cover horoscope slider horoscope

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 27 avril 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 27 Avril 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Mercure et Lilith en Bélier vous font faire des prises de conscience radicales, sur une relation, une situation ou les deux. Et vous allez prendre des décisions finales : couper ou conserver. C’est votre choix et vous vous y tiendrez, votre santé mentale en dépend, plus la peine de vous forcer à faire ce que vous ne voulez plus accepter, sans crier, sans vous laisser faire non plus. Il va falloir parler et dire ce que vous ressentez. Professionnellement c’est intense, même avec le confinement.

Taureau 
Uranus et le Soleil en Taureau vous donnent une belle clarté de pensée, vous êtes concentrée sur vos objectifs et vous essayez de ne pas être trop distraite par les news constantes ou les emails qu’on vous envoie de tous les côtés. Vous avez besoin de nature, si vous pouvez sortir faire un tour, fabriquez-vous un masque, mettez-le et respirez l’air pur. Vous avez rangé votre maison en long et en large, ça y est, il est temps de passer à autre chose. Trouvez des activités sympas à faire avec vos enfants.

Gémeaux 
Vénus est en Gémeaux, ça vous donne un bon moral et vous êtes aussi plein.e d’amour pour les autres. Vous exprimez vos sentiments pour votre chéri.e, vos parents, vos enfants, vos ami.e.s, vos collègues, la planète…vous êtes plus émotif.ve que d’habitude, la situation collective a un impact sur vous. Ne restez pas scotché.e devant les écrans. Vous avez des envies de voyage ? Attendez pour programmer, vous seriez trop déçu.e si ça s’annulait. Professionnellement, la situation est confuse, faites de votre mieux.

Cancer 
Le nœud Nord arrive au zéro degré du Cancer, vous allez enfin être libéré.e de cet axe karmique. Vous retrouverez plus de liberté dans votre vie, des situations se mettent en place et vous allez les apprécier parce que vous aurez pris la décision vous-même. Un sentiment de frustration sentimentale vous habite, la personne que vous aimez n’est pas avec vous, ou bien ne répond pas à vos besoins affectifs. Acceptez l’indépendance de votre partenaire ou le fait qu’il/elle ait d’autres priorités, donnez-lui de l’espace.

Lion 
Vous essayez d’organiser votre vie au mieux des circonstances du moment. Beaucoup d’obstacles se mettent en travers de votre route, vous les résolvez un par un. Boulot, administration, santé, vous faites tout ce qu’il faut pour que ça marche, autant pour vous, que pour les autres. Vous aidez plusieurs personnes, il faut trouver le moyen de ne pas vous laisser déborder. Professionnellement, on vous parle de nouvelles règles et ça vous hérisse un peu, vous n’aimez pas vous sentir étriqué.e ou contraint.e.

Vierge 
Vous vous posez plein de questions sur votre carrière. Vous avez besoin de donner du sens à ce que vous faites, travailler uniquement pour un salaire ne vous suffit pas, vous voulez être intéressé.e, motivé.e, utile aux autres. Profitez des derniers moments de confinement pour faire des tests psycho, des recherches de formation, explorez votre réseau, posez des questions, vous trouverez des réponses. En couple, prenez des moments off, vous avez besoin de respirer, même si vous vous entendez bien.

Balance 
Vous vous occupez à fond de votre maison, réorganisation (encore une), vous pensez à déménager (vendre ou louer ?), tout tourne un peu dans votre tête. Que vous viviez avec quelqu’un ou que vous soyez seul.e, le confinement vous fait encore plus réfléchir à vos besoins profonds. Vous aimez l’idée du couple mais vous avez aussi besoin d’indépendance pour voir vos copines, ou même travailler quand vous voulez. Lilith dans la zone couple vous rend très lucide sur vos relations amoureuses. En couple, parlez d’argent et de vos dépenses ouvertement.

Scorpion 
La pression commence à monter en famille, soit avec vos parents, soit avec votre belle-famille, vous ne tenez plus. Pas envie que l’on vous dise quoi faire, comment manger, ranger votre maison dépenser vos sous, élever votre enfant… tout vous met sur les nerfs. Alors que communiquer avec vos ami.e.s vous met, au contraire, d’humeur joyeuse et heureuse. L’un compense l’autre. Vous avez quelques idées professionnelles en suspens à cause du virus, mais ça ne vous empêche pas d’être en contact pour calmer votre anxiété.

Sagittaire 
Vous commencez à vraiment vous impatienter, ce rythme plus lent que d’ordinaire commence à vous taper sur le système, votre liberté est en danger, vous voulez être libre d’aller dans le monde entier et les frontières fermées vous agacent au plus haut point. La patience n’est pas votre qualité première, c’est donc dur pour vous. Faites de la gym à la maison, vous avez besoin de bouger et vous ne voulez pas grossir non plus. Attention à un souci de plomberie chez vous, vérifiez la plus petite fuite.

Capricorne 
Il n’y a plus que Jupiter et Pluton dans votre signe, cela vous permet de reprendre le contrôle de votre vie, c’est enfin moins dur que ça n’a été ces longs derniers mois. Attention, Saturne va refaire une boucle en Capricorne entre juillet et décembre 2020, tout ce qui n’aura pas été réglé risque de rebondir. Mettez vous en règle sur le plan administratif, faites des recherches sur tout ce que vous avez laissé traîner, finissez ce mémoire qui vous culpabilise, reprenez les études si vous en rêviez, avancez.

Verseau 
Saturne et Mars sont en Verseau : vous sentez un peu de liberté pointer son nez. Vous avez envie de sortir à nouveau, et même si vous êtes très en contact avec vos ami.e.s, cela ne vous suffit plus. Votre activité est intense, Mars vous donne énergie mais aussi impatience. Faites des projets pour le mois de mai, c’est vite arrivé. Vénus dans la zone love développe une jolie histoire, même à distance. En couple, vous essayez de vous distraire ensemble au maximum, à vous le binge-watching ! Faites tout de même quelques mouvements en regardant l’écran.

Poissons 
Neptune est mal aligné avec Vénus, ne soyez donc pas surpris.e si vous vous sentez en pleine confusion amoureuse, les messages contradictoires fusent et vous y participez. Faites l’effort de rester très claire sur vos besoins, même si parfois vous voulez la proximité, l’intimité et l’indépendance, pas facile à gérer. Vous êtes contrarié.e par une relation amicale, cela vous blesse car vous ne comprenez pas l’attitude de la personne à qui vous n’avez rien fait de mal. Cessez de vous creuser la tête, vous saurez pourquoi après le 11 mai.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires