Votre horoscope de la semaine du 25 novembre Votre horoscope de la semaine du 25 novembre

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 25 novembre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 25 Novembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Lilith en Bélier vous aide à faire des prises de conscience et cette semaine ce n’est pas très agréable, vous voyez exactement où vous avez tort dans certaines de vos attitudes. Il est temps de changer, faites des petits pas au lieu de penser grande transformation. Ça peut être que vous avez l’habitude de dire des gros mots ou de cloper à fond même dans des circonstances où ça n’est pas recommandé ou que ça donne une fausse image de vous. Ou toute autre mauvaise habitude à changer.

Taureau
Uranus vous pousse à prendre de grosses décisions pour votre futur, rien ne sera facile ou rapide parce que c’est du lourd, mais Uranus et Saturne sont bien alignés et ça vous permet de voir clairement ce que vous devez faire. Vous prenez les décisions qui sont constructives et qui vous engagent sur du long terme. Du costaud, du solide. Des opportunités comme celles-ci ne sont pas toujours présente, foncez. Lâchez les baskets de votre chéri.e, vous êtes trop agressive, calmez-vous.

Gémeaux
Du boulot par-dessus la tête, vous n’arrêtez pas. Profitez des weekends pour déconnecter totalement en couple ou en famille. Si vous avez des enfants préparez Noël avec eux, c’est tôt mais ça vous fera du bien au moral. En couple, vous êtes au top de la relation, Vénus et Jupiter apportent la meilleure influence que vous pouvez avoir. Certaines vont même parler mariage, enfant, la totale. Vous êtes parfaitement claire sur ce que vous attendez de lui et ce que vous lui donnez, un bel équilibre.

Cancer
Solo, vous êtes dans une période de rencontres, plusieurs options se présentent, des hommes très différents de style, de personnalité vous font ressentir des émotions contradictoires. Prenez le temps de voir qui vous préférez mais pas en vous basant sur du physique, regardez aussi vos goûts en commun, les activités que vous aimez partager. En couple, vous approfondissez votre relation, vous prenez conscience que certaines frustrations sont les vôtres et qu’elles n’ont rien à voir avec lui.elle.

Lion
En famille, ça bouge dans tous les sens, du positif et du négatif, des disputes et des réconciliations, des déceptions aussi, mais vous managez tout ça plutôt bien au final. Vos émotions font du roller-coaster, heureusement que vous avez de l’humour. Votre chéri.e fait des efforts pour être romantique, ça vous réconforte. Le boulot est encore lourd, beaucoup de responsabilités mais vous avancez et vous avez des résultats. Ça vaut la peine de se donner. Noel approche, vous adorez, préparez-vous.

Vierge
Vos relations avec vos collègues de boulot sont importantes, la solidarité et l’esprit d’équipe sont importants, faites des efforts pour communiquer clairement, rangez vos critiques, encouragez les efforts des autres. En famille votre relation est super, passer un weekend ensemble est un moment de bonheur et de réconfort. Si vous voulez déménager, vous avez un super coup de pot. Sautez sur l’occasion. Solo, vous mettez la barre haute mais vous avez raison, à partir du 4 décembre, ça va changer.

Balance
Des disputes sur le plan financier sont en cours, avec votre chéri.e, votre boss ou votre banquier ou les trois. Il faut foncer et être claire, trop de diplomatie ne fait pas avancer les choses. Mars en Scorpion vous pousse à être radicale sur le plan matériel. Une bonne relation avec les frères ou les sœurs vous aide à tenir le coup moralement. Comptez sur vos parents pour vous soutenir aussi. Professionnellement de bonnes nouvelles arrivent, ça vous concerne aussi positivement.

Scorpion
Mercure et Mars sont en Scorpion vous donnent une sacrée énergie et vous arrivez à organiser beaucoup de nouveaux projets dans votre vie, maison, boulot, créativité, études… vous avez le choix, ou même vous pouvez tout faire à la fois. Et reprendre la gym en plus sans vous sentir fatiguée. Avec Mercure, vous avez la possibilité de lancer des échanges difficiles et trouver les mots pour le dire. Demander une promotion, un crédit, un diner romantique, vous savez parler et gagner.

Sagittaire
Vénus, Soleil et Jupiter sont en Sagittaire, c’est de la chance, des bons évènements se mettent en place tous seuls. Vous êtes invitée à une fête, un concert, un voyage, des bons évènements sociaux. Dites oui à tout, votre bonheur fait plaisir à voir à tout le monde, votre optimisme joyeux rayonne. Un seul point noir ? A force de célébrer, vous mangez et buvez un peu trop. Gare à la crise foie. Dansez, courez, bougez.

Capricorne
Vous êtes dans les derniers jours où c’est dur et austère pour vous. Le 4 décembre Jupiter entre en Capricorne et ça va devenir plus sympa pour vous enfin. Après cette longue traversée du désert vous allez avoir quelques récompenses, la chance va revenir dans votre vie. Enfin ! Saturne et Pluton continuent à vous donner structure et discipline mais vous verrez des résultats plus rapides dans votre vie. Vous êtes frustrée sentimentalement, parlez-lui gentiment, pas de reproches, ça ne sert à rien.

Verseau
Vous prenez de bonnes dispositions financières, une bonne intuition dans ce domaine mérite un plan d’action immédiat. Professionnellement, la pression est maximale mais vous gagnez au bout, un challenge gagnant, ça vous donne bon moral et ça mérite une récompense que vous pouvez demander, c’est le bon moment. Un programme de sorties chargé, beaucoup d’amis vous invitent, vous dites oui à tout, vous êtes de bonne humeur. Faites quelques changements dans votre maison là où c’est nécessaire.

Poissons
Neptune en Poissons est harmonieux cette semaine, suivez vos intuitions et vos inspirations, elles vous conduiront dans la bonne direction, n’écoutez aucune personne négative, personne n’a le droit de vous décourager. Faites du tri dans vos amis, certains profitent de vous et ce n’est pas normal. Un coup de pot professionnel vous tombe dessus, grâce à Jupiter, décidez vous avant le 4 décembre, après ce sera trop tard, l’occasion pourrait vous passer sous le nez si vous n’êtes pas rapide.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires