Votre horoscope de la semaine du 25 mars 2019 Votre horoscope de la semaine du 25 mars 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 25 mars 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 25 Mars 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 

Une période un peu confuse. Si vous avez une idée, partagez-la avec votre ami.e la/le plus terre-à-terre et réaliste, histoire de vous remettre les idées en place avant de vous lancer. Contrôlez vos impulsions, elles ne vous mèneront pas dans la bonne direction. Ne décidez pas de démissionner sur un coup de tête par exemple… Un.e ami.e vous pose des questions embarrassantes, mais elles ont le mérite de vous faire vous interroger sur ce que vous voulez faire de votre vie. 

Taureau

Uranus et Mars en Taureau vous mettent un peu sous pression. Vous avez envie de faire trop de choses, et le moindre retard ou obstacle vous irrite énormément. Respirez, calmez-vous et allégez le programme. En couple, évitez les discussions, elles peuvent s’enflammer vite car vous êtes têtu.e. Ne mangez pas par nervosité, vous seriez encore très mécontent.e de vous-même. Quelques sorties agréables vous changent les idées et la bonne humeur des autres vous fait du bien.

Gémeaux 

Cette semaine est une semaine de boulot. Beaucoup de nouvelles circulent : contradictoires, excitantes, énervantes… de quoi ressentir un roller-coaster émotionnel. Discutez, échangez, ça vous fait du bien de ne rien garder à l’intérieur, mais choisissez des interlocuteurs qui garderont les infos pour eux. La discrétion est de rigueur dans ce climat. Vous êtes super attentionné.e envers vos parents, votre sens de la famille est renforcé en ce moment. Vous êtes là si on a besoin de vous.

Cancer 

Le nœud nord en Cancer vous oblige à prendre vos responsabilités. Vous sentez le poids du karma dès que vous déviez. Soyez donc attentif.ve à être droit.e dans vos bottes et à faire ce qui est bien car la moindre faute est sanctionnée. Mais vous recevez des récompenses quand vous agissez bien, ça vaut donc le coup d’être conscient.e de ce que vous faites jusque dans les moindres détails. En couple, soyez profond.e et mûr.e dans vos réactions, pas de caprices.

Lion 

Des éclaircissements au niveau du boulot. Ce qui était sous-jacent ou secret est enfin exprimé : un nouveau boss, une stratégie différente, un déménagement de l’entreprise… vous saurez enfin ce qui est prévu. Vous préférez savoir, ça vous permet de vous ajuster immédiatement à la situation. En couple, vous dites exactement ce qui vous agace à votre partenaire qui en tiendra compte, merci Vénus ! Vous serez invitée à un mariage qui vous fait plaisir. Vous pensez déjà au cadeau.

Vierge 

Une importante étape dans votre vie de couple se dessine. Vous prenez de grosses décisions : déménager ou acheter une maison, ou bien se marier… Solo, une personne mariée vous fait la cour, ça vous fait peur et vous avez bien raison : fuyez ! Quelqu’un d’autre est en piste, ça vaut plus le coup. Professionnellement, vous avez de bons résultats et vous vous entendez avec tout le monde, l’harmonie est là. Vous faites partie de ceux/celles qui la génèrent et vous soutenez les autres.

Balance 

De bons développements sur le plan familial. Des problèmes se résolvent et vous avez l’esprit en paix parce que tout se passe au mieux pour vos parents, vos enfants, vos frères et sœurs, vos cousins… Un problème immobilier se résout également : des travaux, une vente, un remboursement d’assurances, là aussi vous serez plus serein.e. Solo, on vous drague de tous les côtés, mais vous n’êtes pas sûr.e d’être dispo en ce moment. Vous restez sympa même quand vous les repoussez, une amitié peut naître.

Scorpion

Jetez un œil attentif sur vos revenus, quelques dépenses pourraient bien être révisées. Avez-vous besoin d’une nouvelle machine à laver ? Pouvez-vous négocier votre abonnement à la salle ? Changer de forfait internet ? Arrêter de fumer ? Les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Vous avez envie de faire des économies pour vous sentir en sécurité. Solo, une rencontre vous scotche. Vous appréciez son intelligence et son esprit. En couple, quelques tensions seront enfin aplainies.

Sagittaire 

Jupiter vous protège de problèmes majeurs mais vous avez de gros choix à faire qui peuvent impliquer des papiers, de l’administratif et vous détestez ça… mais vous devez faire avec. Vous vous remettez en question sur le plan financier. Vous décidez de gagner plus, et vous allez chercher les moyens de progresser dans ce domaine. Une invitation pour un petit voyage vous redonne le sourire. Vous avez toujours besoin de bouger pour vous sentir vivant.e et vibrant.e.

Capricorne

Saturne, Pluton et le nœud sud sont bien alignés cette semaine, ça vous permet de vous sentir bien dans votre peau et vos projets vont enfin dans le bon sens. Les retards et les obstacles s’aplanissent et vous avancez enfin. Tout est structuré, organisé et sous contrôle. Vous êtes content.e de voir votre patience récompensée. Solo, une rencontre avec une personne plutôt intense, mais ça ne vous fait pas peur… pour une fois. Vous êtes plutôt ouvert.e et moins critique.

Verseau

Vénus et Lilith en Verseau, ça vous fait prendre conscience de certains problèmes relationnels. Vos peurs de vous exprimer totalement ou votre excès d’indépendance ou encore votre peur des conflits… tout cela mérite un examen sincère et honnête. Parlez avec votre partenaire de tout ce que vous pensez vraiment. Solo, vous ne craquez vraiment pour personne, vous préférez vos amis, vos voyages, votre liberté… Vous n’êtes pas pressé.e de vous engager, mais craquer pour une nuit, ça le fait.

Poissons

Mercure et Neptune en Poissons, ça vous donne des inspirations incroyables : des idées créatives, des envies de business nouveau, d’écrire un livre, de faire un film, de vous exposer de façon sympa sur les réseaux sociaux… ou le tout à la fois ! Notez vos idées avant qu’elles ne s’échappent. Si vous ne pouvez pas les accomplir maintenant, ne les oubliez pas. Une dispute avec un.e collègue va vous tourmenter toute la semaine, excusez-vous si vous devez le faire. Ne restez pas dans le ressentiment.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires