitez !

Vierge
Attention à vos dépenses, vous faites un peu n’importe quoi en ce moment, Mars dans votre zone argent vous pousse à la compulsion. Evitez les sites d’achat et vos magazines préférés pendant quelques semaines. Quelles sont les angoisses qui vous poussent à la compulsivité ? Un nouveau boulot ? Ou au contraire l’ennui dans un boulot qui ne vous plait plus ? Une relation de couple qui ne vous épanouit plus ? Une confrontation que vous repoussez ? Fixez le problème pour vous en libérer une bonne fois.

Balance
Mars est en Balance mais pas très harmonieux. Ne vous étonnez pas si des conflits émergent, des situations que vous avez laissé pourrir mais qu’il faut affronter en direct et résoudre totalement. Les non-dits et les évitements ne vont rien résoudre. Il faut être directe et même mettre votre diplomatie de côté. Un coup de pot financier vous donne l’occasion de réaliser un projet en attente, un nouveau phone ou tablette ou un weekend à Londres par exemple. Faites-vous plaisir.

Scorpion
Soleil, Vénus et Mercure en Scorpion, ça fait du monde dans votre signe et ça apporte des bons événements. Du positif sur le plan professionnel, des ouvertures qui se dessinent enfin, une promotion ou une nouvelle société. Vous prendrez des décisions. En amour, Vénus vous rend plus séduisante que jamais, vous pourrez obtenir tout ce que vous voulez de votre chéri.e. Solo, vous craquez pour un plus jeune que vous, fière de votre pouvoir sur lui/elle, mais ne poussez pas trop quand même.

Sagittaire
Jupiter est enfin tout positif, les chances se mettent de votre côté sur tous vos projets. Sautez sur toutes les opportunités qui se présentent, vous verrez plus tard comment vous pouvez gérer, ne ratez rien. Une petite dispute avec un ami devrait se résoudre dans les semaines qui suivent, ne cherchez pas à tout prix à résoudre le problème de façon frontale, calmez le jeu, vous ne le regretterez pas. Sur le plan sentimental, vous êtes un peu frustrée, trop de boulot pour tous les deux.

Capricorne
Le nœud sud, Saturne et Pluton s’éternisent dans votre signe, vous devez absolument vous concentrer sur un projet de long terme, malgré les obstacles, malgré les délais et les retards systématiques. Patience et total focus vous feront gagner sur le long terme. Vous rencontrez des personnes karmiques, ça veut dire un lien particulier avec elles, il faudra progresser sur le plan personnel et les échanges avec ces personnes. Une nouvelle amie sera importante dans le futur.

Verseau
Professionnellement, il se passe des choses importantes, soyez à l’écoute, ça peut impacter votre propre carrière. Demandez un rendez-vous avec les RH, pour voir comment vous pourriez évoluer à l’intérieur de la société ou demander une formation. Un projet de voyage avec des amis prend forme, budget, destination, timing. Vous avez besoin de cette évasion au moins une fois par an. En famille de grosses tensions vous ennuient, vous n’avez pas envie d’être dans les conflits.

Poissons
Neptune et Saturne sont en harmonie, un projet de longue haleine se met en place, vous allez tenir le coup, motivée et concentrée. Des amis vous soutiennent le moral, ils croient en vous et votre succès prochain. Vous travaillez sur vous-même, seule ou avec un thérapeute. Vous apprenez beaucoup de choses qui vous seront utiles professionnellement, une nouvelle application, une façon de vous organiser nouvelle, ça vous facilitera la vie. Solo, vous faites une rencontre qui vous rend perplexe.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires