Votre horoscope de la semaine du 26 août 2019 Votre horoscope de la semaine du 26 août 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 26 août 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 26 Août 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Les planètes entrent déjà dans la zone boulot, attendez-vous à une rentrée solide, vous serez dans le bain sans transition. Heureusement que Mercure est encore dans la zone loisirs, vous aurez des soirées très sympas, qui vous aideront à garder le moral. Saturne pousse les Béliers à réussir dans leur carrière, on attend beaucoup de vous, on ne vous lâche pas. Le challenge est costaud, mais ça vaut la peine, Saturne passe tous les 29/30 ans. Prenez toutes les opportunités qui s’offrent à vous.

Taureau
Uranus en Taureau est super bien aligné cette semaine, et ça devrait vous donner une superbe énergie pour sortir de votre zone de confort, faire des choses que vous n’auriez jamais osé faire auparavant. Prendre des risques, c’est inhabituel pour vous, donc vous pouvez être vraiment fière de vous. Des bons moments en famille vous permettent de profiter des derniers jours de vacances. Solo, une rencontre va vous occuper l’esprit de façon presque obsessionnelle. Vous craquez grave !

Gémeaux
Vos relations avec vos frères et vos sœurs sont importantes, vous réalisez que vous avez besoin de passer plus de temps ensemble, vous vous soutenez mutuellement. Vous êtes en train de transformer votre maison, les idées de décoration se succèdent, vous allez un peu dans tous les sens. Parlez avec vos amis qui peuvent vous canaliser, pas vous influencer dans ce qu’ils aiment eux-mêmes. En couple, vous êtes très proches, personne n’interfère dans votre relation fusionnelle.

Cancer
Vous finissez l’été en ayant besoin ralentir vos dépenses, vous y êtes allée un peu fort. Il faut rééquilibrer votre budget. Mercure va vous aider à trouver des solutions intelligentes. Vous prenez contact avec vos collègues, un peu d’anxiété pour la rentrée remonte à la surface. Conduisez prudemment, vous avez quelques risques d’accident, même en vous garant tout simplement. En couple, vous faites des progrès dans votre attitude face à votre partenaire. Vous êtes plus cool.

Lion
Soleil et Mercure en Lion, ça vous aide à vous concentrer sur vos objectifs de vie. Quelles sont vos priorités ? Comment équilibrer votre vie entre boulot et loisirs ? Vous avez des responsabilités familiales, parents, frères et sœurs comptent sur vous, et vous assurez au maximum. Vous entrez dans une phase de dépenses compulsives, trouvez un autre moyen pour contrôler ces achats que vous regrettez. Parlez d’argent avec votre chéri, clarifiez les responsabilités matérielles.

Vierge
Vénus et Mars en Vierge ça renforce votre vie sentimentale, solo, une rencontre qui comble tous vos désirs se présente, ça vous excite et vous terrifie à la fois. Ne mettez pas des barrières immédiatement, au contraire, laissez les émotions vous envahir. Ne laissez pas la peur gagner. En couple, c’est top, tendresse et sexe, vous avez tout. C’est bon de redonner la priorité à votre relation. Quelques travaux de réparation dans votre maison sont obligatoires. Ne les remettez pas à trop tard.

Balance
Pas très heureuse en amour en ce moment, les Balances, frustration ou indécision ou les deux à la fois. Soit une rencontre qui semble impossible parce que le mec en question n’est pas libre ou habite trop loin. Ou bien une grosse crise de couple ne trouve pas de solution pour le moment. Ou bien il travaille trop. Vous avez besoin du soutien moral de vos amis et comme vous êtes très populaire et très aimée, on vous l’accorde sans problème, on ne vous laisse pas dans le doute ou l’interrogation.

Scorpion
Vous pensez sérieusement à votre carrière, et à ce que vous voulez exprimer dans la vie. Cherchez idées, conseils, contacts maintenant que vous avez un peu de temps, vous serez ainsi prête pour la rentrée. Soleil et Mercure vous permettent de réseauter avec des gens sympas, bienveillants et connectés. Vos amis aiment être votre présence, dites oui à toutes les invitations, la soirée ne saurait être complète sans vous. Votre humour est un vrai plus en toutes circonstances.

Sagittaire
Vous êtes dans une bonne période, les évènements s’enchainent bien, vous accomplissez ce que vous voulez faire et tout est fluide. Vous attendez des réponses qui tardent à venir sur des projets ou des administrations. Vous avez quelques réparations à faire dans votre maison, ne trainez pas surtout si c’est de la plomberie. Vous vous entendez très bien avec votre famille, votre présence apporte une bonne ambiance optimiste et fun. Votre vie financière tient la route.

Capricorne
Saturne et Pluton en Capricorne tiennent la route dans votre signe, votre maturité augmente, votre ambition aussi. Vous avez des idées de projets de long terme pour votre vie : planification, organisation et patience sont à l’ordre du jour. Vous serez récompensée au final, Saturne vous fait toujours évoluer, Saturne est la planète maitresse du Capricorne, donc elle est forte, vous en avez pour un bon moment. En attendant un petit voyage de dernière minute pouvez-vous faire du bien.

Verseau
Posez vous des questions sur le plan financier, quelles sont les dépenses que vous pourriez stopper. Le coca systématique ou les cigarettes ou même les patchs pour arrêter de fumer alors que vous continuez, le croissant dont vous pensez avoir besoin. Essayez de supprimer tout ça, vous vous sentirez mieux sur le plan du confort physique et financier. Quelques remises en question sentimentale vous poussent à partager vos émotions avec votre chéri.e. Il/Elle a intérêt à écouter.

Poissons
Neptune et Lilith sont toujours en Poissons, votre intuition vous pousse à changer vos projets de rentrée, vous vous sentirez mieux de faire exactement ce que vous ressentez comme juste pour vous, et pas seulement ce que vous devez faire par obligation. Ça peut vouloir dire reprendre des études, changer de boulot, commencer un nouveau programme de gym qui vous fait du bien, sortir plus souvent avec de nouveaux amis. Sachez dire non à ce qui ne vous convient plus, ça veut dire même une amitié.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires