Votre horoscope de la semaine du 27 mai 2019 Votre horoscope de la semaine du 27 mai 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 27 mai 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 27 Mai 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous aurez de la chance sur le plan financier cette semaine, une super occasion pour un appartement ou une voiture, un billet d’avion à un prix imbattable, un cadeau financier des parents. En couple, vous discutez d’argent, vous voulez faire des choses ensemble, et ça va coûter, mais vous avez le moral tous les deux. Professionnellement le climat est toujours exigeant, vous n’avez pas le choix, Saturne et Pluton sont des planètes fortes avec lesquelles on ne peut pas négocier. Il faut bosser.

Taureau
Vénus et Uranus en Taureau, c’est génial si vous êtes solo, une vraie rencontre genre coup de foudre a toutes les chances de vous tomber dessus sans crier gare. C’est un grand moment dans l’année. En couple, c’est le moment où vous passez à un autre niveau de relation. Il/Elle peut vous faire une belle surprise. Attention sur la route en weekend si c’est vous qui conduisez. Votre vie amicale est plus ouverte que jamais, votre attitude est accueillante et ça encourage les autres à vous connaitre.

Gémeaux
Soleil et Mercure en Gémeaux vous donnent une clarté de pensée forte, vous savez exactement ce que vous voulez faire de votre vie. Quelles sont vos priorités ? Qu’est ce que vous voulez lâcher ? Personnes, habitudes, objets dont vous allez vous débarrasser, un vrai plan d’action. Sentimentalement c’est moyen en ce moment mais la famille et les amis sont là, donc ne vous attardez pas sur les tensions sentimentales du moment. Vous dépensez plus que prévu, ce sont des dépenses obligatoires.

Cancer
Mars est dans votre signe, ça vous apporte du bon et du mauvais. Le bon c’est l’énergie et le dynamisme qui vous permettent d’abattre tout ce que vous vouliez faire en ce printemps. Le mauvais c’est que vous vous énervez facilement contre les gens qui sont lents et qui ne suivent pas votre rythme, c’est autant votre chéri que vos enfants qui peuvent vous irriter. Au boulot, l’ambiance est bonne et vous menez votre barque sur des projets qui vous plaisent, vous laissez de côté le reste.

Lion
Un coup de pompe physique, Mars vous apporte quelques inflammations, dents ou douleurs musculaires ou gastriques, ou infections urinaires. A surveiller et à soigner immédiatement si vous ne voulez pas que ça prenne des proportions plus difficiles à gérer. Professionnellement, l’ambiance est bonne, une vraie solidarité au milieu de stress et des urgences, ça vous aide à garder le moral, mais souvent c’est vous qui soutenez les autres. En amour, c’est cool, Jupiter offre une jolie détente.

Vierge
Plein d’évènements familiaux plutôt sympas et vous participez à tout, entre les amis et la famille vous choisissez la famille. Solo, une rencontre récente traine à se développer, vous devriez faire des efforts pour être plus disponbile, et si vous n’avez pas le coup de cœur, laissez tomber, pas la peine de vous forcer. Votre nature est critique mais parfois même si vous n’avez rien à reprocher au mec, s’il n’y pas d’étincelle, c’est tant pis. En couple, c’est easy et relax.

Balance
Beaucoup de réunions avec les collègues, autant pour le boulot que pour partager votre vie privée. Vous vous rapprochez énormément les unes des autres, c’est important pour vous un bon climat, ça vous aide à mieux travailler. Des discussions sur le plan maison : travaux, déménagement, achat ? A vous de décider, pas question de précipitation, Saturne vous pousse à être raisonnable et à voir à long terme ce que ça peut vous coûter. Si vous travaillez dans un groupe, il y a plein de nouveautés.

Scorpion
Vous vous tracassez sur le plan financier, vous ne gagnez pas assez pour votre train de vie, comment gagner plus ou dépenser moins ? Changer de boulot ? Partager mieux avec votre chéri/e? Demander un crédit pour passer un cap ? Les solutions sont multiples et additionnées les unes aux autres, ça devrait vous éviter trop de restrictions et même vivre confortablement sans angoisse. En couple, vous êtes très amoureux en ce moment. Solo, une jolie rencontre mais c’est compliqué, il faut patienter.

Sagittaire 
Jupiter et Neptune vous font alterner entre certitude et confusion, reprenez la barre sur vos idées folles et vos anxiétés. Méditez, respirez, prenez de l’homéopathie et avancez dans la même direction. Rappelez vous que vous avez toujours de la chance au final. Vous prenez bien soin de votre forme, gym, régime plus équilibré (plus de vert dans votre alimentation), vous vous sentez mieux dans votre peau. Professionnellement, de nouvelles idées émergent, peaufinez-les pour une mise en place.

Capricorne
Nœud sud, Saturne et Pluton se tapent l’incruste dans votre signe, tout avance avec lenteur, mais sûrement. Vous ne reviendrez pas en arrière après tout ce que vous avez mis en place, la patience est votre alliée de tous les temps. Solo, sortez, vous allez faire une rencontre amoureuse passionnée. Vous craquerez forcément tous les 2. En couple longue durée, vous vous chamaillez tout le temps, lâchez-le/la donc. C’est souvent vous qui allumez les feux. Au boulot, les urgences se succèdent, ça bosse.

Verseau
Mettez de l’ordre dans vos finances, les petites dépenses s’accumulent et peuvent vous mettre en difficulté au final. Donc examen sérieux de vos dépenses. N’allez pas sur les sites non vérifiés pour faire des achats, on pourrait hacker votre carte bleue. En famille, une belle entente, vous êtes plus proche, quelques événements sympas se préparent. Solo, vous rencontrez un mec ou une fille charmant/e, plus jeune que vous, et alors ? Les Verseaux ne sont pas sensibles aux jugements coincés des autres.

Poissons
Lilith et Neptune c’est un conflit entre intuition et super logique, vous êtes parfois confuse intérieurement, vous ne savez plus trop ce que vous voulez, ni quelle direction prendre. Demandez conseil à vos amis qui réussissent le mieux dans leur vie, les logiques et carrés qui ne font pas n’importe quoi dans leur vie. Laissez les losers de côté même si vous les aimez bien, ceux-là ne pourront pas vous aider à y voir clair. Une rencontre amoureuse en weekend va vous remonter le moral.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires