Votre horoscope de la semaine du 26 novembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 26 novembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 26 novembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 26 Novembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Des choix de vie importants. La carrière, par exemple. Allez vous rester dans la même société ou prendre le risque de changer de société ou même de direction professionnelle. Saturne sera toute l’année dans votre zone de boulot, donc vous avez le temps, mais pensez-y dès maintenant, prenez des infos, voyez votre RH pour connaitre votre évolution future. En couple, ça roule de façon très sympa, merci Vénus qui vous donne le sourire.

Taureau
Une vie amicale très forte. Les invitations à des anniversaires, des fiançailles, des naissances se succèdent, dites oui à tout, profitez de la vie. Vous avez envie de faire des formations, il y a des opportunités, il suffit de les demander. Vous aurez la possibilité de progresser à partir de mars 2019, donc ça se prépare avant. Si vous voulez travailler à l’international, il y a des ouvertures, positionnez-vous. Un peu de chance dans le boulot, ça ne se refuse pas. En amour, c’est la routine, attention !

Gémeaux
Soleil, Mercure et Jupiter sont dans votre zone couple, ça bouge de ce côté-là. Mettez le paquet sur votre relation. Il est temps de voir clair dans la direction que vous prenez ensemble. L’idée c’est de construire dans la joie. Solo, une relation prend place dans votre vie petit à petit. Professionnellement, c’est très actif, attention cependant à ne pas trop en faire, voyez ce qui est vraiment important et ce qui peut être reporté à plus tard ou même carrément être annulé. Ne forcez rien.

Cancer
Le couple en question, c’est Saturne, Pluton, et Lilith qui vous pousse aux interrogations. Qu’attendez-vous de lui ? Qu’êtes-vous prête à partager ? Vos objectifs, vos ambitions dans la vie à deux ? Essayez d’être aussi réaliste que possible et n’attendez pas d’un homme qu’il se comporte comme une femme. Professionnellement, l’ambiance est super bonne, après le boulot, les happy hours (même pour un coca si vous ne buvez pas) ne sont pas rares. Vous vous tenez au courant de toutes les rumeurs.

Lion
Vous sortez plus souvent, les invitations sont nombreuses, votre vie sociale est en pleine expansion ; anciens amis, nouveaux amis, collègues de boulot… Vous avez un bon réseau. Professionnellement, vous faites de beaux efforts, vous terminerez l’année en beauté avec de bons résultats, mais à quel prix. Vous avez quelques dépenses imprévues qui n’ont rien à voir avec le plaisir, plomberie, nouvel ordi ou téléphone, vous devrez resserrer le budget sur d’autres dépenses mais ça ira quand même.

Vierge
Un coup de pot sur les finances, on vous donne un bonus ou vos parents vous aident sur une grosse dépense. Sympa ! Jupiter, Mercure et Soleil sont dans le secteur famille, vous passez du bon temps avec eux, et en plus, ils vous gâtent. Si vous avez envie de déménager, attendez vous à un coup de pot. Solo, vous ne trouvez personne qui vous intéresse, même pas parce que vous faites la difficile mais parce que les rencontres ne se font pas. En couple, c’est tendu, vous êtes trop critique.

Balance
Vénus est encore en Balance, mais il est mal aligné avec Uranus, des tensions vont monter en couple, vous vous sentirez agacée, irritée et pas prête aux compromis. Des disputes peuvent éclater mais vous ne lâcherez pas sur ce que vous attendez de lui. Il a intérêt à faire des progrès et à reconnaitre ses torts. Professionnellement vous êtes agacée par des tas de choses qui ne se mettent pas en place comme vous voulez. Réglez chaque détail un par un, ça vous donnera moins de stress mentalement.

Scorpion
Vous êtes concentrée sur vos finances cette semaine, Soleil, Mercure, et Jupiter sont dans la zone argent. Ça devient un sujet important à examiner. Quelles dépenses sont prioritaires, lesquelles devraient être reportées ? Qui doit payer quoi si vous êtes en couple. Osez affronter vos peurs. Comment gagner plus d’argent ? Changez de boulot si vous êtes limitée. Solo, une rencontre devient passionnelle, vous êtes très amoureuse, physiquement c’est intense, la Scorpionne est en pleine effervescence.

Sagittaire
Jupiter et Mercure en Sagittaire vous font régler des tas de papiers administratifs, tout va se mettre en place positivement dans votre vie. Si vous attendez des remboursements, ils arrivent enfin. Vous obtenez un crédit facilement ou bien vous avez une augmentation de salaire, ou bien vous avez un super deal pour un voyage qui vous tient à cœur. La chance est à nouveau dans votre vie et vous savez la voir, vous n’êtes pas blasée. En amour, vous manquez un peu de romantisme, soyez plus sexy aussi.

Capricorne
Saturne, Pluton, Lilith en Capricorne ça vous oblige à rebondir sur des situations difficiles. Vous allez devoir trouver des solutions à un problème qui vous prend la tête. Un problème de boulot, une relation qui ne tourne pas comme vous le voulez, une amitié qui tourne au vinaigre. Posez vous les bonnes questions, demandez de l’aide si nécessaire, pas la peine de faire la fière. Vous êtes protégée contre les vraies épreuves grâce à Jupiter, donc vous aurez toujours une aide.

Verseau
Vous dépensez trop, Mars et Neptune sont dans la zone argent, et ça vous pousse à la dépense compulsive. Attention à ne pas vous faire avoir, vérifiez vos comptes, si vous faites des achats sur Internet soyez prudente. Ne portez pas trop de cash sur vous, faites attention. Vous avez envie de régler un complexe de jeunesse. Parlez à une amie de confiance ou à un coach de vie. Votre vie amicale est bien remplie. Vous sortez souvent et vous avez même le choix.

Poissons
Mars et Neptune sont en Poissons, ça vous pousse et vous vous stimule mais ça vous pousse à l’énervement facile. En couple, vous avez tendance à monter en pression rapidement. Attention à un accident si vous ne conduisez pas prudemment. Solo, vous tombez amoureuse sans savoir ce que l’autre ressent. Essayez de contrôler vos émotions, si vous n’êtes pas sûre que l’homme en question ressente la même attirance pour vous. Envoyez des signaux subtils et voyez comment il réagit. A vous de gérer vos émotions.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus