Votre horoscope de la semaine du 28 janvier 2019 Votre horoscope de la semaine du 28 janvier 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 28 janvier 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 28 Janvier 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Quelle énergie, quelle vitalité, un enthousiasme incroyable mais aussi une grande nervosité, de l’impatience et de l’agacement. Attention aux accidents : si vous conduisez trop vite, vous choperez un PV vite fait. Si vous faites de la gym, ne zappez pas les échauffements et les étirements, vous pourriez bien vous claquer un muscle et ce n’est jamais le bon moment. Une nouvelle amitié vous apporte beaucoup. Soutien et stimulation en plus des rigolades. En amour, vous êtes énervée.

Taureau
Toujours en baisse d’énergie, vous avez envie d’hiberner un peu, il fait froid dehors, ça vous affecte et Mars ne vous donne pas de peps avant le 15 février. Donc sommeil et vitamines. Au boulot, il y beaucoup à faire, faites de votre mieux, et ne vous prenez pas la tête avec des tâches qui peuvent être reculées sans que ça crée de drames. Et partez à l’heure, ne commencez pas un projet difficile juste avant de partir. Une remise en question amoureuse vous prend la tête, parlez, ne râlez pas.

Gémeaux
Une semaine de responsabilités lourdes, boulot, famille, amis, vous essayez d’assurer sur tous le postes, ne vous oubliez pas dans le lot. Prenez soin de votre santé, mangez sainement, prenez du temps pour penser à vous. Pas obligée d’être toujours la "good girl".  Vous débordez de projets dans votre tête mais vous ne pourrez pas tout réaliser, c’est trop. En couple, c’est super facile. Solo, vous avez envie de prendre du temps pour vous, pour réfléchir sereinement.

Cancer
Une crise de couple, c’est tendu, vous avez tendance à reprendre les mêmes reproches que vous aviez déclarés avoir oubliés. Vous passez par des crises personnelles que vous reportez sur votre couple. Soyez honnête avec vous-même, sachez faire la part des choses dans les domaines qui vous frustrent, vous agacent, vous révoltent même. Professionnellement vous êtes sous pression totale, ça va durer jusqu’au 15 février, calmez-vous, vos collègues subissent le même stress que vous.

Lion
Votre vie amoureuse est positive, optimisante, profitez l’un de l’autre, ça vous permet d’oublier le reste, les contraintes du boulot qui continuent, les histoires de papiers, de voiture, de parents, de santé… Vous en avez plein la tête alors dès que vous pouvez vous détendre avec votre chéri, vous le faites, une petite coupe, un film, une soirée relax, ça suffit à vous rendre le sourire aux lèvres. Vous savez gérer vos priorités, l’amour d’abord.

Vierge
Solo, vous êtes enfin intéressée par un nouveau profil de partenaire, vous allez de surprise en surprise mais positivement, comme si au lieu de découvrir des défauts (ce qui arrivait tout le temps dans les relations précédentes) vous trouvez des qualités. Ne cherchez pas forcément les défauts, il y en a bien sûr mais faites vous plaisir quand même. Certaines Vierges sont prêtes à être mère, un projet important à mettre en œuvre. Osez explorer votre affectif.

Balance
Votre vie sentimentale est en train de changer, le Soleil et Mercure sont dans votre zone love, une nouvelle histoire se présente, vous n’êtes pas forcément sûre ou prête, prenez votre temps, c’est ok d’hésiter. Pas envie d’être pressurée. En couple, c’est l’explosion, Mars et Uranus c’est tendu, évitez les grandes discussions qui ne mènent pas à la réconciliation. Les collègues de boulot sont super sympas, vous accomplissez beaucoup de boulot dans une belle ambiance.

Scorpion
Des tensions dans le travail, l’ambiance est froide ou tendue, une personne apporte une mauvaise vibe, vous vous demandez si vous devez aborder le sujet avec les autres collègues ou faire semblant de ne rien voir, dur pour la perspicace Scorpion. Un coup de pot financier vous remonte le moral. Solo, une rencontre avec un homme inattendu vous intrigue, vous allez quand même explorer l’option. Pas question de rester dans les mêmes profils de façon répétitive.

Sagittaire
Vénus et Jupiter dans votre signe, c’est bon pour vos amours. Si vous êtes en couple, c’est détendu, joyeux et tout roule dans tous les domaines. Solo, une rencontre avec un bel étranger ou une belle étrangère vous met carrément en transe. Vous aimez les différences culturelles, ça vous intéresse plus que ce que vous connaissez déjà. Vous jetez un œil approfondi sur vos relevés bancaires, vous voulez savoir où votre argent part. des projets de voyage vous tiennent à cœur, vous aurez besoin de budget pour ça.

Capricorne
Pluton, Saturne, nœud sud et Lilith en Capricorne, ça vous pousse à la réflexion et pas à la légèreté, vous manquez même d’humour en ce moment. Votre vision du monde est un peu sombre en ce moment. Un peu déprimée ? Vos amours ne sont pas au top non plus. Vous vous sentez frustrée parce que votre chéri.e n’est pas dispo pour vous ou bien parce que vous ne rencontrez personne qui vous convienne. Reportez-vous sur les amis, ils sont là pour vous, ils vous soutiennent et vous comprennent.

Verseau
Soleil et Mercure en Verseau vous donnent des idées professionnelles, vous avez envie de les développer et si elles étaient validées, ça vous ferait très plaisir. Demandez un rendez-vous pour en parler, vous ne pourrez pas les garder pour vous, vous seriez trop frustrée. Et si ça peut être intéressant pour votre équipe et votre société, c’est encore mieux. Vous préférez passer du temps avec vos amis qu’avec votre chéri, pas besoin d’intimité en ce moment.

Poissons
Une crise dans vos relations amicales, certaines personnes vous agacent, vous irritent ou vous trouvez qu’on ne vous traite pas bien. Pourquoi garder contact si vous ne vous sentez pas en phase avec certains ou certaines. Ouvrez-vous à d’autres personnes qui vous enrichiront, vous n’aimez pas rester seule. Vous avez besoin d’appartenir à des groupes différents, les connections vous aident à ouvrir votre esprit. Professionnellement tout roule, c’est bon pour vous, saisissez les bonnes opportunités.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires